Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chancelière, nomade etc...

Aller en bas 
+4
AurelBa
alexni
Gnomette
lise
8 participants
AuteurMessage
lise
Marche à 4 pattes
lise


Nombre de messages : 93

chancelière, nomade etc... Empty
MessageSujet: chancelière, nomade etc...   chancelière, nomade etc... EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:23

Mon 1er est né en mai sous 30 degré, donc pas de soucis mais le 2nd est prévu fin septembre. du coup je chercher un plan genre nid d'ange pour qu'il y dorme a la maison dans le landau, mais que je puisse aussi l'amener quand il dort dans le cosi dedans. J'ai retiré de la liste la babynomade a cause du cosi, mais du coup, je ne sais pas vers quoi me tourner? un nid d'ange basique avec trou pour les sangles? c'est pratique a mettre/demettre sans le reveiller? ou partir sur encore autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

chancelière, nomade etc... Empty
MessageSujet: Re: chancelière, nomade etc...   chancelière, nomade etc... EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:18

Pour le nid d'ange, ce que j'ai pu voir, c'est qu'il restait dans le cosy la plus part du temps.


Perso, je partirais plus pour une gigoteuse dans le lit et le nid d'ange dans le cosy, si il dort c'est plus simple d'ouvrir le nid d'ange, de prendre bébé et le mettre dans le lit plutôt que d'enlever le nid d'ange avec bébé dedans étant donné qu'il faut enlever les sangle d'attache du cosy qui passent dans le nid d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

chancelière, nomade etc... Empty
MessageSujet: Re: chancelière, nomade etc...   chancelière, nomade etc... EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:19

une JJCole, l'interieur est très doux et dans le dos, pour passer  les sangles c'est des scratchs très pratiques  chancelière, nomade etc... Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
AurelBa
Marche à 4 pattes
AurelBa


Nombre de messages : 52

chancelière, nomade etc... Empty
MessageSujet: Re: chancelière, nomade etc...   chancelière, nomade etc... EmptyJeu 11 Sep 2014 - 12:31

Je me permets de remonter ce poste car moi aussi je suis un peu perdue... Bébé1 prévu pour mi janvier, en Auvergne donc il peut potentiellement faire froid. Je pense par exemple à la sortie de la maternité, quoi lui mettre dans le cosi jusqu'à la voiture ? et un peu plus tard dans le cosi sur la poussette ? J'avais reperé la couverture babynomade mais ça ne me semble pas pratique pour attacher bébé dans le cosi ? sachant qu'on pense partir sur un aton ou équivalent. 
J'ai un nid d'ange avec des bras qu'on m'a prêté mais un système avec des bras avec un tout petit me paraît compliqué et puis je ne peux pas complètement l'ouvrir une fois dans la voiture. 
J'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas quelquechose de trop épais dans le dos pour ne pas modifier le confort, la sécurité du cosi. 
J'ai vu un nid d'ange red castle sur vente privée, est ce adapté ? 
Merci pour vos avis et conseils
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

chancelière, nomade etc... Empty
MessageSujet: Re: chancelière, nomade etc...   chancelière, nomade etc... EmptyJeu 11 Sep 2014 - 13:43

Oui, les chancelières Red Castle sont très bien! J'ai commandé ce matin une combizip taille 1 sur la vente privée. J'avais déjà la même en taille 2 ( 6 mois- 3 ans) et j'en suis très contente. Le dos est scratché, ça simplifie beaucoup l'installation. Et les prix sont intéressants.chancelière, nomade etc... Wink_gif
Cela dit, on trouve de très bonne chancelières d'autres marques aussi, par exemple Kaiser qu'on trouve facilement sur internet. 
Pour un bébé de janvier, la chancelière est indispensable pour moi! C'est vraiment galère d'enfiler des manches raides à un tout-petit.chancelière, nomade etc... Wink_gif

J'édite juste pour une histoire de vocabulaire; ce que j'ai commandé est un nid d'ange.chancelière, nomade etc... Wink_gif J'ai beaucoup hésité avec le nid d'ange feather light, chaud et léger.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

chancelière, nomade etc... Empty
MessageSujet: Re: chancelière, nomade etc...   chancelière, nomade etc... EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:23

Nous avons utilisé une chancelière Jjcole sur la coque, c'était nickel à la sortie de la mater, nickel en voiture, nickel pour les fois où l'on posait la coque sur la poussette... Bref un achat utile et adapté!
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

chancelière, nomade etc... Empty
MessageSujet: Re: chancelière, nomade etc...   chancelière, nomade etc... EmptyJeu 11 Sep 2014 - 18:11

Bébé né en décembre, j'ai utilisé une couverture cocoon de Kaiser clic ici très bien, nickel pour le cosy (Aton aussi) que ce soit en voiture ou en balade à poussette, facile à ouvrir dans la voiture ou la maison pour finir la sieste sans crever de chaud et sans bruit de scratch ou autre.

J'avais aussi un ravissant nid d'ange Jacadi (de la collection sur laquelle j'avais craqué pour tour de lit et gigoteuse... avec capuche triangulaire) que j'ai aussi utilisé dans le cosy mais surtout dans la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

chancelière, nomade etc... Empty
MessageSujet: Re: chancelière, nomade etc...   chancelière, nomade etc... EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:28

Perso , pour ma puce née en novembre j'avais la JJcole qui est vraiment très bien et avec scratchs dans le dos, donc très pratique à installer dans la coque.
Les Kaisers sont vraiment tops.
Il y-a les Womars qui sont aussi en laine d'agneau comme les Kaisers mais bien moins chères, j'en ai deux, et c'est celles là que je mettais dans la nacelle pour les ballades en extérieur en nacelle, plus chaudes à mon avis que la JJ Cole . 
En plus la Womar existe en modèle que tu peux rallonger quand bébé grandit chancelière, nomade etc... Wink_gif

Par contre, j'avais une chancelière Red Castle, et je ne les trouve pas assez chaudes pour le grand froid, elles sont bien pour la mi-saison ( j'habite pourtant dans le sud, où il ne fait pas très froid). 

Voilà pour mon avis chancelière, nomade etc... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
AurelBa
Marche à 4 pattes
AurelBa


Nombre de messages : 52

chancelière, nomade etc... Empty
MessageSujet: Re: chancelière, nomade etc...   chancelière, nomade etc... EmptySam 13 Sep 2014 - 14:12

Merci pour ces avis, les chancelières doublées de laine d'agneau ne m'attirent pas vraiment. Pensez vous possible de mettre une couverture en dessous d'un nid d'ange naissance red castle pour les plus longues promenades ou impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

chancelière, nomade etc... Empty
MessageSujet: Re: chancelière, nomade etc...   chancelière, nomade etc... EmptySam 13 Sep 2014 - 15:25

Une couverture en dessous ? chancelière, nomade etc... 651904  mais comment fera tu passer les sangles du cosy alors chancelière, nomade etc... 651904 . Je vois pas bien ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
AurelBa
Marche à 4 pattes
AurelBa


Nombre de messages : 52

chancelière, nomade etc... Empty
MessageSujet: Re: chancelière, nomade etc...   chancelière, nomade etc... EmptySam 13 Sep 2014 - 20:17

Je pensais sur les pieds par exemple, au dessus des sangles en fait pour les promenades un peu plus longues...
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

chancelière, nomade etc... Empty
MessageSujet: Re: chancelière, nomade etc...   chancelière, nomade etc... EmptySam 13 Sep 2014 - 20:57

Oui, c'est possible! Il m'est arrivé d'ajouter une petite couverture dans la chancelière en cas de grand froid.chancelière, nomade etc... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

chancelière, nomade etc... Empty
MessageSujet: Re: chancelière, nomade etc...   chancelière, nomade etc... EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:53

+1 pour jj cole!
le plus pratique rentrer le cosy a la maison mettre bb dedans avec juste la chanceliere, allez a la voiture et qd la voiture est chaude ouvrir la chanceliere et vice versa. pour les promenades dehors il vaut mieux eviter le cosy. dc ici c'était nacelle avec gigoteuse et couverture c'était bien plus pratique et confortable (et economique aussi l'air de rien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chancelière, nomade etc... Empty
MessageSujet: Re: chancelière, nomade etc...   chancelière, nomade etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chancelière, nomade etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: