Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Porte bébé physio pour un papa

Aller en bas 
+2
Azalée
Maitreya
6 participants
AuteurMessage
Maitreya
Attrape ses pieds
Maitreya


Nombre de messages : 17

Porte bébé physio pour un papa Empty
MessageSujet: Porte bébé physio pour un papa   Porte bébé physio pour un papa EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:21

Bonjour à toutes :)

Je cherche un porte bébé physio pour mon conjoint car il n'est pas à l'aise du tout avec mon sling et voudrait selon ses mots "un truc tout fait"  Porte bébé physio pour un papa Sueur_g2 Notre fils à 6 mois et demi et adore être contre nous.

J'ai vu qu'il en existait plusieurs,  mais pour lui il lui faudrait quelque chose de simple et de rapide à mettre car sinon papa abandonne vite. J'aimais bien le Manduca personnellement mais je ne le connais pas à l'usage. 

Je me permets de vous poser la question comme vous avez l'habitudes de les utiliser,

merci de vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Porte bébé physio pour un papa Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physio pour un papa   Porte bébé physio pour un papa EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:20

J'ai une je porte mon bébé, un sling et un manduca.
Mon homme aime bien porter notre fille de 9 mois, il n'a jamais testé le sling, a porté un peu en jpmbb. Il préfère nettement le manduca car c'est simple, confortable et ça tient moins chaud.
Je trouve aussi que l'utilisation du manduca est simple, en 3 clips, c'est mis !
Revenir en haut Aller en bas
Maitreya
Attrape ses pieds
Maitreya


Nombre de messages : 17

Porte bébé physio pour un papa Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physio pour un papa   Porte bébé physio pour un papa EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:46

Porte bébé physio pour un papa 371806 de ta réponse, où l'as tu acheté?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Porte bébé physio pour un papa Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physio pour un papa   Porte bébé physio pour un papa EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:01

En porte-bébé à clip tu as manduca, ergobaby, liliputi, boba, qui sont bien... Après il faut voir ce que ton mari aime vraiment.
Je dis ça car mon mari n'aime pas du tout ces porte-bébés et préfère le bondolino (se scratche à la ceinture, et les bretelles se nouent facilement) il est plus rapide à l'installer que les clips qui ont tendance à le gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Porte bébé physio pour un papa Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physio pour un papa   Porte bébé physio pour un papa EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:18

Mon homme avait un peu "peur" de faire des noeuds mais il est finalement très à l'aise avec le mei-taï (un mysol) où il suffit de 2 noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Porte bébé physio pour un papa Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physio pour un papa   Porte bébé physio pour un papa EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:19

Maitreya a écrit:
Porte bébé physio pour un papa 371806 de ta réponse, où l'as tu acheté?
Des amis me le prêtent (ils portent leur grand dans un sac pour rando). Le manduca se trouve hyper facilement, j'en ai vu à oxybul dernièrement mais je suis sûre que ça se trouve à orchestra ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Porte bébé physio pour un papa Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physio pour un papa   Porte bébé physio pour un papa EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:43

Ici papa porte en evolubulle, il aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Maitreya
Attrape ses pieds
Maitreya


Nombre de messages : 17

Porte bébé physio pour un papa Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physio pour un papa   Porte bébé physio pour un papa EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:05

merci les filles :)

pour le moment je ne sais pas vraiment ce qu'il aime mais ce qu'il aime pas mon sling lol

j'avais une écharpe au début, il n'aimait pas non plus le fait d'avoir les nœuds à faire,

En fouinant un peu sur le forum j'avais vu le manduca et le boba qui me plaisait bien mais il y en a de tellement différents que je suis un peu perdue...

Le trainer dans un magasin de puériculture pour essayer des portes bébés je suis pas sûre que sa l'enchante c'est mon trucs à moi comme il dit :)

je ne connais pas le bandolino par contre
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Porte bébé physio pour un papa Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physio pour un papa   Porte bébé physio pour un papa EmptyMer 11 Juin 2014 - 8:45

il existe aussi des associations de portage qui peuvent louer à la semaine et proposer à l'essai plusieurs moyens de portage, ça peut permettre de voir ce qu'il préfère avant d'investir !
Revenir en haut Aller en bas
Maitreya
Attrape ses pieds
Maitreya


Nombre de messages : 17

Porte bébé physio pour un papa Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physio pour un papa   Porte bébé physio pour un papa EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:37

c'est une bonne idée merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Maitreya
Attrape ses pieds
Maitreya


Nombre de messages : 17

Porte bébé physio pour un papa Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physio pour un papa   Porte bébé physio pour un papa EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:14

Du coup papa à un manduca couleur chocolat et en très très ravie :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte bébé physio pour un papa Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physio pour un papa   Porte bébé physio pour un papa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte bébé physio pour un papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Porte bébé physio pour petite maman & bambin 18 mois
» porte bébé physio
» porte bébé physio dès la naissance
» Porte-Bébé Physio : PIkkolo by CatBird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: