Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ??

Aller en bas 
+2
tin06550
Cali-Sierra
6 participants
AuteurMessage
Cali-Sierra
Marche à 4 pattes
Cali-Sierra


Nombre de messages : 80

MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? Empty
MessageSujet: MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ??   MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:31

Bonjour à toutes et AU SECOURS  MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? Wink_gif  !!!

Je suis maman de bb1 15 mois et en attente de bb2 pour juillet/août !!

J'ai trouver LA poussette que je veux c’est à dire la POWERTWIN de jané sur laquelle je souhaite installer une matrix (nacelle transformable en cosy).

Cependant, comme grand nombre d’entre vous, je rencontre un gros problème avant de les acheter (d’occasion biensûr ) :

EST CE QUE JE PEUX METTRE LA MATRIX EN POSITION COUCHEE DEVANT MOI ET LA POSITION HAMAC FACE A LA ROUTE POUR MON AINE?

QUI A FAIT L’EXPERIENCE ? JE SUIS PERDUE J’ENTENDS DES OUI, DES NON,… MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? 651904 

voici les liens de la poussette et de la matrix que je souhaiterais acheter : 

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/660591567.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/679747113.htm?ca=12_s

si vous avez des bons plans pour l'achat de ces articles je suis preneuse !!

HElp ME PLEASE  MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? 745124 merci les mamans !!
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ??   MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:47

Je ne peux pas répondre à ta question mais par contre beaucoup ici trouve que la powertwin est difficile à manier qu'elle est trop lourde et pas adapter et en plus je mettrai un bémol car les cosy jané sont très mal notés aux crash tests et d'occasion en plus tu sais pas trop s'ils n'ont pas été accidentés !!!

Pourtant j'ai une trider et j'en suis très contente mais je n'utilise pas de cosy jané mais un kiss 2 de klippan ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cali-Sierra
Marche à 4 pattes
Cali-Sierra


Nombre de messages : 80

MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ??   MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:02

Merci pour ta réponse rapide tin06550 !!

en fait j'avoue que flashé sur la powertwin mais rien est fait pour le moment !!!

Quelle poussette me conseillerais tu ? Sachant que je veux une 3 roues et que je veux mettre le hamac pour mon ainé et mon bb dans une nacelle pour les 1ers mois? Le tout sans me ruiner biensûr, les temps sont duuuuuuuurs MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? Sueur_g2  lol !!!

j'ai jeté un coup d'oeil sur le kiss 2 il fait juste cosy/siège auto n'est ce pas?

ps : si d'autres mamans ont fait l'expérience de la powertwin avec nacelle matrix je suis preneuse de toutes anecdotes, infos, inconvénients et points positifs !!! 

 MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? Big_sour MERCI MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ??   MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:06

Il y a pas mal de mamans de jujus ou d'enfants d'âges rapproches qui pourront sûrement t'aider pour ton choix  MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? Diablocl 
Je ne suis pas experte en double loin de la !!!
Le kiss est un siège auto dos a la route jusqu'à 18kg qui fait cosy et peut s'adapter sur les poussettes graco et d'autres avec adaptateurs 

J'espère que tu trouveras ton bonheur  MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ??   MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:08

Tu peux également regarder les reportages photos que les filles ont fait des poussettes doubles pour te faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ??   MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:25

Alors la matrix sur la powertwin non elle va que sur la twintwo, en plus cette matrix une horreur bébé glisse constamment lors des ballades  MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? 432701  et en voiture  XP  .

Tu as les P&T en mode double une super poussette maniable d'une main ! Monte les bordures toute seule ! C'est une poussette d'âge rapproché qui peut s'utiliser en mode simple ou double tu pourras mettre bb totalement allongé et ton grand au dessus reportage ICI

Tu as aussi la Mountain Buggy Duet un pure bonheur, c'est une cote à cote son point fort 63cm de large ! Roule toute seule aussi, monte les bordures d'une main.... Tu peux l'utiliser avec un cosy ou en mode nacelle Reportage ainsi que photos avec des enfant d'âge différent... ICI 

J'ai eu la twintwo, la P&T en mode double et la MB Duet que pour des enfants d'âge rapproché...

Si tu as des questions....
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ??   MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:38

Loubna mon fils est très bien dans sa matrix pendant les ballades et il ne glisse pas !!!
Surtout ce qui est super c'est que vu qu'il a un RGO je peux l'incliner pour qu'il soit pas a plat pour lui éviter de vomir quand il s'endort je la met a plat et quand il veut voir je l'incline ;)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ??   MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:36

tin06550 a écrit:
Loubna mon fils est très bien dans sa matrix pendant les ballades et il ne glisse pas !!!




la Matrix qui est montré dans ll'annonce n'a pas la même qualité de tissus que les nouvelles et sur celle de ll'annonce,  le tissus est "lisse" et glisse bcp. 
Revenir en haut Aller en bas
Cali-Sierra
Marche à 4 pattes
Cali-Sierra


Nombre de messages : 80

MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ??   MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:27

merci pour vos réponses je fais mes petites recherches et je reviens poster !! 
je trouve ce site vraiment super et bien fait !! 
j'avoue que je suis toujours perdue mais je pense que je vais pouvoir trouver ici pas mal d'infos précieuses !! MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ??   MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:31

Ok dac
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ??   MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:41

Merci Marry-Poppins  :)
Revenir en haut Aller en bas
Cali-Sierra
Marche à 4 pattes
Cali-Sierra


Nombre de messages : 80

MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ??   MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? EmptyMar 8 Juil 2014 - 12:48

bien le bonjour les fillles !!
je crois que je vais abandonner mon idée de poussette double MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? Wink_gif  ... et me contenter d'une 3roues simple et du porte bb ou mon écharpe !!
Malheureusement il m'est difficile d'aller tester les poussettes ;
le souci est que je ne peux pas trop me déplacer je sors à peine d'une MAP (alitée depuis 22sa) aujourd'hui je suis à 34 sa mais je de grosses difficultés pour me déplacer, marcher,..


que pensez vous de la powertrack 360° ?
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ??   MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? EmptyMar 8 Juil 2014 - 13:19

Pourquoi veux tu absolument une 3 roues?
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ??   MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? EmptyMar 8 Juil 2014 - 13:44

Alors je suis assistante maternelle et j'ai la powertwin pro avec , et la coque strata et la matrix

J'adore d'amour cette poussette et après en avoir essayé d'autres, je ne l'a vendrais pour rien au monde!!
Certes elle a des défauts, et le plus gros est que les loulous grands en taille, n'iront pas dedans longtemps !! Car le siège est très proche du repose pied..

Niveau coque :
La strata va sur la place avant et place arrière sans soucis (je l'a mettais sur la place avant pour que je puisse allonger la place arrière lorsque le grand s'endormait!!
La matrix (j'ai l'ancien modèle) ne pas va devant, mais va sur la place de derrière, PAR contre, FAIRE ATTENTION, c'est pas prévu pour, il me semble, car lorsque j'enlève le loulou de devant, le siège aurait vite tendance à basculer .. et  non la matrix ne se met pas allongé complètement lorsqu'elle est sur les adaptateurs arrières, car le siège avant gène et la tête du loulou de devant tape dedans!!

Je te conseille plus la strata ..
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ??   MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? EmptyMar 8 Juil 2014 - 13:46

Et la petite que je garde de 8 mois, ne glisse pas dans la matrix, et a encore beaucoup de place (je ne l'utilise pas en voiture)
Juste que je dois enlever le bébé de derrière avant celui de devant .. pour éviter que ça bascule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ??   MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power Twin de Jané -- reportage photo
» powertwin duo traveller et coque matrix
» Matrix pro, comment le fixer en position allongée?
» nacelle micro de jané ou scout de concord sur powertwin?
» Jané - Comparatif Matrix - Nacelle + Coque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: