Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je cherche un caddy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Je cherche un caddy Empty
MessageSujet: Je cherche un caddy   Je cherche un caddy EmptySam 3 Déc 2005 - 18:14

Je cherche un petit caddy exactement comme celui-ci, mais sans tout ce qui va avec. En tout cas l'autre truc à roulette (connais pas le nom... Je cherche un caddy Huh_gif ) ne m'intéresse pas..

Je cherche un caddy GU55830_4


Pour l'instant j'en ai trouvés que en rose.. et c'est pour un garçon!

L'idéal pour moi (étant en Suisse) serait de pouvoir le commander sur internet. Mais sinon je suis tout près de la France donc il y a certains magasins où je peux aller voir. Genre La Grande Récré, Géant, ...

Est-ce que vous en avez vu quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Je cherche un caddy Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un caddy   Je cherche un caddy EmptySam 3 Déc 2005 - 18:33

Je l'ai vu à La Grande Récré et dans le catalogue Toys r Us ( nous aussi on veut l'acheter pour Arthur Je cherche un caddy Wink_gif), en vert et orange. C'est bien le caddy Ecoiffier, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Je cherche un caddy Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un caddy   Je cherche un caddy EmptySam 3 Déc 2005 - 18:35

Je sais pas la marque, aucune idée et ça n'a pas d'importance. Je veux juste qu'il ressemble à ça! ;)

Je vais aller voir à la Grande Récré la semaine prochaine! Merciii!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un caddy Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un caddy   Je cherche un caddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un caddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: