Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gigoteuse baby boum taille et tog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krysten06
Se tient aux meubles

MessageSujet: Gigoteuse baby boum taille et tog   Jeu 19 Juin 2014 - 9:00

Bonjour, 

Je souhaite m'équiper de 2 gigoteuses baby boum , je compte en prendre une 0-9 mois et une autre 6-24 ou même 12-36 si avec la 0-9 je peux prendre le relais direct avec la 12-36 (quand il y aura des offres).
C'est un bébé qui doit naître en septembre. Quel TOG me conseillez vous ? 
J'avais pensé pour la 0-9 m TOG 1.3 ou 2.3 ?
et l'autre 1.3
Ca a l'air d'être les plus polyvalentes.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Gigoteuse baby boum taille et tog   Jeu 19 Juin 2014 - 12:06

La 12-36 est très grande, ma puce nage dedans et elle a presque 22 mois et elle n'est pas petite... alors je pense que tu peux attendre pour celle-là ! (je n'ai pas eu la 0-9 ni la 12-24 mois mais franchement ça doit te tenir longtemps)

Pour le TOG, j'ai pris le modèle éponge, donc avec le TOG le plus bas. Chez moi il fait rarement moins de 20° dans la chambre donc ça va très bien. J'en achèterai une à manches longues pour l'hiver (ou une 3-en-1) mais je ne prendrai pas la plus chaude. Il faut aussi dire que ma fille est un radiateur sur pattes et transpire vite.

Anti-poussette propriétaire de : , Yoyo, BJCM GT, Phil and Teds Navigator, EasyWalker Mini Buggy (ex-poussette : Cam 2)
Portage : MySol Girasol, Buzzidil, slings Diva Milano et Sukkiri, echarpe Eric Bio Storchenwiege et Didymos Geckos
BB1 voyage en Britay Maxway, BB2 en Besafe Izi Kid X3 Isofix (avant en Maxi-cosi Pebble)

Parentalité Positive et ici aussi (à venir)
krysten06
Se tient aux meubles

MessageSujet: baby boum   Jeu 19 Juin 2014 - 12:08

Merci.
Je vais me contenter d'une seule alors la 0-9 mois qui je pense durera du coup pas mal de temps.

L'éponge est également douce au toucher ?
Bonne'Heure
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Gigoteuse baby boum taille et tog   Jeu 19 Juin 2014 - 12:11

Oui je la trouve très agréable au toucher. Je n'ai pas eu les autres matières donc je ne peux pas juger, en tous cas ma fille l'adore alors qu'elle a toujours refusé toutes les autres gigoteuses.

Anti-poussette propriétaire de : , Yoyo, BJCM GT, Phil and Teds Navigator, EasyWalker Mini Buggy (ex-poussette : Cam 2)
Portage : MySol Girasol, Buzzidil, slings Diva Milano et Sukkiri, echarpe Eric Bio Storchenwiege et Didymos Geckos
BB1 voyage en Britay Maxway, BB2 en Besafe Izi Kid X3 Isofix (avant en Maxi-cosi Pebble)

Parentalité Positive et ici aussi (à venir)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gigoteuse baby boum taille et tog   Aujourd'hui à 20:47

Gigoteuse baby boum taille et tog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1