Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 URGENT PHIL AND TEDS grand enfant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariepoussette
Se tient assis
mariepoussette


Nombre de messages : 38

URGENT PHIL AND TEDS  grand enfant Empty
MessageSujet: URGENT PHIL AND TEDS grand enfant   URGENT PHIL AND TEDS  grand enfant EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:34

Salut les puericulturonaute!!

J' ai une grosse question méga urgente aux utilisatrices ou ex utilisatrices de phil and teds.

Je viens de commander une navigator mais je sais pas si je dois pas annuler ma commande.

Mon fils à 20 mois est ce que c' est pas un peu démesuré comme poussette? ça ne va pas être trop lourd.

Je l' achete car j' ai d' autres enfants et l' auto stop a l' air GEANT mais j' avoue pour le poids j' ai peur.

N' importe quel modèle que vous ayez pu avoir ( a part la classique qui est plus légère) etait ce pratique avec un grand bébé de 10-12kg????
J' ai revendu ma frog pour celle là mais là j' hésite.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT PHIL AND TEDS  grand enfant Empty
MessageSujet: Re: URGENT PHIL AND TEDS grand enfant   URGENT PHIL AND TEDS  grand enfant EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:06

Que veux tu dire par "démesuré" ? Et lourd tout dépend de ce que tu entends par lourd...la navigator ne me semble la plus énorme des poussettes meme si ce n'est pas un petit modèle.  URGENT PHIL AND TEDS  grand enfant 651904

Sinon les p&t sont en général bien maniables meme avec des grands.
Revenir en haut Aller en bas
mariepoussette
Se tient assis
mariepoussette


Nombre de messages : 38

URGENT PHIL AND TEDS  grand enfant Empty
MessageSujet: Re: URGENT PHIL AND TEDS grand enfant   URGENT PHIL AND TEDS  grand enfant EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:00

Merci de ta réponse.
En fait j' entends par lourd 12kg
j' ai testé la cam qui n' en fait que 10 et déjà ça pesait plus que la frog du coup j' ai peur de peiner dans les montées ou les tournants!:)
en même tps ptet que la phil and teds tourne mieux ou a le poids mieux répartie que la cam...je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

URGENT PHIL AND TEDS  grand enfant Empty
MessageSujet: Re: URGENT PHIL AND TEDS grand enfant   URGENT PHIL AND TEDS  grand enfant EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:07

Moi j'ai eu la P&T classic avec le second siège HH (qui s'incline un peu) aucun soucis elle roulait toute seule a une main ! Même mon plus grand a l'époque montait parfois a la place d'une de ses sœurs dedans un bon 18kg ! + le poids de celle qui était dedans 11kg ou 8kg !

Les P&T sont bien réputé pour leur maniabilité aucun soucis pour pousser ou monter des bordures et le poids et bien répartie  :) 

Après je connais pas la navigator...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT PHIL AND TEDS  grand enfant Empty
MessageSujet: Re: URGENT PHIL AND TEDS grand enfant   URGENT PHIL AND TEDS  grand enfant EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:25

J'ai eu l'ancienne explorer plus large que la nouvelle navigator. Le poids ne se ressent pas à la poussée seulement quand tu dois porter la poussette pour la mettre dans le coffre de la voiture par exemple. Sinon c'est très maniable...
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

URGENT PHIL AND TEDS  grand enfant Empty
MessageSujet: Re: URGENT PHIL AND TEDS grand enfant   URGENT PHIL AND TEDS  grand enfant EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:01

Pareil pour la Dot. URGENT PHIL AND TEDS  grand enfant Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT PHIL AND TEDS  grand enfant Empty
MessageSujet: Re: URGENT PHIL AND TEDS grand enfant   URGENT PHIL AND TEDS  grand enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT PHIL AND TEDS grand enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: