Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PROBLEME AVEC UN SITE SUITE COMMANDE PASSEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karinette02
Nouveau né
karinette02


Nombre de messages : 1

PROBLEME AVEC UN SITE SUITE COMMANDE PASSEE Empty
MessageSujet: PROBLEME AVEC UN SITE SUITE COMMANDE PASSEE   PROBLEME AVEC UN SITE SUITE COMMANDE PASSEE EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:12

Bonjour,

J'ai besoin d'aide....

J'ai commandé sur le site po*ss***e.com une poussette et une coque MUTSY IGO.

Les articles étaient indiqués comme "disponible sous un délai de 15 jours".

Le lendemain de ma commande les fonds étaient débités de mon compte.

15 jours plus tard aucune nouvelle de ma commande. C'est moi qui les contacte, et là on me dit que la coque est en rupture. On me propose une autre coque de la même marque (avec des fonctions différentes), moins cher. 

Au départ de refuse la proposition puis tente un geste commercial en leur demandant de m'offrir la nacelle (en plus de la poussette, de la coque et des adaptateurs que je règle). Ils acceptent et m'indique que ma commande sera modifiée et devrait me parvenir sous 15 jours.

15 jours plus tard, sans nouvelle, je les relance, il m'indique que le délai indiqué, concerne l'arrivée des produits dans leur entrepôt. donc quelques jours supplémentaire à attendre.

Je les relance de nouveau en début de semaine (on m'avait indiqué que la commande devait arrivée au plus tard le lundi 21 juillet). On me répond que la commande doit arrivée milieu de cette semaine.

J'envoi un mail hier, aucune réponse ce matin, je les appelle cet après-midi et là, on me fait patienter plusieurs minutes pour finir par me dire que la commande "serait"en chemin, vers leur entrepôt, sans plus de détail.

Du coup, j'ai exigé le remboursement de ma commande. Il est censé me parvenir sous 3 jours !

Je me retrouve sans équipement, avec un bébé prévu pour le 11 août !!!

Avez-vous eu des problèmes avec ce site ?

Je me retrouve en recherche d'un combiné poussette/coque qui s'allonge ou bien poussette/coque/nacelle, j'habite à la campagne, que pouvez-vous me conseillez ? J'ai déjà eu une high trek pour mon ainé et ne veut plus de produits bébé confort ! 

Dois-je rester sur la mutsy igo ou pas  ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

PROBLEME AVEC UN SITE SUITE COMMANDE PASSEE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN SITE SUITE COMMANDE PASSEE   PROBLEME AVEC UN SITE SUITE COMMANDE PASSEE EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:18

Je n'ai pas eu de problèmes mais la réception du siège auto de mon fils avait été très longue (plus que les délais annoncés) et pareil pour Soph28.
Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu de mauvaises expériences.
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

PROBLEME AVEC UN SITE SUITE COMMANDE PASSEE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN SITE SUITE COMMANDE PASSEE   PROBLEME AVEC UN SITE SUITE COMMANDE PASSEE EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:51

j'ai lu beaucoup de mauvaises expériences sur ce site, c'est ce qui m'a refroidi pour commander chez eux vu le prix de l'article que je voulais.
Insiste bien pour ton remboursement, car sur ce que j'ai pu lire ils prennent de délais de dingue.  
Si tu as payé par paypal, moi je ferai toute de suite un litige, je crois que tu as un délai pour, après je ne sais pas comme ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME AVEC UN SITE SUITE COMMANDE PASSEE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN SITE SUITE COMMANDE PASSEE   PROBLEME AVEC UN SITE SUITE COMMANDE PASSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME AVEC UN SITE SUITE COMMANDE PASSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: