Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ?

Aller en bas 
+3
pierre
Béatrix
fidji
7 participants
AuteurMessage
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? Empty
MessageSujet: Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ?   Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? EmptyLun 12 Déc 2005 - 23:14

bonsoir,
Heu tout est dans le titre. Je reçois comme certainement bp d'entre vous la newsletter de Magic Maman et dans la dernière (du 5 dec), dans la rubrique "Zoom sur / Sein ou Biberon", il y a une image qie je trouve particulièrement douteuse

Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? Magicmaman2wb

pour info cette image figurait déjà dans la newsletter précédente de MM et j'avais envoyé un mail de protestation à MM leur demandant de l'enlever de leur banque de données - mon mail est resté sans réponse.
Mes questions :
- est ce que je rêve ou est-ce que vous trouvez vous aussi cette image déplacée ?
- est ce que quelqu'un connait une 'autorité' à qui déclarer ce genre de dérapage (un espèce de BVP mais spécial internet) ? J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé.
Merci !
PS : je viens de recevoir la nouvelle news et la photo n'est pas dessus - c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix
Galope comme un grand
Béatrix


Nombre de messages : 640

Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ?   Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? EmptyLun 12 Déc 2005 - 23:40

Je ne reçois pas cette lettre.

Je découvre donc cette page.

Je ne vois rien qui me semble douteux Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? Huh_gif

Il y a une petite fille qui fait un bisou sur le ventre arrondi de sa maman.

Mais peut-être que l'image étant un peu floue il y a quelque chose que je ne vois pas Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ?   Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? EmptyMar 13 Déc 2005 - 8:54

Béatrix a écrit:
Je ne reçois pas cette lettre.

Je découvre donc cette page.

Je ne vois rien qui me semble douteux Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? Huh_gif

Il y a une petite fille qui fait un bisou sur le ventre arrondi de sa maman.

Mais peut-être que l'image étant un peu floue il y a quelque chose que je ne vois pas Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? Hein430x

pareil
on voit pas tres bien donc....
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ?   Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? EmptyMar 13 Déc 2005 - 8:55

Béatrix a écrit:
Il y a une petite fille qui fait un bisou sur le ventre arrondi de sa maman.
Ben justement, qu'est-ce que ça vient faire avec l'allaitement ?

Sinon, moi non plus je ne l'ai pas cette lettre, et sur la photo, on ne voit pas très bien. Vu le contexte, je dirais que c'est un grand (très grand ?) bébé, qui demande le sein (ou tète ?), ce qui peut en effet détourner beaucoup de maman de l'allaitement, en pensant que c'est "à vie".


Sinon, je ne sais pas si il existe un organisme chargé de surveiller ça Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ?   Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? EmptyMar 13 Déc 2005 - 11:39

Je ne vois pas vraiment la photo, donc je ne vois pas de quel soucis tu veux parler. Expliques nous un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ?   Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? EmptyMar 13 Déc 2005 - 11:45

idem, je ne comprends pas le souci.
Qu'est-ce qu'il te pose un pb avec cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ?   Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? EmptyMar 13 Déc 2005 - 13:20

Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? Bounce3_ Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? Bounce3_ Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? Bounce3_ Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? Le_fou_j Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? Le_fou_j Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? Le_fou_j

ayé, j'ai appris le français. Je reprends donc :
Qu'est-ce qui te pose problème avec cette photo ?

Sorry Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ?   Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? EmptyMar 13 Déc 2005 - 19:10

ben j'ai ptet l'esprit mal tourné mais la petite fille est nue, la maman (ou la personne parce que moi je n'étais pas sure que c'était une maman) aussi, et le 'bisou' est dans une zone franchement + basse que les seins s'il s'agit d'allaitement.
Ca n'a pas l'air de vous choquer ???
ptet qu'il faut que j'arrête de regarder les infos Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ?   Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? EmptyMer 14 Déc 2005 - 8:54

heu image du elle a du mal a couper le cordon???
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ?   Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? EmptyMer 14 Déc 2005 - 13:22

Moi je vois aussi un enfant qui embrasse le ventre de sa maman enceinte, je trouve ça mignon, même si ça n'a aucun rapport avec l'allaitement...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ?   Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:44

Oui, pas de quoi alerter les hautes instances internationales....
Comme c'est une question que se pose les femmes enceintes, la photo n'est pas non plus hors sujet.

Sinon, tu peux toujours demander l'avis du juge burgaud...



Tapez pô, chui parti.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ?   Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Maman - newsletter 5 dec - image douteuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel Magic Table Lamp MAGIC LIGHT
» Qui a un magic bag??
» Reportage Magic bed
» polly magic
» Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: