Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 quelle poussette réversible d'hiver, avec pebble ou aton ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anneul
Attrape ses pieds
anneul


Nombre de messages : 17

quelle poussette réversible d'hiver, avec pebble ou aton ? Empty
MessageSujet: quelle poussette réversible d'hiver, avec pebble ou aton ?   quelle poussette réversible d'hiver, avec pebble ou aton ? EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:55

Voilà je viens de commander ma poussette babyjogger vue, qui sera ma poussette de coffre et de voyage, maintenant je veux changer mon siege auto 0+ qui est inconfortable pour ma fille de 3 mois, j'ai le trio living smart de chicco. Le probleme est qu'a trois mois le reducteur est deja trop petit, sa tete n'est donc plus maintenue et elle ballote, puis et elle recroquevillée, le menton appuyé sur la poitrine.... :( ! 

d'abord je voudrais savoir si toutes les coques ont ce probleme là ou si mon siege auto est particulierement mauvais :/ ?

En regardant, les mieux notés, question confort et sécurité, semblent etre les pebble et aton ! ma voiture est isofix, du coup dois je prendre aussi une base ?

Si je change de siege auto, a ce moment je vais revendre mon trio living smart pour prendre une poussette compatible avec aton ou pebble. Je la voudrais compacte, tout chemin, réversible, tres confortable, qui fasse cocon l'hiver avec un petit tablier pour les petits bébés (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...), solide ! 

ma demande est irrealiste ou ce siege auto et cette poussette existent-t-ils :D ?
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

quelle poussette réversible d'hiver, avec pebble ou aton ? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette réversible d'hiver, avec pebble ou aton ?   quelle poussette réversible d'hiver, avec pebble ou aton ? EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:05

Tu peux tout à fait fixer le Pebble avec la ceinture, la base n'est pas obligatoire.

Par contre pour la poussette je ne pourrai pas aider, j'utilisais mon Pebble sur la Cameleon et elle ne fait pas vraiment partie des poussettes compactes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

quelle poussette réversible d'hiver, avec pebble ou aton ? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette réversible d'hiver, avec pebble ou aton ?   quelle poussette réversible d'hiver, avec pebble ou aton ? EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:58

Alors j'ai un Aton (le 3) et aucun soucis ma fille est très confortable dedans, pas ballotée, le menton ne touche pas la poitrine quand elle dort. J'avais mis une photo dans le reportage sur le aton 3S si tu veux voir sa position.

Pour le choix de la base, à toi de voir... tu peux très bien l'attacher sans base avec la ceinture, ceci dit la base apporte un confort indéniable  quelle poussette réversible d'hiver, avec pebble ou aton ? Wink_gif (même à quasi 7 mois je sors encore le cosy de la voiture avec elle dedans... je vais sûrement arrêter car elle commence à faire son poids et ne le faire que quand elle dort mais quand un bébé dort, c'est bien pratique pour qu'il continue un peu sa sieste... que ce soit à la maison ou pour une balade en poussette...).
Si je dis pas de bêtises la base augmente la sécurité.

Pour la poussette je te conseille de faire un post dans la bonne section  quelle poussette réversible d'hiver, avec pebble ou aton ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
anneul
Attrape ses pieds
anneul


Nombre de messages : 17

quelle poussette réversible d'hiver, avec pebble ou aton ? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette réversible d'hiver, avec pebble ou aton ?   quelle poussette réversible d'hiver, avec pebble ou aton ? EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:43

J'ai commandé le aton 3 et la base isofix qui va avec, j'ai vraiment bien fait je pense, ma fille a failli s'etouffer dans son cosy chicco tout a l'heure, heureusement je me suis arretée et je l'ai retirée de là tout de suite elle était tout rouge et affolée, elle arrivait plus a respirer :( :( :( !!!!!! c'est dangereux ces cosy de m...e !!! son menton était vraiment collé a son torse c est une horreur ce truc, limite ils devraient les retirer de la vente :/

Pour la poussette il y a plein d'infos deja sur le site, j'ai pris la sola chez pramworld pour 189 GBP, une affaire :)

avec le aton et la sola j'aurais plus de pbm de poussette je pense :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette réversible d'hiver, avec pebble ou aton ? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette réversible d'hiver, avec pebble ou aton ?   quelle poussette réversible d'hiver, avec pebble ou aton ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette réversible d'hiver, avec pebble ou aton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: