Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Cherche une Poussette 1/2 enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Cherche une Poussette 1/2 enfants  Empty
MessageSujet: Cherche une Poussette 1/2 enfants    Cherche une Poussette 1/2 enfants  EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:34

Salut la compagnie :)
Sa fait longtemps que je ne suis pas passer par la !
Alors voilà ma nouvelle recherche :
Je veux une poussette pour mettre 2 enfant ou un selon que mon grand veuille bien marcher ... Assez grande car mon grand a 3 ans et demi et la petite a 16 mois. Il faut qu'elle passe dans la neige et pas trop lourde car je suis près des montagne donc déjà bien vallonné ! ( en plus je suis en bas de la côte de ma ville donc les courses en haut) ah et si elle peut rentre dans mon coffre de polo se serait top :) j'ai pense au Phil and Ted ? Un peu peur que mon grand soit tous serre la dedans ? Sinon grako en fait une aussi en ligne pareil m'as passe t'elle la neige ? ( il neige de oct a mars) voilà ma recheche merci :)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Cherche une Poussette 1/2 enfants  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une Poussette 1/2 enfants    Cherche une Poussette 1/2 enfants  EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:10

TFK josster twist avec buddy seat sans hésiter! En+ tu aura un frein à main ce qui ne sera pas négligeable... 
Si je vois juste tu es en allemagne?! Il doit y avoir PLEINS d'occas donc...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cherche une Poussette 1/2 enfants  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une Poussette 1/2 enfants    Cherche une Poussette 1/2 enfants  EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:16

Sinon une Phil&ted's navigator ? Caribou est très contente de la sienne et sa grande de 3 ans va bien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Cherche une Poussette 1/2 enfants  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une Poussette 1/2 enfants    Cherche une Poussette 1/2 enfants  EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:16

Oui dans la région de Munich ( a 40 min )
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Cherche une Poussette 1/2 enfants  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une Poussette 1/2 enfants    Cherche une Poussette 1/2 enfants  EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:25

Le buddy seat c'est le second siège en vas c'est sa ? ( je comprend rien a leur truc trop de mots inventer pour leur accessoire )
La navigator me fait de l'œil aussi c'est roue sont en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Cherche une Poussette 1/2 enfants  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une Poussette 1/2 enfants    Cherche une Poussette 1/2 enfants  EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:32

oui exactement... Et mnt sur le nouveau le second siège à un canopy aussi.
Une amie l'a et son grand à presque 3 ans. Il à encore bien de la place dans le buddy. Et sinon, tu peux mettre la petite dans le buddy et le grand dans le siège qui est immense.
Perso je réfléchirais aussi bien au frein à main. Parce que 2 enfants+poussette+courses dans une descente...  Cherche une Poussette 1/2 enfants  432701  Cherche une Poussette 1/2 enfants  Affraid
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Cherche une Poussette 1/2 enfants  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une Poussette 1/2 enfants    Cherche une Poussette 1/2 enfants  EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:36

Surtout les course de fruits et légume lol la navigator aussi a un système de frein a main il me semble ?
Semi hs tu connais des site allemand pour les ocase ? ( je débarque je connais rien pour l'instant lo)
Merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Cherche une Poussette 1/2 enfants  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une Poussette 1/2 enfants    Cherche une Poussette 1/2 enfants  EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:48

Pas sûr qu'il soit utilisable en frein ralentisseur...  Cherche une Poussette 1/2 enfants  651904  J'avais l'impression que c'était un frein de parking seulement. Après, à voir avec ceux qui l'ont.

Ebay?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Cherche une Poussette 1/2 enfants  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une Poussette 1/2 enfants    Cherche une Poussette 1/2 enfants  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 20:58

J'ai vu aujourd'hui la tfk avec le buddy seat j'ai été un peu déçut car mon fils pourtant pas très grand pour son âge (97 cm) avait la moitier de la tête qui dépasser :( sinon les finition sont belle et on voit bien que c'est une poussette solide avec de vrai disque de frein ect sa change ! Bref sa m'en bête cette histoire de buddy seat la vendeuse m'a montrer une planche ou l'enfant peut s'assoire sur une selle ( de la même marque) j'ai pas du tout aimée ni mon fils la selle trop étroite et en plus la planche ne roulera jamais dans la neige ! Bon voilà mitigé je repense a la graco en ligne pas de pneu mais accueillante pour les grand je vais regarder du côté des easywalker voir ce sûil propose j'avais tellement aimer ma Sky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche une Poussette 1/2 enfants  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une Poussette 1/2 enfants    Cherche une Poussette 1/2 enfants  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:58

Tu parles de la Joggster Twist ?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Cherche une Poussette 1/2 enfants  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une Poussette 1/2 enfants    Cherche une Poussette 1/2 enfants  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:23

Oui avec le buddy seat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche une Poussette 1/2 enfants  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une Poussette 1/2 enfants    Cherche une Poussette 1/2 enfants  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:27

Pourtant les photos sur le site bestbuggy et celles du post sur le forum la montrait comme etant une des plus spacieuse qui soit ?  Cherche une Poussette 1/2 enfants  651904  Zut alors. C'est dans le buddy seat donc qu'il depassait si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Cherche une Poussette 1/2 enfants  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une Poussette 1/2 enfants    Cherche une Poussette 1/2 enfants  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 13:02

Oui dans le buddy seat par contre effectivement il a de la place devant ( mais bébé veut que devant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une Poussette 1/2 enfants  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une Poussette 1/2 enfants    Cherche une Poussette 1/2 enfants  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une Poussette 1/2 enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette double - enfants rapprochés
» 1er achat de poussette... en 3 enfants !
» Recherche poussette enfants age rapprochés!!!
» Changer de poussette pour 2 enfants
» poussette canne grosse roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: