Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Help ! Aphtose du jeune enfant .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Help ! Aphtose du jeune enfant . Empty
MessageSujet: Help ! Aphtose du jeune enfant .   Help ! Aphtose du jeune enfant . EmptyMer 25 Juin 2014 - 8:28

edit j'avais omis le Bonjour je viens de le voir ... persuadé de l'avoir mis .... ( la nuit à été un peu chaotique .. )
Mon fils a eut un traitement antibio suite à une "angine" ... "orelox" machin chose mais ça l'a complétement détraqué ... selles +++ , érythème fessier... et cerise sur le gâteau une aphtose ...

Avez vous un remède à me donner pour le soulager ? il souffre beaucoup ?
homéo ? phyto ? remède de grand mère ?

ps : mon fils à 2 ans


Dernière édition par eden67 le Mer 25 Juin 2014 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Help ! Aphtose du jeune enfant . Empty
MessageSujet: Re: Help ! Aphtose du jeune enfant .   Help ! Aphtose du jeune enfant . EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:33

Alors on a été à la pharmacie et on nous a donné du borax et un autre .. pour l'instant ça à l'air d'aller mieux on verra cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Help ! Aphtose du jeune enfant . Empty
MessageSujet: Re: Help ! Aphtose du jeune enfant .   Help ! Aphtose du jeune enfant . EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:12

Il n'aurait pas du muguet buccale + muguet fessier suite aux antibios ?
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Help ! Aphtose du jeune enfant . Empty
MessageSujet: Re: Help ! Aphtose du jeune enfant .   Help ! Aphtose du jeune enfant . EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:32

il avait un erytheme fessier enfin autours de l'anus des petits boutons et tres rouge ... j'ai eut son medecin au tel qui disais que c'etait surement viral ...
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Help ! Aphtose du jeune enfant . Empty
MessageSujet: Re: Help ! Aphtose du jeune enfant .   Help ! Aphtose du jeune enfant . EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:05


Moi, le tableau que tu décrit me fait encore plus penser à une mycose...et les médecins n'y pensent pas svt.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Help ! Aphtose du jeune enfant . Empty
MessageSujet: Re: Help ! Aphtose du jeune enfant .   Help ! Aphtose du jeune enfant . EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:25

Justement ,  je lui en ai parle aussi ... mais elle ne m'a rien dit ....  les fesses vont mieux il se laisse laver .... je vais voir comment ca evolue d'ici vendredi ... ce soir il semblait en tout les cas moins souffir de la bouche mais impossible de lui faire brosser les dents .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Aphtose du jeune enfant . Empty
MessageSujet: Re: Help ! Aphtose du jeune enfant .   Help ! Aphtose du jeune enfant . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Aphtose du jeune enfant .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: