Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Choix siège auto après un 0+ : kiddy ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krysten06
Se tient aux meubles
krysten06


Nombre de messages : 130

Choix siège auto après un 0+ : kiddy ?  Empty
MessageSujet: Choix siège auto après un 0+ : kiddy ?    Choix siège auto après un 0+ : kiddy ?  EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:10

Bonjour, 

Je suis en train de regarder les siège-auto : mon premier choix se portait sur le kiddy guardian pro 2 qui a obtenu de bonnes notes aux crash tests. mais j'ai vu que l'on pouvait le mettre que face à la route. Cela pose t il problème car on dit qu'il faut être dos à la route un certain temps maintenant...

J'ai également vu qu'il y avait guardianfix pro 2, avec système iso fix mais il a l'air moins bien noté...  j'ai du mal a comprendre pourquoi .
Il y en a tellement il y a aussi phoenix qui a l'air pas mal ou bien la marque cybex.
Je suis un peu perdue, il y a trop de choix... trop de groupe. Nous souhaitons des enfants rapprochés, donc dans tous les cas, le 0+ servira prendra le relais, mais après je serais obligé d'en acheté un autre, donc je pensais prendre directement 1/2/3 pour les 2 après..
quel est votre avis ?
Ces sièges sont ils adaptables à n'importe quelle voiture (renaut clio2 ou peugeot 207...)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Choix siège auto après un 0+ : kiddy ?  Empty
MessageSujet: Re: Choix siège auto après un 0+ : kiddy ?    Choix siège auto après un 0+ : kiddy ?  EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:40

La nouvelle norme demande que les enfants restent dos à la route jusqu'à 15 mois, mais dans l'idéal, il faudrait qu'ils y restent jusqu'à 4 ans. Quel âge a ton bébé, et quelle coque as-tu actuellement ?

Sinon, en 1/2/3 il y a le Triofix Recline qui fait dos à la route jusqu'à 18 kg puis face route jusqu'à 36 kg
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
krysten06
Se tient aux meubles
krysten06


Nombre de messages : 130

Choix siège auto après un 0+ : kiddy ?  Empty
MessageSujet: Siege auto   Choix siège auto après un 0+ : kiddy ?  EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:06

Bébé n'est pas encore là. quelqu'un veut nous acheter déjà le siege auto.
Je vais commence avec le siege 0+ de peg perego primo viaggo SL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix siège auto après un 0+ : kiddy ?  Empty
MessageSujet: Re: Choix siège auto après un 0+ : kiddy ?    Choix siège auto après un 0+ : kiddy ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix siège auto après un 0+ : kiddy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: