Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche d'une maison style monde imaginaire

Aller en bas 
+4
Lisie
Marie26_lou
AlexTi
alexni
8 participants
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Recherche d'une maison style monde imaginaire Empty
MessageSujet: Recherche d'une maison style monde imaginaire   Recherche d'une maison style monde imaginaire EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:34

Coucou,

Voilà, ma puce aime beaucoup jouer avec des " bonhommes ", je voudrais donc lui prendre une maison avec des personnages pour jouer adapter pour son âge. Soit pour maintenant, soit pour ses 2 ans , j'hésite encore  Recherche d'une maison style monde imaginaire 651904 

J'ai vu ces deux qui me plaise :

Recherche d'une maison style monde imaginaire 308479
ou celle ci :
Recherche d'une maison style monde imaginaire 912-j-VswFL._SL1500_
(Aux administratrices : j'ai pas inséré les liens pour une meilleure visibilité et une comparaison plus facile, mais si il faut le faire y-a pas de soucis je le ferais  Recherche d'une maison style monde imaginaire Wink_gif )

Par contre, le château des princesses parle en anglais, je ne le trouve pas en français mais il fait pas mal de sons .

Vous en pensez quoi, laquelle est la mieux à votre avis et laquelle lui plaira le plus longtemps ?
Bien sûr, si vous avez d'autres idées je suis preneuse  Recherche d'une maison style monde imaginaire Big_sour

Merci  :)

Edit, je rajoute celle ci, plus petite que le château mais peut être mieux pour son âge car plus simple  Recherche d'une maison style monde imaginaire 651904
Recherche d'une maison style monde imaginaire 81aj9ze0KwL._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Recherche d'une maison style monde imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une maison style monde imaginaire   Recherche d'une maison style monde imaginaire EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:53

Ma fulle a la maison des souris, elle l a eue pour ses 18mois (noel). C est la première fois qu elle a commencé a etre "meticuleuse", et a raconter des histoires (de papa/maman/bebe). Elle la manipule super bien, mais la petite porte blanche n a pas tenu longtemps ... elle a 25mois maintenant mais je pense qu elle a encore beaucoup a jouer avec.
Moi j adore l esthétisme du jouet, j aurais adoré un jeu comme ca enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Marie26_lou
Marche tout seul
Marie26_lou


Nombre de messages : 250

Recherche d'une maison style monde imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une maison style monde imaginaire   Recherche d'une maison style monde imaginaire EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:46

J'ai acheté la maison little people en seconde main pour ma fille et elle adore. Elle y joue tout le temps. C'est ma cousine qui travaille en crèche qui m'avait conseillé d'acheter little people pour la solidité des jouets.
La maison des souris je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Recherche d'une maison style monde imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une maison style monde imaginaire   Recherche d'une maison style monde imaginaire EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:37

il y  a aussi l'arbre et la citrouille magique de vulli
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Recherche d'une maison style monde imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une maison style monde imaginaire   Recherche d'une maison style monde imaginaire EmptyMer 30 Juil 2014 - 9:43

Merci les filles pour vos avis  Recherche d'une maison style monde imaginaire Wink_gif 

Donc 1 partout, 1 pour little people et 1 pour la maison des souris .

Si je me trompe pas, l'arbre magique c'est pour les plus grands .
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Recherche d'une maison style monde imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une maison style monde imaginaire   Recherche d'une maison style monde imaginaire EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:13

J'ai offert la maison de souris à la filleul de mon homme pour ses 1an, elle vient d'avoir 2ans et joue toujours autant avec!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Recherche d'une maison style monde imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une maison style monde imaginaire   Recherche d'une maison style monde imaginaire EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:10

Ma puce a eu la maison souris pour ses deux ans, elle a bien joué avec mais y joue peu maintenant. Mon Loulou par contre y joue beaucoup (il a quasi 22 mois).
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Recherche d'une maison style monde imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une maison style monde imaginaire   Recherche d'une maison style monde imaginaire EmptyJeu 31 Juil 2014 - 8:48

ici on a une grosse collection little people, pour une deuzan je conseille la simple maison plus que le chateau  Recherche d'une maison style monde imaginaire 16944524 

c'est solide, y'a pas à s'inquiéter pour les plus petits qui tournent autour, et ils y jouent super longtemps  :)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche d'une maison style monde imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une maison style monde imaginaire   Recherche d'une maison style monde imaginaire EmptyJeu 31 Juil 2014 - 9:21

Ici aussi on a la Little people d'occasion, ma fille y joue depuis qu'elle a 9/10 mois et adore. C'est un de ses jouets favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une maison style monde imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une maison style monde imaginaire   Recherche d'une maison style monde imaginaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une maison style monde imaginaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: