Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Adaptation bugaboo bee/chanceliere red castle nouveau né ?

Aller en bas 
AuteurMessage
claranae
Tient sa tête
claranae


Nombre de messages : 4

Adaptation bugaboo bee/chanceliere red castle nouveau né ? Empty
MessageSujet: Adaptation bugaboo bee/chanceliere red castle nouveau né ?   Adaptation bugaboo bee/chanceliere red castle nouveau né ? EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:05

Bonjour,

J'attends mon 1er enfant, et je suis un peu perdue dans le monde de la puériculture.

On est partis sur la bugaboo bee car utilisation citadine et dimensions de notre ascenseur très réduites.

Seulement, je n'accroche pas trop avec les nid d'ange bugaboo, et je me demande si à la place je pourrais mettre mon nouveau né là-dedans : 
LIEN
ou éventuellement là-dedans : 

LIEN2

J'ai compris qu'il y avait les fentes pour le harnais, donc ça s'adapterait.
Par contre, au niveau du confort, Est-ce qu'il manquerait quelque chose du coup ?

Je n'ai vu les nid d'ange bugaboo qu'en version été, et ils ne m'ont pas paru plus rembourré, mais je me trompe peut etre !

Merci

PS : j'ai hésité avec le forum "Questions techniques", si c'est plus adapté je peux déplacer mon message :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adaptation bugaboo bee/chanceliere red castle nouveau né ? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation bugaboo bee/chanceliere red castle nouveau né ?   Adaptation bugaboo bee/chanceliere red castle nouveau né ? EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:29

coucou ton message est au bon endroit.

Par contre je vais réinsérer tes liens.

Sinon pour ta question, les nids d'ange bugaboo sont plutot bien niveau rembourrage et hyper pratique à installer sur la poussette bee car tu passes les harnais à travers des fentes en 2 secondes.

Ensuite la chancelière redcastle de ton lien ira aussi à mon avis sur la bee mais celle de ton 2ème lien sera moins pratique avec les bras à enfiler...rien de plus ch** à faire avec un nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
claranae
Tient sa tête
claranae


Nombre de messages : 4

Adaptation bugaboo bee/chanceliere red castle nouveau né ? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation bugaboo bee/chanceliere red castle nouveau né ?   Adaptation bugaboo bee/chanceliere red castle nouveau né ? EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:11

Merci pour les liens

Ok je note pour les manches, je n'y avais pas pensé !

Merci pour ta réponse, j'espère que le confort suffira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptation bugaboo bee/chanceliere red castle nouveau né ? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation bugaboo bee/chanceliere red castle nouveau né ?   Adaptation bugaboo bee/chanceliere red castle nouveau né ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation bugaboo bee/chanceliere red castle nouveau né ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: