Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 cherche desespérement combizip de Red Castle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soben
Marche tout seul
soben


Nombre de messages : 267

cherche desespérement combizip de Red Castle Empty
MessageSujet: cherche desespérement combizip de Red Castle   cherche desespérement combizip de Red Castle EmptyDim 4 Déc 2005 - 14:26

Suite à ces deux post très interessants sur les chancelières d'hiver,
https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1663

https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=648&highlight=chanceliere
cherche desespérement combizip de Red Castle Clap_gi2 cherche desespérement combizip de Red Castle Clap_gi2 cherche desespérement combizip de Red Castle Clap_gi2

j'ai décidé d'acheter le combizip de red castle qui ira sur le siege coque et la poussette. Malheureusement, impossible de le trouver en VPC. Quelqu'un connait-il un site marchand qui le vende? J'ai pas trop envie de l'acheter d'occas sur ebay.
Ou alors un magasin sur Paris qui le vende à coup sûr en version grand.
Red Castle met bien la liste des revendeurs qui sont supposés avoir leurs produits mais j'en ai appelé trois, ils l'ont pas...
cherche desespérement combizip de Red Castle Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

cherche desespérement combizip de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: cherche desespérement combizip de Red Castle   cherche desespérement combizip de Red Castle EmptyDim 4 Déc 2005 - 16:51

trop nul je viens de vendre celle de binbin !!!la vente vient de se conclure(ebay) si elle aboutit pas je te tiens au courant si tu veux !!!!

elle est noire tu l'a en photo quelques part tu l'as mise dans ton post en haut en photo
Revenir en haut Aller en bas
soben
Marche tout seul
soben


Nombre de messages : 267

cherche desespérement combizip de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: cherche desespérement combizip de Red Castle   cherche desespérement combizip de Red Castle EmptyJeu 8 Déc 2005 - 15:21

Pour ceux que ça intéresse et qui habitent en région parisienne je viens de la trouver chez Bebe Cash dans le 12è arrondissement de Paris. J'en ai profité pour prendre des couches ce sont les moins chères sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
soben
Marche tout seul
soben


Nombre de messages : 267

cherche desespérement combizip de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: cherche desespérement combizip de Red Castle   cherche desespérement combizip de Red Castle EmptyLun 12 Déc 2005 - 11:53

Bon ben je suis dégoutée cherche desespérement combizip de Red Castle Sueur_g2 , je viens de voir à peu près le même modèle (sauf qu'il ne fait pas nid d'ange) sur le site de Kiabi http://www.kiabi.com/010-HOME/10-10_home.asp pour 22.9 euros, soit beaucoup moins cher que le red castle. Ca ressemble à ça
[/img]cherche desespérement combizip de Red Castle Combikiabi3jr.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche desespérement combizip de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: cherche desespérement combizip de Red Castle   cherche desespérement combizip de Red Castle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche desespérement combizip de Red Castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chancelière ou Combizip ( Red Castle) ?
» Cherche désespérément un emeibaby à louer pour 15 jours
» Urgent cherche adaptateur red castle whizz nacelle -40 euro
» Combizip ou autre ?
» Cale-tête + Combizip?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: