Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 différence entre le hamac mura bébé confort et Maxi cosi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

différence entre le hamac mura bébé confort et Maxi cosi? Empty
MessageSujet: différence entre le hamac mura bébé confort et Maxi cosi?   différence entre le hamac mura bébé confort et Maxi cosi? EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:37

voilà, j'ai appelé ce matin le magasin d'usine, car je cherche une nouvelle housse pour la mura, elle est de coloris optic choco, et je voudrais quelque chose d'uni...
Bref, la dame que j'ai eu (très gentille au passage), m'a affirmé qu'ils ne vendaient plus de pièce détachées de mura (même pas les adaptateurs), du coup j'ai trouvé sur ebay.uk une assise mais de la mura PLUS!

et là



Question du jour... y a t'il une différence ou pas entre maxi cosi ou ébé confort en terme de hamac? parce que d'après la dame, les deux étaient différent donc je ne pouvais pas prendre d'assise maxi cosi sur une bébé confort  différence entre le hamac mura bébé confort et Maxi cosi? 651904 

merci par avance parce que je désespère  différence entre le hamac mura bébé confort et Maxi cosi? 745124
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

différence entre le hamac mura bébé confort et Maxi cosi? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le hamac mura bébé confort et Maxi cosi?   différence entre le hamac mura bébé confort et Maxi cosi? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:36

coucou
alors ton premier lien propose une housse pour la nouvelle mura plus donc elle n'ira pas sur la tienne.
par contre dans ton deuxième lien la housse correspondrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
différence entre le hamac mura bébé confort et Maxi cosi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosi Pebble et Mura Bébé Confort
» Adaptateurs maxi cosi bebe confort
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» Help ! compatibilité entre maxi-cosi et bébé confort
» hamac elea sur mura bebe confort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: