Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une poussette double trois roues pas chère

Aller en bas 
+3
Anaslas
cannelle
Léno
7 participants
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Une poussette double trois roues pas chère Empty
MessageSujet: Une poussette double trois roues pas chère   Une poussette double trois roues pas chère EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:41

Coucou les filles,

 Voilà je lance un sujet pour une amie, elle recherche une poussette double pour son fils de deux ans et son bébé à naître en juillet.
 Ses critères:

 -3 roues
 - 300 euros max
 - inline
 - pas trop encombrante.

 Elle a repéré la Freerider de Hauck, est-ce que vous la connaissez? En avez-vous d'autres à lui conseiller?
Merci pour votre aide les filles  Une poussette double trois roues pas chère Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Une poussette double trois roues pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double trois roues pas chère   Une poussette double trois roues pas chère EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:45

Il y a également la Powertwin de chez Jane, elle pourra la trouver dans budget soit avec les soldes ou le bon coin .
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Une poussette double trois roues pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double trois roues pas chère   Une poussette double trois roues pas chère EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:47

Merci pour ta réponse  Une poussette double trois roues pas chère Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Une poussette double trois roues pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double trois roues pas chère   Une poussette double trois roues pas chère EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:07

J'ai lu des mauvais retours de la Freerider, mieux vaudrait une Powertwin ou une autre P&T d'occaz
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Une poussette double trois roues pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double trois roues pas chère   Une poussette double trois roues pas chère EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:19

La Hauck n'est pas si mauvaise que ça, j'y ai mis mes appréciations ICI
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Une poussette double trois roues pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double trois roues pas chère   Une poussette double trois roues pas chère EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:26

Sur 4 avis sur Consobaby (clic), deux parlent de gros problème avec la roue avant........
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Une poussette double trois roues pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double trois roues pas chère   Une poussette double trois roues pas chère EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:21

Super merci pour ton lien Chiryanne, j'aurais pu commencer par aller voir sur le fofo des infos avant, quel boulet  lol! Oui Anaslas mon amie a vu en effet les critiques sur consobaby et le problème de la roue avant et c'est ce qu'il l'a fait hésiter car en plus elle n'a pas réussi à la voir en vrai pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Une poussette double trois roues pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double trois roues pas chère   Une poussette double trois roues pas chère EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:30

La powertwin une horreur testé en mag (heureusement) avec mes loulous, hamacs trop petit, pas de place pour les jambes pour celui de devant (les genoux sur la barre...) l'équilibre pour monter un trottoir  XP  

Je conseil une P&T classic avec un second siège HH (si tu trouve) c'est le top je l'ai eu et que du bonheur (juste attention aux doigts pour le pliage), puis quand le grand voudra plus aller en poussette elle a une simple  Une poussette double trois roues pas chère Very_ver 

Voili voilou  :)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Une poussette double trois roues pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double trois roues pas chère   Une poussette double trois roues pas chère EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:39

par curiosité, pourquoi trois roues ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Une poussette double trois roues pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double trois roues pas chère   Une poussette double trois roues pas chère EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:47

Elle les trouve plus maniables et pour le côté plus tout chemin aussi


Dernière édition par Léno le Mar 10 Juin 2014 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Une poussette double trois roues pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double trois roues pas chère   Une poussette double trois roues pas chère EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:51

Si elle est open aux poussettes avec un sièges "ras du sol", il y a aussi la Graco Trekko Duo
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Une poussette double trois roues pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double trois roues pas chère   Une poussette double trois roues pas chère EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:07

Oui c'est vrai!!! Bonne idée  Une poussette double trois roues pas chère Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Une poussette double trois roues pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double trois roues pas chère   Une poussette double trois roues pas chère EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:18

Bof la graco Trekko duo sur sa largeur  XP  même la duet et moins large !
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Une poussette double trois roues pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double trois roues pas chère   Une poussette double trois roues pas chère EmptyMer 11 Juin 2014 - 7:16

perso je les trouve moins stables... une bonne tout-chemin est limite plus simple à trouver en 4 roues  Une poussette double trois roues pas chère Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Une poussette double trois roues pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double trois roues pas chère   Une poussette double trois roues pas chère EmptyMer 11 Juin 2014 - 8:29

Oui je suis d'accord  Namaelle Une poussette double trois roues pas chère 409422 Après pour la largeur, en fait elle m'a dit qu'elle n'aimait pas trop le visuel d'une côte à côte (un peu char d'assaut quoi) donc même si le MB duet est moins large que la Trekko elle se voit mieux se balader avec une inline.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Une poussette double trois roues pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double trois roues pas chère   Une poussette double trois roues pas chère EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:38

ben oui mais même sur les inline, trouver une bonne chemin ça se fait plus facilement en 4 roues je trouve.
elle cherche du réversible ou pas ? ils ont quel âge les petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Une poussette double trois roues pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double trois roues pas chère   Une poussette double trois roues pas chère EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:50

Non elle ne cherche pas du réversible, son fils à 2 ans et elle va avoir un bébé en Juillet. Elle aimerait bien mettre le cosy dessus, et Hauck en vend un pour aller sur la poussette double.

Sinon elle a comme cosy le primo viaggio de peg perego et elle s'est commandé le nouveau cosy de peg perego le SL
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Une poussette double trois roues pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double trois roues pas chère   Une poussette double trois roues pas chère EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:58

Si c'est une poussette juste pour les balades... (Je pensais pour les mag...), Les P&T sont de bonne tout chemin, je trouve je suis allé partout même a la mer  :)  je dirai même que la P&T est plus facile a rouler dans le sable que la MB Duet !
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Une poussette double trois roues pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double trois roues pas chère   Une poussette double trois roues pas chère EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:51

Si elle trouve une occasion, une TFK avec Buddy Seat aussi (mais faut trouver une occasion, certes).
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Une poussette double trois roues pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double trois roues pas chère   Une poussette double trois roues pas chère EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:35

Finalement elle a commandé la Hauck   Une poussette double trois roues pas chère Rolleyes Merci en tout cas les filles pour vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poussette double trois roues pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double trois roues pas chère   Une poussette double trois roues pas chère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poussette double trois roues pas chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette trois roues réversible ?
» Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???
» Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!
» Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel?
» Quelle poussette double 3 ou 4 roues?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: