Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un siège auto dos à la route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili1231
Tient sa tête
lili1231


Nombre de messages : 2

Recherche d'un siège auto dos à la route  Empty
MessageSujet: Recherche d'un siège auto dos à la route    Recherche d'un siège auto dos à la route  EmptyJeu 5 Juin 2014 - 10:08

Bonjour !

Parents de deux enfants (3 ans et 2 mois) nous sommes à la recherche d'un siège auto pour notre deuxième.

Notre grand a été au départ dans un coque strata de Jané avec base isofix, puis il est passé dans un groupe 1 le Safefix plus de chez Romer et actuellement il est dans un groupe 2/3 solution x2 fix de chez Cybex.

Pour notre deuxième nous pensions faire pareil sauf que ... La norme i-size est arrivée entre temps ...
Après réflexion, nous nous décidons à "investir" dans un autre siège auto pour le petit dernier (vue que le safefix plus ne fait pas dos à la route ...)

J'ai commencé à regarder les sièges qui existent dos à la route, et les RF. Je me suis penchée sur le comparatif de sécurange.

Donc après avoir étudié un peu tout ça, je me suis rendue compte que il y avait aussi l'histoire de compatibilité avec le véhicule ... 

Nous avons un xsara picasso qui possèdent des compartiments au sol à l'arrière ... :/ 

Du coup, notre véhicule ne figure pas sur la liste de Römer/Britax et de Cybex ... Nous étions intéressé par le Max fix et le dualfix.

Sur conseil d'une copinaute j'ai regardé les HTS Besafe le izi kid x3 isofix et le izi combi x3 isofix qui sont compatibles avec notre véhicule !
J'aurais aimé avoir des avis sur ces deux sièges. Jusqu'à quel âge avaient vous pu réellement mettre votre enfant (taille / poids) ... ect ?

Et est-ce que vous auriez d'autres marques/modèle à me recommander qui serait compatible avec notre véhicule ?

Je vous remercie pour votre aide ! :)


J'
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Recherche d'un siège auto dos à la route  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un siège auto dos à la route    Recherche d'un siège auto dos à la route  EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:05

Je n'ai jamais eu ces sièges la mais juste pour te dire que certains on remplis leurs coffre de sol avec du polystyrène sous les conseils d'un professionnel , ca pourrait peur etre aussi etre une solution .
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Recherche d'un siège auto dos à la route  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un siège auto dos à la route    Recherche d'un siège auto dos à la route  EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:07

Je ne sais pas ou tu est dans le sud ouest mais si jamais j'habite a auch a 1 h de toulouse si tu n'est pas loin j'ai plusieurs rf que tu pourrait essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un siège auto dos à la route  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un siège auto dos à la route    Recherche d'un siège auto dos à la route  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un siège auto dos à la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de Recherche : siège dos à la route (RF)
» siège auto dos route groupe 0+1
» comparatif siège auto dos à la route
» Siège auto RF et face à la route
» Help! Siège auto face à la route !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: