Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Valco spark duo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
auwie
Se tient aux meubles
auwie


Nombre de messages : 155

Valco spark duo Empty
MessageSujet: Valco spark duo   Valco spark duo EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:56

Est-ce quelqu'un sait où on peut acheter la valco spark duo?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Valco spark duo Empty
MessageSujet: Re: Valco spark duo   Valco spark duo EmptyJeu 24 Juil 2014 - 7:17

j'étais tombée dessus, elle a l'air sympa cette poussette, par contre à moins de trouver un site qui veuille bien l'importer...
Tu l'as déjà vue en vraie pour vouloir celle-là ?

dans le même esprit, sur ebay tu trouves la stroll-air my duo (leur site permet aussi de l'importer, faut les contacter pour avoir une estimation des fdp), et il y un site allemand qui vend la Basson Duo (celle que j'ai, même "base" que la Stroll air, ils ont racheté les droits mais y'a des modifs par rapport à la stroll air, j'ai fait un reportage sur la basson)
Revenir en haut Aller en bas
auwie
Se tient aux meubles
auwie


Nombre de messages : 155

Valco spark duo Empty
MessageSujet: Re: Valco spark duo   Valco spark duo EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:02

Je ne l'ai jamais vu en vrai, seulement des vidéos sur le net. Elle a vraiment l'air de correspondre à ce que je cherche. Je viens d'apprendre que j'attends des jumeaux. Je veux une réversible avec possibilité de mettre une nacelle. J'ai vu ton reportage sur la basson duo.
Tu peux me rappeler le nom du site allemand stp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Valco spark duo Empty
MessageSujet: Re: Valco spark duo   Valco spark duo EmptyJeu 24 Juil 2014 - 10:57

Elle a un chouette look en tous cas! Pas trop large?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Valco spark duo Empty
MessageSujet: Re: Valco spark duo   Valco spark duo EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:36

elle fait 77cm de large, pour ça que j'avais laissé tomber...
et elle fait 16.5kg.
mais j'aimais bien le système d'assises transformables en nacelles  :) 

la basson duo on la trouve ICI

et aussi bien la basson que la stroll air permettent de mettre des nacelles  Valco spark duo Wink_gif 
en plus chère t'as la donkey aussi qui le permet, et si jamais tu n'est pas fixée entre le en ligne et le côte à côte, tu as plusieurs poussettes en ligne qui le permettent aussi  :) 

Moi j'aime bien le côte à côte, plus ça va plus je pense que je ne reviendrais pas à du en ligne ! (je suis assistante maternelle)
Revenir en haut Aller en bas
auwie
Se tient aux meubles
auwie


Nombre de messages : 155

Valco spark duo Empty
MessageSujet: Re: Valco spark duo   Valco spark duo EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:03

La donkey, c'est dans mes rêves.  J'ai déjà la bugaboo cameleon que j'ai utilisé pour mon premier. Qui sait peut-etre qu'en revendant toutes mes poussettes simples (euh j'en ai 6  Valco spark duo 54258 ), j'y arriverai. Va falloir que je m'occupe de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Valco spark duo Empty
MessageSujet: Re: Valco spark duo   Valco spark duo EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:39

Elle se trouve plutôt bien d'occase la donkey  :) 

Après elle est pas parfaite non plus, c'est une poussette qu'il faut vraiment pas avoir besoin de plier la donkey....
Revenir en haut Aller en bas
auwie
Se tient aux meubles
auwie


Nombre de messages : 155

Valco spark duo Empty
MessageSujet: Re: Valco spark duo   Valco spark duo EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:24

Tu dis ça parcequ'elle prend de la place? Ou parce qu'il faut enlever les sieges? Ca ne m'a pas derange sur ma cameleon.
J'ai mis une annonce de recherche sur le forum des petites annonces,  j'ai pas confiance au bon coin pour une telle somme , il n'y a rien dans ma région, il faudrait dons qu'on me l'envoi.
En tout cas, merci pour les infos. Je suis preneuse de tout conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Valco spark duo Empty
MessageSujet: Re: Valco spark duo   Valco spark duo EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:15

il me semble qu'elle se plie avec les sièges, mais que ce soit avec ou sans les sièges, le pliage est juste énorme et chiantissime, c'est une grosse critique qui lui est généralement faite.
c'est une bonne poussette, mais faut vraiment pas avoir besoin de la plier !  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valco spark duo Empty
MessageSujet: Re: Valco spark duo   Valco spark duo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valco spark duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: