Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2

Aller en bas 
+9
Meugleu
Artémis
marry-poppins
Bonne'Heure
loubna
julie2502
Yukary
Adalite
mariepoussette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2   PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 14:14

Je n'ai pas la Navigatoir mais Verve. De toutes façon les P&T c'est le meilleur. Moi j'y mettrai un nouveau né bien calé avec une peau, sinon, les couffins ne sont pas chers sur Am** Je vends le mien, il ne m'a pas servi du tout. Baby boy était en cosi. 

Et pour une 3 ans j'achèterai aussi. Ici BB2 aura 2 ans et est une super bonne marcheuse, sauf que quand je suis seule au bord de la route, je suis contente de pouvoir l'attacher pour sa sécurité. Aussi, elle finit par se fatiguer et hop poussette. C'est super !!! Mon meilleur achat P&T
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2   PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:09

Merci pour ton retour Souris Verte. Elle m'a tapé dans l'oeil cette navigator. Mais Papa ne voit pas l'intérêt d'une double puisqu'on a des portes bébés (écharpe et Ergo) PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Sueur_g2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2   PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:48

J'ai acheté une Navigator aussi.:) Je l'utilise en ce moment avec un enfant de trois ans et demi ( en haut) et un bébé de dix mois (en bas). Je la trouve très agréable à conduire, même avec les deux enfants et elle me rend bien service en ce moment car je me déplace beaucoup à pied. Ensuite, je l'utiliserai en simple, le grand panier me sera utile pour les courses.
Je l'ai commandée après une sortie d'une heure avec les deux enfants. Le grand était malade et fatigué, je l'ai installé dans la poussette de son petit frère pour qu'il se repose et j'ai porté le bébé en bondolino. J'ai trouvé ça fatiguant! 

Meugleu, ça vaut le coup si tu comptes te servir de la poussette souvent et/ou sur de longs trajets. PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2   PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 0:51

Merci Adalite pour ton retour également. PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 409422

Pour le coup je ne sais pas si on fera des longs trajets, j'habite vraiment à 5 min de l'école et je ne me promène pas autant que je voudrais. Celà dit j'ai la forêt pas loin donc j'irai aussi me balader là bas à un ou deux enfants. J'ai effectivement peur de ne pas "rentabiliser" la chose. Mais par exemple aujourd'hui on a fait une sortie à Paris. Monsieur n'était pas chaud pour prendre la poussette au début mais quand la petite a montré des signes de fatigue il était bien content de l'avoir. Bon après la Navigator vs la Snappy dans une expo c'est pas le même délire PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Wink_gif

Question bête, sur toutes les photos commerciales j'ai vu que pour mettre le second siège en haut face à soit, il faut enlever le canopy. C'est obligé ou c'est juste pour qu'on voit mieux sur les photos?
Et si j'ai tout compris pour mettre le second siège en haut, face route, il faut mettre le siège principal allongé? En même temps je ne sais pas trop quand tu utilises ce genre de configuration...

J'ai vu une occasion tentante par chez moi (et limite il y a trop d'accessoires lol) ICI. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2   PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 8:48

Pas de problème pour une expo.PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Diablocl Elle est maniable et passe partout! Par contre, elle prend plus de place que la snappy dans le coffre. Elle entre dans mon coffre de Twingo sans enlever les roues mais elle prend toute la place et il faut enlever le deuxième siège à chaque pliage.
Moi aussi, j'ai l'école à cinq minutes. J'utilisais une poussette avec une planche. Vite monté, vite descendu.PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Wink_gif
Pour la configuration avec le siège face parents, on peut garder le canopy. Je ferai une photo cet après-midi si tu veux.
Et pour le siège en position haute, il faut en effet que le siège principal soit allongé. On s'en sert tant que le plus jeune doit être allongé. 
Tu fais des expos pour accoucher plus vite?PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Dentenm2lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2   PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:05

Lol j'avoue avoir hésité à y aller. Surtout que ça doit être ma troisième en 10 ans lol!  (je disais ça uniquement pour me vanter un peu eh eh )

Merci pour les photos. Du coup maintenant pour l'école tu prends la Navigator ou tu as toujours simple + planche?

La snappy prend aussi toute la place dans le coffre de ma C3 parce qu'elle est tellement longue qu'il faut que je la mette en travers PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Tongue_g

EDIT: merci j'ai enfin compris pourquoi on pouvait mettre le second siège en haut face route. Bébé dort allongé dans le siège principal et tu a besoin de caser le grand qqpart, tu le mets dans le second siège par dessus. J'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2   PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:31

Oui! Tu as bon!PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Clap_gi2
Pour l'école, je préfère la planche. C'est plus rapide. Je suis rentrée plus tard que prévu, je ferai les photos demain.PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2   PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:15

Voici quelques photos supplémentaires pour compléter le reportage.

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 P1090010
En mode poussette simple, bébé face parents dans le deuxième siège.

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 P1090011
Cela convient jusqu'à 9 ou 10 mois.

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 P1090012

En mode poussette double avec le deuxième siège en bas. Position droite.

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 P1090013

Position allongée pour le deuxième siège. Je me sers beaucoup de cette position parce que mon petit de dix mois s'endort très souvent en balade.

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 P1090014

J'ai acheté la protection intégrale pour l'été et je l'ai beaucoup utilisée quand il a fait très chaud. Les deux enfants étaient à l'ombre et c'est mieux que la protection vendue avec le deuxième siège.

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 P1090015

Et quand je n'en ai plus besoin, elle se fait toute petite dans sa pochette fixée par des scratchs sur le côté de la poussette.

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 P1090016

Il y a deux poches très pratiques sur les côtés de la capote. J'y mets les clés, la gourde, la casquette, le doudou...
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2   PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:45

Pour finir, une photo en sortie. Les deux enfants dormaient. PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 74760 

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Photo210

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Photo310

Elle passe très bien le champs de cailloux! Ah! Je n'arrive pas à mettre les photos droites!

Ce que j'aime sur cette poussette:
Elle est très maniable!
Le canopy est orientable, pratique pour rester à l'ombre.
Les poches du canopy sont très pratiques.
Elle est bien tout terrain.
Il est facile de passer de la poussette double à la poussette simple.
Elle a un grand panier quand on l'utilise en simple.
Elle est légère à pousser même avec deux enfants.
Et surtout, j'aime beaucoup le frein auto-stop! Je m'arrête souvent, que ce soit pour refermer le portail, pour traverser aux feux, pour aider le grand quand il est en trotinette ou en vélo... et ce frein me facilite la tâche.

Ce que j'aime moins:
Le pliage car le guidon repose par terre.
L'assise du siège principal que je trouve un peu dure (un peu comme une assise de Peg Perego). J'ai résolu le problème en ajoutant sous le liner de la mousse Bultex.
La barre repose-mains ne s'ouvre pas pour faire monter l'enfant mais elle a le mérite d'exister quand même.
Le harnais du siège principal me paraît un peu court, à voir l'hiver prochain...

Voilà mon ressenti sur la Navigator 2 après quelques semaines d'utilisation. Dans l'ensemble, je suis très contente de ma poussette et je compte l'utiliser en simple ensuite.
J'envisage d'acheter le buggyboard mountain buggy pour avoir une petite trotinette qui peut se fixer sur la poussette pour mon grand. :)
Revenir en haut Aller en bas
lili2207
Tient sa tête
lili2207


Nombre de messages : 9

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Question à Adalite   PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:25

Bonjour,

Pas tellement de rapport avec le sujet, mais j'aurais voulu savoir quelle est la marque de la poussette que tu as en avatar Adalite ? Elle est trop belle  :) J'ai essayé de t'envoyer un mp mais ça fonctionne pas :( 

Moi j'ai vu la Mini Buggy avec drapeau anglais également. C'est celle ci? Car sur la photo elle ressemble aussi à la Mini Stroller... 
Je vais justement chez Aubert cet après-midi pour voir la Mini Buggy, elle m'intéresse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2   PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:31

C'est une EasyWalker Mini (Pas la Buggy, la buggy c'est la canne) en Union Jack
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2   PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 14:04

Adalite a écrit:

Ce que j'aime sur cette poussette:
Elle est très maniable! Pareil pour la VERVE
Le canopy est orientable, pratique pour rester à l'ombre. Pareil pour la VERVE
Les poches du canopy sont très pratiques. Pas de poches pour la VERVE
Elle est bien tout terrain. Presque pareil pour la VERVE, sauf ses deux roues à l'avant sont plus petites et elles ne sont pas pneumatiques
Il est facile de passer de la poussette double à la poussette simple. Oui 
Elle a un grand panier quand on l'utilise en simple. Oui
Elle est légère à pousser même avec deux enfants. Oui
Et surtout, j'aime beaucoup le frein auto-stop! Je m'arrête souvent, que ce soit pour refermer le portail, pour traverser aux feux, pour aider le grand quand il est en trotinette ou en vélo... et ce frein me facilite la tâche. Pas de frein auto stop, mais un bouton rouge au milieu du guidon tout aussi facile et pratique 

Ce que j'aime moins:
Le pliage car le guidon repose par terre. Pareil pour la Verve
L'assise du siège principal que je trouve un peu dure (un peu comme une assise de Peg Perego). J'ai résolu le problème en ajoutant sous le liner de la mousse Bultex. L'assise de la Verve est très très bien rembourrée
La barre repose-mains ne s'ouvre pas pour faire monter l'enfant mais elle a le mérite d'exister quand même. Pareil
Le harnais du siège principal me paraît un peu court, à voir l'hiver prochain... Alors là, celui de la Verve est immense !!! 

Voilà mon ressenti sur la Navigator 2 après quelques semaines d'utilisation. Dans l'ensemble, je suis très contente de ma poussette et je compte l'utiliser en simple ensuite.
J'envisage d'acheter le buggyboard mountain buggy pour avoir une petite trotinette qui peut se fixer sur la poussette pour mon grand. :)

Je me permets de mettre mes ressentis comparatifs vs Verve PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2   PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 14:36

Je trouve cette poussette super, si bébé 2 il y a ce sera celle la. 
Par contre, vous avez pas l'impression de mettre bébé par terre? De le mettre au niveau des pots d'échappement?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2   PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 14:53

Merci de ton commentaire Souris verte, c'est intéressant de comparer 2 poussettes Phil and Ted! 
Anne piou, le siège du bas est confortable, mon petit de dix mois s'y endort facilement, probablement parcequ'il n'est pas stimulé visuellement... C'est bizarre au début de le mettre si bas mais on s'y habitue... Je me méfie surtout des chiens en forêt qui sont à hauteur de bébé mais je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent. Quand aux gaz d'échappement, ils montent... Quand il y en a, je les sens aussi... En général, quand je suis en ville, je choisis les petites rues calmes chaque fois que je peux. PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2   PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 14:56

J'ajoute que tous les petits n'aiment pas le siège du bas. Mon grand de 3 ans se sent enfermé en bas et ne veut pas y aller.PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Diablocl
Lili2207, pardon, je n'avais pas vu ta question! C'est en effet une mini stroller que tu vois sur mon avatar. Celle là aussi, je l'aime beaucoup! Elle est toute petite mais confortable et agréable à conduire. Si tu en veux une, il en reste sur le site pramworld en Angleterre. Ils sont très sérieux! Elle est très bien soldée à 189£ +15£ de frais de port.PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Wink_gif
Merci à la personne qui a mis mes photos droites.PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2   PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:44

Comme quoi ça dépend vraiment des enfants pour le siège du bas  lol! Mon fils adorait aller en bas quand j'avais testé la Trekko duo qui a un système de siège similaire et ne voulait pas aller dans le siège principal. Ca faisait "cabane"  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2   PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:52

Le siège du bas est très confortable. Ma fille adore, il s'incline sur la Verve, bien rembourré.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2   PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:21

Super Adalite que tu apprécies ta Navigator !

Ici c'est toujours le coup de coeur, je rejoins tes commentaires sauf que je ne trouve pas l'assise principale si dure que ça... en tous cas ça ne gêne pas ma fille !

Ici j'ai mis bébé dans le siège du bas, il en avait marre d'être en position allongée et de ne rien voir. Il aime beaucoup y être (toujours dans la peau d'agneau), et j'utilise aussi le filet : il apprécie beaucoup d'être dans sa cabane on dirait ! Pour les pots d'échappement à mon avis ce n'est pas pire qu'en haut, mais j'évite aussi les grands axes. La grande n'a pas encore testé le siège du bas, pour le moment cette configuration va bien (je n'ai pas encore utilisé le maxi-cosi avec mais cela ne va pas tarder, là on inversera les positions !).

J'ai aussi acheté le grand filet mais pas encore testé, il faut dire que ma fille déteste avoir la capote fermée. Cela sera sûrement pour l'été prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2   PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:14

Merci Adalite pour les photos et Souris Verte pour tes retours comparatifs.

Elle est toujours aussi tentante cette poussette mais on verra ça après la naissance qui devrait arriver d'ici heu... quelques jours/heures?? PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
lili2207
Tient sa tête
lili2207


Nombre de messages : 9

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2   PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:35

Adalite a écrit:
J'ajoute que tous les petits n'aiment pas le siège du bas. Mon grand de 3 ans se sent enfermé en bas et ne veut pas y aller.PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Diablocl
Lili2207, pardon, je n'avais pas vu ta question! C'est en effet une mini stroller que tu vois sur mon avatar. Celle là aussi, je l'aime beaucoup! Elle est toute petite mais confortable et agréable à conduire. Si tu en veux une, il en reste sur le site pramworld en Angleterre. Ils sont très sérieux! Elle est très bien soldée à 189£ +15£ de frais de port.PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Wink_gif
Merci à la personne qui a mis mes photos droites.PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Wink_gif

Merci beaucoup pour les infos Adalite ! :) Et merci pour l'adresse du site le prix est en effet très intéressant !

Par contre juste deux petites questions (je ne peux malheureusement toujours pas envoyer de mp) : 
- est-ce que le canopy peut se déplier davantage avec un système de fermeture éclair (pour en faire un maxi canopy comme sur la mini buggy) ?
- est-ce que le hamac s'allonge complètement ? pour pouvoir y mettre un nouveau né avec un matelas réducteur et une chancelière ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2   PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 1:25

Lili2204, Le canopy reste petit, il n'a pas d'extension comme sur la poussette canne. C'est son défaut.
Le hamac ne s'allonge pas complètement à plat, il reste un creux en position allongée. Je crois savoir que certaines ont comblé le creux avec de la mousse mais je n'ai pas essayé . J'ai eu la poussette quand bébé avait sept ou huit mois. PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Wink_gif L'info doit se trouver dans le post de la June.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2   PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phil&Teds => Navigator
» Phil and teds dot et navigator
» NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR
» Canopy double kit Phil and Teds Navigator
» Reportage photos Phil and Teds Navigator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: