Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conseil siège 1-2-3 hors bouclier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Conseil siège 1-2-3 hors bouclier Empty
MessageSujet: Conseil siège 1-2-3 hors bouclier   Conseil siège 1-2-3 hors bouclier EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:34

Bonjour,

J'ai une amie qui a sa petite de 3 ans - 15 kg dans un groupe 2-3 depuis peu.
Nous avons échangé ce week-end et elle souhaite prendre un siège 1-2-3 pour prolonger le groupe 1 jusqu'au 4 ans de sa fille.
Nous avons échangé sur les sièges boucliers, mais j'aurais besoin de vos conseils / avis sur les sièges 1-2-3 avec harnais, quels sont les mieux notés ?
Je ne sais pas où trouver l'information pour cette catégorie de siège avec harnais.

Besoin de vous pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Conseil siège 1-2-3 hors bouclier Empty
MessageSujet: Re: Conseil siège 1-2-3 hors bouclier   Conseil siège 1-2-3 hors bouclier EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:37

Hello,

Tu (ou elle) peut aller sur Securange pour avoir la liste des meilleurs sièges auto.

Hormis le bouclier, en groupe 1/2/3 il y a le Triofix Recline, qui est RF en groupe 1 (donc jusqu'à 18 kg) puis FF à harnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Conseil siège 1-2-3 hors bouclier Empty
MessageSujet: Re: Conseil siège 1-2-3 hors bouclier   Conseil siège 1-2-3 hors bouclier EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:50

Oui j'ai été voir, il est très bien le site de Kairoseti (on ne se connait as mais je venais souvent sur le forum à l’époque de la création de securange). 

Le truc c'est qu'elle va repasser en 1-2-3 mais pas trop bouclier (elle a vu le Juno et le Kiddy guardian).
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Conseil siège 1-2-3 hors bouclier Empty
MessageSujet: Re: Conseil siège 1-2-3 hors bouclier   Conseil siège 1-2-3 hors bouclier EmptyVen 13 Juin 2014 - 8:18

Je ne trouve pas quoi lui recommander hormis les boucliers en 1-2-3.

De plus c'est un cadeau qu'elle a eu donc délicat de changer même si elle souhaite le faire.

J'hésite à lui recommander un bon 2-3 vu que je ne trouve pas de 1-2-3 dans ces critères (vaut-il mieux un bon 2-3 qu'elle gardera très longtemps ou un bof 1-2-3 à l'âge de sa fille...), mais sa fille a juste 38 mois et 15 kg.

C'est dur...

Savez-vous pourquoi je ne trouve pas les crahs-tests de la majorité des renolux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Conseil siège 1-2-3 hors bouclier Empty
MessageSujet: Re: Conseil siège 1-2-3 hors bouclier   Conseil siège 1-2-3 hors bouclier EmptyVen 13 Juin 2014 - 8:23

Parce que tous les sièges ne sont pas testés. Puis Renolux ce n'est pas une marque terrible. Si elle veut un siège à harnais, le Britax Evolva. ici c'est le test du Ultra, le Plus n'a pas été testé.

Conseil siège 1-2-3 hors bouclier Tcs710
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Conseil siège 1-2-3 hors bouclier Empty
MessageSujet: Re: Conseil siège 1-2-3 hors bouclier   Conseil siège 1-2-3 hors bouclier EmptyVen 13 Juin 2014 - 8:30

Sinon ils sont souvent moyens en choc frontal et latéral: Recaro Young Sport, Brevi Tao b.fix, Storchenmühle Starlight SP, etc... Bref, il n'y a rien de satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Conseil siège 1-2-3 hors bouclier Empty
MessageSujet: Re: Conseil siège 1-2-3 hors bouclier   Conseil siège 1-2-3 hors bouclier EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:14

Merci, je pense lui parler du Britax si elle ne veut pas de bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil siège 1-2-3 hors bouclier Empty
MessageSujet: Re: Conseil siège 1-2-3 hors bouclier   Conseil siège 1-2-3 hors bouclier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil siège 1-2-3 hors bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siege RF et bouclier
» siège auto RF et bouclier ?
» siege auto bouclier
» meilleur siege bouclier
» Bouclier sans siège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: