Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 série limitée bugaboo

Aller en bas 
+14
Katelyn
Apo
manued
Damedepique
eldaviken
risu
clafoutis
Kumonosu
nini38
choupie
camillalex
Béatrix
CoCoNut
vale42
18 participants
AuteurMessage
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

série limitée bugaboo Empty
MessageSujet: série limitée bugaboo   série limitée bugaboo EmptyDim 11 Déc 2005 - 10:51

Regardez ce que j'ai trouvé dans le time :
série limitée bugaboo Bugadoo5ce
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

série limitée bugaboo Empty
MessageSujet: Re: série limitée bugaboo   série limitée bugaboo EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:20

:tonguey :tonguey :tonguey :tonguey :tonguey :tonguey :tonguey :tonguey :tonguey :tonguey :tonguey :tonguey :tonguey :tonguey :tonguey :tonguey :tonguey série limitée bugaboo Carton_r série limitée bugaboo Carton_r série limitée bugaboo Carton_r série limitée bugaboo Carton_r série limitée bugaboo Carton_r série limitée bugaboo Carton_r série limitée bugaboo Carton_r série limitée bugaboo Carton_r série limitée bugaboo Carton_r série limitée bugaboo Carton_r série limitée bugaboo Carton_r série limitée bugaboo Carton_r série limitée bugaboo Carton_r série limitée bugaboo Carton_r série limitée bugaboo Carton_r Moi zaime pô!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix
Galope comme un grand
Béatrix


Nombre de messages : 640

série limitée bugaboo Empty
MessageSujet: Re: série limitée bugaboo   série limitée bugaboo EmptyDim 11 Déc 2005 - 18:17

série limitée bugaboo Blink_g2 série limitée bugaboo Blink_g2 série limitée bugaboo Blink_g2 série limitée bugaboo Blink_g2

heu c'est vraiment très très spécial série limitée bugaboo Huh_gif

très kitch les dessins série limitée bugaboo Wacko_g2

et le blanc bonjour comme c'est salissant série limitée bugaboo Le_fou_j

j'aime po non plus :tonguey
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

série limitée bugaboo Empty
MessageSujet: Re: série limitée bugaboo   série limitée bugaboo EmptyDim 11 Déc 2005 - 20:32

série limitée bugaboo Blink_g2 série limitée bugaboo Blink_g2 série limitée bugaboo Blink_g2 série limitée bugaboo Blink_g2 :tonguey :tonguey :tonguey :tonguey :tonguey :tonguey :tonguey
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

série limitée bugaboo Empty
MessageSujet: Re: série limitée bugaboo   série limitée bugaboo EmptyLun 12 Déc 2005 - 9:48

ah, je savais bien que ça vous plairait !!!!!! série limitée bugaboo Mdr_gif
c'est apparement un personnage à la mode au Etats unis ! série limitée bugaboo Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

série limitée bugaboo Empty
MessageSujet: Re: série limitée bugaboo   série limitée bugaboo EmptyLun 12 Déc 2005 - 11:42

série limitée bugaboo Blink_g2 série limitée bugaboo Blink_g2 EEEEEEEERKKKKKKKKK !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

série limitée bugaboo Empty
MessageSujet: Re: série limitée bugaboo   série limitée bugaboo EmptyLun 12 Déc 2005 - 11:45

beurk
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

série limitée bugaboo Empty
MessageSujet: Re: série limitée bugaboo   série limitée bugaboo EmptyLun 12 Déc 2005 - 17:11

Pour moi le pire c'est le prix: 1950$ série limitée bugaboo Blink_g2 série limitée bugaboo Wacko_g2 .
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

série limitée bugaboo Empty
MessageSujet: Re: série limitée bugaboo   série limitée bugaboo EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:49

Les filles j'aimerais votre avis sur la nouvelle édition spéciale Missoni?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



série limitée bugaboo Empty
MessageSujet: Re: série limitée bugaboo   série limitée bugaboo EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:54

Je suis l'une des rares a aimer la By bas, mais alors la Cam Missonisérie limitée bugaboo Shutup_g , la Bee bof mais ca passe encore.
série limitée bugaboo Bugaboo-+-missoni
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

série limitée bugaboo Empty
MessageSujet: Re: série limitée bugaboo   série limitée bugaboo EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:02

je trouve que cette série spéciale est haute en couleurs...
vous trouver pas que sa change...?
mais le prix n'est pas donnée 159e.... série limitée bugaboo Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

série limitée bugaboo Empty
MessageSujet: Re: série limitée bugaboo   série limitée bugaboo EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:05

non non non c'est moche série limitée bugaboo 452548

et pourtant moi aussi j'aime toutes les autres (sauf une spéciale faite pour un gars de R&D, hideuse, je l'ai plus en photo dommage mais c'était très moche et les hollandais adoraient tous série limitée bugaboo Peureux0)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

série limitée bugaboo Empty
MessageSujet: Re: série limitée bugaboo   série limitée bugaboo EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:08

moi ce qui me gène c'est pas forcément toutes ces couleurs
mais pour une marque comme celle-ci, qui pour moi s'apparente à une marque de haute couture dans le milieu de la mode, j'exige que le tissus soit cousu de manière parfaite
ne pas faire coïncider les rayures les unes avec les autres, c'est une très grosse faute et c'est ça qui fait mal aux yeux

au pire, tu prends un tissus rayé coloré et tu te fais ta capote toi-même, ça reviendra au même et ça ne t'auras pas couté 159€ XP
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

série limitée bugaboo Empty
MessageSujet: Re: série limitée bugaboo   série limitée bugaboo EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:11

Perso, je trouve ça très moche série limitée bugaboo Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

série limitée bugaboo Empty
MessageSujet: Re: série limitée bugaboo   série limitée bugaboo EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:08

je doit être special alors moi j'aime bien la cam by Missoni série limitée bugaboo Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

série limitée bugaboo Empty
MessageSujet: Re: série limitée bugaboo   série limitée bugaboo EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:17

Ben je trouve ça franchement "moins pire" que la Cam toute blanche, on dirait qu'elle a été plongée dans du plâtre série limitée bugaboo Calado_p
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

série limitée bugaboo Empty
MessageSujet: Re: série limitée bugaboo   série limitée bugaboo EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:25

Deja vu c est modele bien speciaux!
quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!! série limitée bugaboo Affraid
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Se tient aux meubles
lolipop


Nombre de messages : 191

série limitée bugaboo Empty
MessageSujet: Re: série limitée bugaboo   série limitée bugaboo EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:16

eldaviken a écrit:
ne pas faire coïncider les rayures les unes avec les autres, c'est une très grosse faute et c'est ça qui fait mal aux yeux

série limitée bugaboo 846519 je suis d'accord !! ca saute aux yeux plus que le motif en lui même les finitions sont baclés!!
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

série limitée bugaboo Empty
MessageSujet: Re: série limitée bugaboo   série limitée bugaboo EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:45

moi il n'y a que la couverture que j'aimesérie limitée bugaboo 777476
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

série limitée bugaboo Empty
MessageSujet: Re: série limitée bugaboo   série limitée bugaboo EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:15

lolipop a écrit:
eldaviken a écrit:
ne pas faire coïncider les rayures les unes avec les autres, c'est une très grosse faute et c'est ça qui fait mal aux yeux

série limitée bugaboo 846519 je suis d'accord !! ca saute aux yeux plus que le motif en lui même les finitions sont baclés!!

série limitée bugaboo 846519
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

série limitée bugaboo Empty
MessageSujet: Re: série limitée bugaboo   série limitée bugaboo EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:33

J'aime pas du tout! Pour une poussette à ce prix ils auraient pu imaginer quelques chose de plus "fin" que des rayures dans tous les sens et surtout avec des couleurs qui font mal aux yeux (bien que les couleur douces ne sont pas vraiment synonyme de bugaboo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





série limitée bugaboo Empty
MessageSujet: Re: série limitée bugaboo   série limitée bugaboo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
série limitée bugaboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loola serie limitée graphic
» bugaboo bee + édition limitée sable !
» Habillage bugaboo compatible pour bugaboo's addict
» Quinny Zapp Twine (édition limitée)
» Poussettes Maclaren Edition limitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: