Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pb glissière babycarrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

pb glissière babycarrier  Empty
MessageSujet: pb glissière babycarrier    pb glissière babycarrier  EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:30

CC! Je ne sais pas si c'est normal mais lorsque je veux serrer au max la glissière du côté de mon porte bb, elle se desserre du coup je ne peux pas profiter de la position ou la tête de ma fille serait plus dégagée  pb glissière babycarrier  651904
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

pb glissière babycarrier  Empty
MessageSujet: Re: pb glissière babycarrier    pb glissière babycarrier  EmptyMer 18 Juin 2014 - 8:21

j'ai le même problème, du coup je fais un noeud sur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

pb glissière babycarrier  Empty
MessageSujet: Re: pb glissière babycarrier    pb glissière babycarrier  EmptyMer 18 Juin 2014 - 8:27

Ah ben moi j'aimerais bien savoir comment vous faites pour dégager la tête de bébé, parce qu'ici il mange toujours les hanses du porte-bébé ! Et en croisé-jesaisplusquoi il descend et n'est pas bien maintenu donc je porte toujours en normal, mais il se retrouve avec la tête dans les hanses.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

pb glissière babycarrier  Empty
MessageSujet: Re: pb glissière babycarrier    pb glissière babycarrier  EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:37

Bon j'attends une réponse du site Brindilles sur lequel j'ai commandé le BBC...

Effectivement ma puce aussi suce les bretelles car elle glisse, je pense que c'est le tissus qui glisse, je l'ai en graphite, et vous quel coloris?

C'est embêtant que les glissières de côtés ne se bloquent pas car pour moi il est impossible de faire un noeud en portage sur le dos, ou alors il faudrait que je les fixe "pour toujours" dans cette position et du coup ça ne sert plus à rien ce système  pb glissière babycarrier  651904  bref j'attends leur réponse, sinon je l'aime bien ce porte bb franchement ma fille s'y endort à chaque fois  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

pb glissière babycarrier  Empty
MessageSujet: Re: pb glissière babycarrier    pb glissière babycarrier  EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:39

C'est malheureusement récurrent (pas que sur ce modèle là mais beaucoup de porte-bébé qui sont ces fameux cordons). Du coup je resserre à chaque fois quand j'en utilise un, mais sur le dos c'est vrai que c'est très pénible. L'idée de Leeloo du noeud sur le lien est bonne, ça se défait mais que quand on veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





pb glissière babycarrier  Empty
MessageSujet: Re: pb glissière babycarrier    pb glissière babycarrier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb glissière babycarrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: