Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cartes de nomenclature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nora2b
Marche à 4 pattes
nora2b


Nombre de messages : 83

Cartes de nomenclature  Empty
MessageSujet: Cartes de nomenclature    Cartes de nomenclature  EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:59

Bonjour à toutes je suis à la recherche des cartes de nomenclature montessori, j'en voit beaucoup sur des blogs mais il faut les télécharger et les imprimer, je n'ai pas d'imprimante ni de plastifieuse .Connaissez vous un site ou je pourrai les acheter directement?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Cartes de nomenclature  Empty
MessageSujet: Re: Cartes de nomenclature    Cartes de nomenclature  EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:47

Tu peux essayer sur L'OPPA Montessori ou Absorbent Minds. Désolée mais sur le téléphone c'est difficile de mettre des liens.  Cartes de nomenclature  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Cartes de nomenclature  Empty
MessageSujet: Re: Cartes de nomenclature    Cartes de nomenclature  EmptyVen 11 Juil 2014 - 16:02

Tu as le coffret "Mon imagier Montessori" d’Ève Hermann qui contient 150 cartes de nomenclature.
J'en ai vu en vente sur un site il y a quelques jours mais impossible de retrouver où  Cartes de nomenclature  651904 . Je continue de chercher et je te donnerai le lien si je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
nora2b
Marche à 4 pattes
nora2b


Nombre de messages : 83

Cartes de nomenclature  Empty
MessageSujet: Re: Cartes de nomenclature    Cartes de nomenclature  EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:09

Merci pour vos réponses j'ai trouvé le coffret imagier montessori sur amazon Cartes de nomenclature  Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Cartes de nomenclature  Empty
MessageSujet: Re: Cartes de nomenclature    Cartes de nomenclature  EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:55

Je l'ai acheté. Les illustrations sont très belles et les cartes sont solides. C'est difficile à ranger dans la boîte par contre. Mais j'en suis très contente. J'aurais aimé trouver d'autres thèmes: animaux de la ferme, véhicules, etc...
J'ai acheté les animaux de la forêt en figurines papo pour compléter le jeu, ça marche très bien. Cartes de nomenclature  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nora2b
Marche à 4 pattes
nora2b


Nombre de messages : 83

Cartes de nomenclature  Empty
MessageSujet: Re: Cartes de nomenclature    Cartes de nomenclature  EmptySam 12 Juil 2014 - 14:49

Oui moi moi aussi je recherche d'autres thèmes mais pour l'instant je n'ai pas trouvé je vais déjà commencer avec l'imagier de montessori  :)
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Cartes de nomenclature  Empty
MessageSujet: Re: Cartes de nomenclature    Cartes de nomenclature  EmptySam 12 Juil 2014 - 22:13

Pour le rangement, Ève a écrit ce billet sur son blog dans lequel elle propose un petit aménagement de la boite pour y ranger plus facilement les cartes. Je n'ai pas ce coffret donc je ne peux pas vous dire si cette proposition fonctionne mais ça se tente !
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Cartes de nomenclature  Empty
MessageSujet: Re: Cartes de nomenclature    Cartes de nomenclature  EmptyDim 13 Juil 2014 - 0:30

Merci Boubou pour l'info. Cartes de nomenclature  Wink_gif  En fait, j'ai tenté ce bricolage mais je n'ai pas obtenu le même résultat! J'ai mis du temps à le faire et c'était vraiment médiocre. Cartes de nomenclature  Sueur_g2  A mon avis, il faut utiliser du carton plume et non une boîte à chaussures comme je l'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Cartes de nomenclature  Empty
MessageSujet: Re: Cartes de nomenclature    Cartes de nomenclature  EmptyDim 13 Juil 2014 - 21:38

J'avais déjà lu un avis sur un blog qui disait que ce bricolage ne se révélait pas totalement efficace. Peut-être en qu'en effet la qualité du carton y est pour beaucoup.
Par contre, je compatis pour ton bricolage, j'ai déjà passé du temps sur certains projets pour obtenir des résultats pas terribles, et ça fout un peu les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Cartes de nomenclature  Empty
MessageSujet: Re: Cartes de nomenclature    Cartes de nomenclature  EmptyDim 13 Juil 2014 - 23:03

Oui, c'est tout à fait ça! Cartes de nomenclature  Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes de nomenclature  Empty
MessageSujet: Re: Cartes de nomenclature    Cartes de nomenclature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes de nomenclature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de faire parts: POP CARTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: