Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Différents hamacs sur Mura....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Différents hamacs sur Mura.... Empty
MessageSujet: Différents hamacs sur Mura....   Différents hamacs sur Mura.... EmptySam 5 Juil 2014 - 21:16

J'ai un tit soucis, j'ai une Mura sur laquelle je fixe un hamac loola que je trouve bien mieux que le hamac d'origine....sauf que maintenant que ma puce grandit, la position la plus redressée ne l'est pas assez....
Est-ce comme ça sur tous les hamac loola ou bien est-ce mon hamac qui a un défaut? ou est-ce du aux moduloclip de la Mura, pas assez droits pour le hamac loola?
Pensez vous qu'en installant un hamac streety , cela règlerait mon soucis ou ce serait pareil?

En dernier recours je mettrais une assise... Différents hamacs sur Mura.... 651904 

Merci beaucoup pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Différents hamacs sur Mura.... Empty
MessageSujet: Re: Différents hamacs sur Mura....   Différents hamacs sur Mura.... EmptySam 5 Juil 2014 - 22:06

LOOLA UP, le dossier est légèrement incliné  :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Différents hamacs sur Mura....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: