Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 conges maternité/conges parental

Aller en bas 
+4
debbie08
Lorevane
elomelo
xylo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

conges maternité/conges parental Empty
MessageSujet: conges maternité/conges parental   conges maternité/conges parental EmptySam 19 Juil 2014 - 14:15

Bonjour,
j'attend mon 2eme enfant pour le 9 janvier 2015.
Mon conges maternité se fini le 20 mars. Je travaille dans la fonction publique hospitaliere et a la suit de on conges mater je vais accolé des patho (si besoin), des ca non pris cette année et des CA que j'ai sur un compte épargne temps. Ca me fera reprendre vers le 15 juin. Je souhaiterais alors prendre un 50 ou 80%. Est ce possible ou bien dois je accoler ce temps partiel a mon conges mater? certains parlent de carence pouvez vous m'en dire plus? Avec la nouvelle loi, si mon conjoint ne prend pas de conges parental ca sera jusqu'aux 2 ans et demi de l'enfant c'est ca? Si mon conjoint prend un 80% en meme temps que moi, que touchera ton de la caf et donc bien jusqu'aux 3 ans de l'enfant?
merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

conges maternité/conges parental Empty
MessageSujet: Re: conges maternité/conges parental   conges maternité/conges parental EmptySam 19 Juil 2014 - 21:06

des personnes qui sauraient me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

conges maternité/conges parental Empty