Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 que pensez vous de la marque Neonato?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

que pensez vous de la marque Neonato? Empty
MessageSujet: que pensez vous de la marque Neonato?   que pensez vous de la marque Neonato? EmptyVen 2 Déc 2005 - 11:13

bonjour, j'ai acheté une chaise haute de marque Neonato: c'est la copie conforme d'une prima pappa ou d'une chicco mamma : pour 95 euros en promo au lieu de 119. Je voudrais savoir si vous connaissez cette marque et si vous connaissez cette chaise? et qu'en pensez vous?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

que pensez vous de la marque Neonato? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la marque Neonato?   que pensez vous de la marque Neonato? EmptyVen 2 Déc 2005 - 13:46

Je ne suis pas sure mais ça ne m'étonnerai pas que ce soit une sous-marque de Peg-Perego car j'ai une Prima Pappa et mon parc néonato a quasiment le même motif que ma chaise que pensez vous de la marque Neonato? Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
fleur.bleue
Attrape ses pieds
fleur.bleue


Nombre de messages : 13

que pensez vous de la marque Neonato? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la marque Neonato?   que pensez vous de la marque Neonato? EmptySam 14 Jan 2006 - 22:52

Personnellement, je n'aime pas les chaises hautes NeoNato. Chez Aubert, au magasin de Paris-Centre, nous en avons 2 modèles. La Punto (très simple, qui ne s'incline pas), et la Multiplo (qui s'incline, s'abaisse), mais est pratiquement toute en plastique, ce qui la rend, je trouve, beaucoup moins solide que la Prima Papa de Peg, ou l'Omega de Bébé Confort.

Au niveau des parcs, je ne sais pas ce qu'en pensent les parents, mais le système de parc-filets de NeoNato, je n'aime pas du tout nom plus !
Revenir en haut Aller en bas
loetso
Attrape ses pieds
loetso


Nombre de messages : 15

que pensez vous de la marque Neonato? Empty
MessageSujet: moi j'ai la multiplo   que pensez vous de la marque Neonato? EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:56

depuis 1 an,j'ai mis ma fille dedans a 3 semaine le dossier completement abaisser.elle est super.....je la mettai en position basse pour que la petite joue avec les grands.aujourd'hui ma belle a 15 mois et j'ai enlevé le plateau principal pour installer ma puce a table avec nous.le panier sous la chaise est vachement pratique et les revetement se lave en moins de temp qu'il ne faut pour le dire.
bref,j'adore cette chaise haute.je ne sais pas si les vendeuses te l'on dis,mais a moi ,elle mo conseillée de faire un trou a l'arriere du coussin pour eviter qu'un jour il ne claque .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la marque Neonato? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la marque Neonato?   que pensez vous de la marque Neonato? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la marque Neonato?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un a testé la marque Néonato??
» nouvelles 3 roues de marque Cam et néonato
» Connaissez vous la poussette canne Neonato de Breeze
» Qu'en pensez-vous ?
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: