Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Calcul congés payés année incomplète et avenant au contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celiness
Attrape ses pieds


Nombre de messages : 14

MessageSujet: Calcul congés payés année incomplète et avenant au contrat   Mer 25 Juin 2014 - 15:58

Bonjour à tous, 

j'ai parcouru pas mal de posts pour essayer de trouver des réponses à mes questions mais j'ai encore quelques interrogations!

Voici mes questions:
-en contrat année incomplète 36 semaines, j'ai calculé les CP que je vais payer en une fois sur la paie de juin jusqu'ici tout va bien.
Mon ass mat m'a parlé hier du fait qu'elle voulait poser ses 4 jours enfants moins de 15 ans à charge auxquels elle a le droit, la 1ere semaine de septembre. ça ne me dérange pas mais est-ce qu'il faut que je lui paie dans les CP que j'ai calculé ou non??

-Autre chose que j'ai du mal à comprendre avec ce contrat année incomplète c'est que mon ass mat a donc cumulé 24 jours de congés payés pour la période travaillée entre août 2013 et 31 mai 2014, mais est-ce qu'il faut qu'elle les pose sur les 36 semaines de travail ou alors il faut qu'elle me dise là elle prend 1 semaine à la toussaint, 1 à noël, etc par exemple?? (je suis professeur des écoles donc ma fille ne va pas chez la nounou les vacances scolaires et le 2e enfant qu'elle garde pareil)

-A la rentrée avec les nouveaux rythmes scolaires, je vais travailler le mercredi matin et finir plus tôt 2 fois par semaine. Du coup il faut que je fasse un avenant au contrat mais comme certains mercredi dans l'année je travaillerai tout la journée, ce sera plus facile pour moi que ce soit ma mère ces jours là qui vienne garder ma fille. Du coup, je pense partir sur un contrat de 32h/semaine à la place des 35h actuels, et je pense payer les mercredi matins travaillés en heures supplémentaires (si l'ass mat est d'accord bien sûr...). Est-ce que cette façon de faire est valable selon vous? Et il faut que je recalcule la mensualisation à partir de septembre du coup?

Merci par avance pour vos réponses très précieuses  :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul congés payés année incomplète et avenant au contrat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupture Contrat, calcul des congés payés acquis et non pris
» calcul des congés payés
» help , calcul indemnité compensatrice congés payés fin de contrat assistante maternelle
» Congés payés - Fin de contrat - année complète 52S
» Année complete et congés payes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: