Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelqu'un pres de Vannes pour un pret de siege auto svp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand

MessageSujet: Quelqu'un pres de Vannes pour un pret de siege auto svp ?    Mar 1 Juil 2014 - 20:41

Bonjour ,
Nous nous sommes décidés à la dernière minute pour aller chez mes beaux parents; on y va pour une 10 aine de jours .
Nous partons en train et j'avoue qu'emmener le siège auto ( gardian pro ) me parait difficile ..

Est ce qu'il y aurais parmi vous quelqu'un pour nous prêter un siège auto svp (autour de vannes) ?

Merci d'avance ou si vous connaissez des loueurs ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quelqu'un pres de Vannes pour un pret de siege auto svp ?    Mar 1 Juil 2014 - 22:03

pour quelles dates ? je suis sur Lorient, et on utilise régulièrement tous nos sièges, mais sait-on jamais si ça tombe juste...  un groupe 1 ou 1/2/3 je suppose ?
sinon j ai vu ça sur leboncoin, je ne sais pas ce qu ils ont comme siège, mais ils doivent pouvoir te renseigner : LBC
eden67
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quelqu'un pres de Vannes pour un pret de siege auto svp ?    Mer 2 Juil 2014 - 7:39

merci alexti , lorient  ca fait loin pour mes beau parents  je pense , sinon c'est du 16 au 28 juillet ... merci pour le lien lbc  je vais voir ca . mon loulou pese presuqe 13 kg et a 25 mois .
Caribou
Administratrice & Globetrotteuse

MessageSujet: Re: Quelqu'un pres de Vannes pour un pret de siege auto svp ?    Jeu 3 Juil 2014 - 10:35

Je suis à Nantes mais je peux voir avec mes BP qui remontent de Nantes à Lorient le 14 juillet. J'ai un Kiddy energy pro.

eden67
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quelqu'un pres de Vannes pour un pret de siege auto svp ?    Jeu 3 Juil 2014 - 10:49

oh ça serai super caribou !!      ça m’enlève un poids tu n'imagines même pas (
Caribou

MessageSujet: Re: Quelqu'un pres de Vannes pour un pret de siege auto svp ?    Jeu 3 Juil 2014 - 21:25

On a également un couple d'amis à Colpo à qui on peut confier le siège le week-end du 14 juillet et tes BP pourraient aller le chercher chez eux. Contactes moi par mp.

eden67
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quelqu'un pres de Vannes pour un pret de siege auto svp ?    Ven 4 Juil 2014 - 19:38

Coucou, caribou je t'ai envoyé un MP j’espère que tu l'as eut .  
Nomero
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quelqu'un pres de Vannes pour un pret de siege auto svp ?    Dim 6 Juil 2014 - 21:08

Coucou

Je n'ai pas eu de nouvelles de ta part pour le réhausseur ?
Ca t'interesse toujours ou pas ?
eden67
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quelqu'un pres de Vannes pour un pret de siege auto svp ?    Dim 6 Juil 2014 - 21:21

oh pardon nomero , j avais complétement zappée .. le boulot de mon beau père nous prête une chaise haute ... mille merci de t être proposée et encore désolée de ne pas avoir répondu .

Dernière édition par eden67 le Lun 7 Juil 2014 - 7:16, édité 1 fois
Caribou

MessageSujet: Re: Quelqu'un pres de Vannes pour un pret de siege auto svp ?    Dim 6 Juil 2014 - 22:26

Je ne t'ai pas répondue non plus, j'en suis désolée. C'est le marathon en ce moment, j'ai eu une grosse semaine au boulot et pareil ce weekend, on prépare le baptême des loulous pour le week end prochain.

eden67
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quelqu'un pres de Vannes pour un pret de siege auto svp ?    Lun 7 Juil 2014 - 7:18

Ce n'est pas grave Caribou je comprends ... en plus un baptême a préparer ... très jolies perspectives ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un pres de Vannes pour un pret de siege auto svp ?    Aujourd'hui à 10:45

Quelqu'un pres de Vannes pour un pret de siege auto svp ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1