Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Poussette Jané Carrera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oreliefranck
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 3

Poussette Jané Carrera Empty
MessageSujet: Poussette Jané Carrera   Poussette Jané Carrera EmptyMer 7 Déc 2005 - 13:10

Voila apres avoir testé, et trié les critiques mon choix se penche sur la poussette CARRERA +MAtrix de jané

Est ce que ce forum des maman ont cete poussette? car je pense l'acheté vendredi !

Au debut je souhaitai la trio chicco mais les prix, malgré la nouvelle collection reste encore tres haut !!
Pouvez vous m'en dire plus

Merci Poussette Jané Carrera Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette Jané Carrera Empty
MessageSujet: Re: Poussette Jané Carrera   Poussette Jané Carrera EmptyLun 12 Déc 2005 - 11:38

La carrera normale, je ne la trouve pas top. Par contre j'ai testé la carrera Pro samedi.

Bilan: le panier, c'est de la m... Le guidon, ça va même si quand on force un peu pour monter quelque chose il a tenfance à rappeller qu'il est très souple Poussette Jané Carrera Rolleyes
Je n'ai pas testé le pliage par contre.
Les roues sont de taille très agréable. Les suspensions, je ne me souviens plus Poussette Jané Carrera Boulet2_
Le système de fixation PRO est très agréable.
L'assise du hamac est Poussette Jané Carrera Cool_png par contre je trouve le dossier un peu trop léger.
La capote à un hublo pour qu'on voit le bébé tellement mal placé qu'on ne le voit qu'en position couché.
La matrix Pro est plutot sympa, quoiqu'un peu lourde, mais en tout cas ils l'ont améliorée par rapport à la matrix, et le système Pro, déjà dit plus haut, nikel.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
 
Poussette Jané Carrera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: