Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quelle poussette avec aton pour nouveau-né en campagne?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polene
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 35

Quelle poussette avec aton pour nouveau-né en campagne? Empty
MessageSujet: Quelle poussette avec aton pour nouveau-né en campagne?   Quelle poussette avec aton pour nouveau-né en campagne? EmptySam 19 Juil 2014 - 15:19

Bonjour à toutes!

Après avoir demandé votre aide pour le choix de l'aton, je suis à la recherche de la poussette idéale pour aller avec.

Idéalement j'aimerais me passer de nacelle et trouver un système pour installer bébé dans la poussette qui s'allongerait à plat, éventuellement une nacelle souple, car habitant en rase campagne chaque déplacement commence par un trajet en voiture et je ne peux emmener la coque pour la voiture + la nacelle pour la promenade car c'est BB3 et je n'ai qu'une 307 (sans compter l'encombrement à la maison et le budget   Quelle poussette avec aton pour nouveau-né en campagne? Rolleyes  )

Autre contrainte, les promenades autour de la maison sont un peu chaotiques, on m'a déjà déconseillé l'onyx, qu'en est-il de la topaz ?(j'ai un faible pour les cybex  Quelle poussette avec aton pour nouveau-né en campagne? Dentenm2 ) s'allonge t-elle suffisamment, que peut-on mettre pour installer un tout petit dedans?

J'attends impatiemment vos conseils avisés car pour l'instant je nage complètement!!

Merci d'avance à vous!!  Quelle poussette avec aton pour nouveau-né en campagne? 895788
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle poussette avec aton pour nouveau-né en campagne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec aton pour nouveau-né en campagne?   Quelle poussette avec aton pour nouveau-né en campagne? EmptySam 19 Juil 2014 - 15:45

Alors en campagne, surtout avec des chemins chaotiques comme tu dis une canne cybex ne suffira pas du tout.... 
Il te faut des roues pneus et des suspensions! 

Quelques idées: 
Baby jogger city elite 
Easywalker mini 
Heike hauk limone 
Tfk joggster 
Quinny freestyle ou quinny speed 
Teutonia cosmo ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
polene
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 35

Quelle poussette avec aton pour nouveau-né en campagne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec aton pour nouveau-né en campagne?   Quelle poussette avec aton pour nouveau-né en campagne? EmptySam 19 Juil 2014 - 16:22

Merci pour ta réponse.

Alors quand je dis chaotiques, j’exagère un peu.

Pour donner un ordre d'idée avec mes 2 enfants, je me suis débrouillée avec la poussette Chicco du trio Enjoy et ensuite ma Mc Laren Triumph.

J'ai oublié de préciser dans ma demande que mon budget est assez serré et comme c'est BB3 et très probablement le dernier je ne peux pas me permettre d'investir trop non plus.

De plus, j'ai une JPMBB et un Ergobaby donc la poussette n'aura pas un usage intensif non plus.

Donc pour préciser ma demande, je cherche une poussette petit budget (quitte à l'acheter d'occasion) plutôt compacte, qui s'allonge complètement pour pouvoir mettre un nouveau né et qui est compatible avec l'aton sans enlever l'habillage (si j'ai bien compris il faut l'enlever sur certains modèles pour mettre les adaptateurs)

Désolée de n'avoir pas été plus précise.

Je suis aussi preneuse de conseils concernant l'installation d'un nouveau-né dans une poussette (couffin, nacelle souple, on m'a parlé de matelas ... ??)

Merci d'avance  Quelle poussette avec aton pour nouveau-né en campagne? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle poussette avec aton pour nouveau-né en campagne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec aton pour nouveau-né en campagne?   Quelle poussette avec aton pour nouveau-né en campagne? EmptySam 19 Juil 2014 - 18:44

Ah je vois ;) 

Bon alors peut-être une kiddy city n move ou une nuna pepp... Evt la oyster

D'occase une b-agile ou une baby jogger, la micralite..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
polene
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 35

Quelle poussette avec aton pour nouveau-né en campagne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec aton pour nouveau-né en campagne?   Quelle poussette avec aton pour nouveau-né en campagne? EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:44

Bon après toutes vos propositions et mûre réflexion j'envisage de garder mon trio chicco les 6 premiers mois pour profiter de la nacelle et de la poussette qui nous convenaient pour les promenades en campagne. 

Mon besoin se situe donc juste pour une poussette de coffre sur laquelle s'adapte l'aton mais qui permettent quand même lors de ballades plus longues (sur routes carrossable ville courses) d'installer un nouveau né dans le hamac avec chancelière ou couffin souple. 

L'onyx ou la topaz pourraient-elles remplir ce rôle ?

Auriez-vous des conseils d'installation bien douillette sachant que mon petit bout est prévu pour novembre ?

Merci à vous, ce n'est vraiment pas facile de s'y retrouver avec un budget serré sachant que c'est mon sûrement dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette avec aton pour nouveau-né en campagne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec aton pour nouveau-né en campagne?   Quelle poussette avec aton pour nouveau-né en campagne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette avec aton pour nouveau-né en campagne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette Maclaren pour utilisation avec un buggy board?
» quelle poussette réversible d'hiver, avec pebble ou aton ?
» poussettecompacte pour la campagne compatible avec le kiss2
» Quelle poussette légère et pratique pour un Aton?
» quelle poussette sans landau pour un nouveau né?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: