Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Biberons Avent Natural ou Tommee Tippe? et Tir lait?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Biberons Avent Natural ou Tommee Tippe? et Tir lait?  Empty
MessageSujet: Biberons Avent Natural ou Tommee Tippe? et Tir lait?    Biberons Avent Natural ou Tommee Tippe? et Tir lait?  EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:08

Bonjour

Bébé arrive bientôt et la question des biberons ce pose.

Je veux allaiter les 1eres semaines puis alterner seins/biberons (avec mon lait).

Je connais les 2 marques pour les avoir utiliser et j'ai du mal a choisir , pour moi ils sont aussi bien l'un que l'autre, niveau prix c'est pareil... et je peux les trouver facilement avec les tétines.

Bien sure au final c'est bébé qui va un peu choisir, mais je voudrais avoir 2-3 biberons en dépannage au début au cas ou.

Mais après, est ce que les TT supporteraient le bain marie dans une casserole (les Avent, pas de soucis, je sais).

Je sais pas quoi faire alors vos avis m'aideraient bien.


Pour le tir lait pareil, est ce que j’attends? est ce que je prend de suite? Mais si j'ai pas de lait, il servira a rien, mais si j'ai du lait et que bébé n'arrive pas a téter il m'en faudra bien un (je me vois pas me "traire" a la main) ... je sais pas quoi faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marie26_lou
Marche tout seul
Marie26_lou


Nombre de messages : 250

Biberons Avent Natural ou Tommee Tippe? et Tir lait?  Empty
MessageSujet: Re: Biberons Avent Natural ou Tommee Tippe? et Tir lait?    Biberons Avent Natural ou Tommee Tippe? et Tir lait?  EmptyMar 29 Juil 2014 - 13:07

On m'avait conseillé les Tommee Tippee pour éviter la confusion sein-tétine mais j'ai une amie qui a allaité ses deux enfants et utilisait des avent et n'a jamais eu de confusion sein-tétine. Donc, honnêtement je ne sais pas quoi te conseiller.


Si bébé n'arrive pas à téter à la naissance, c'est l’hôpital qui te fournit un tire-lait le temps du séjour, donc tu as le temps d'envoyer ton homme en chercher un.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Biberons Avent Natural ou Tommee Tippe? et Tir lait?  Empty
MessageSujet: Re: Biberons Avent Natural ou Tommee Tippe? et Tir lait?    Biberons Avent Natural ou Tommee Tippe? et Tir lait?  EmptyMar 29 Juil 2014 - 13:31

Marie26_lou a écrit:

Si bébé n'arrive pas à téter à la naissance, c'est l’hôpital qui te fournit un tire-lait le temps du séjour, donc tu as le temps d'envoyer ton homme en chercher un.

Ah super, ça me rassure, donc ça je verrais plus tard.


Le Avent aussi est fait pour imiter le plus la forme du sein.
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Biberons Avent Natural ou Tommee Tippe? et Tir lait?  Empty
MessageSujet: Re: Biberons Avent Natural ou Tommee Tippe? et Tir lait?    Biberons Avent Natural ou Tommee Tippe? et Tir lait?  EmptyMar 29 Juil 2014 - 13:32

Gnomette a écrit:
Pour le tir lait pareil, est ce que j’attends? est ce que je prend de suite? Mais si j'ai pas de lait, il servira a rien, mais si j'ai du lait et que bébé n'arrive pas a téter il m'en faudra bien un (je me vois pas me "traire" a la main) ... je sais pas quoi faire non plus.
Pourquoi n'aurais-tu pas de lait ????

Le plus simple, c'est peut-être d'acheter dès maintenant un tire-lait manuel (environ 40€ quand même...), et si une fois bébé arrivé il s'avère que tu dois beaucoup l'utiliser, tu pourras demander une ordonnance pour un tire-lait électrique (y'a un plafond de prise en charge, donc selon le modèle il te reste ou non une somme à débourser ; ne pas oublier de faire renouveler l'ordonnance avant expiration sinon tu y vas de ta poche...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Biberons Avent Natural ou Tommee Tippe? et Tir lait?  Empty
MessageSujet: Re: Biberons Avent Natural ou Tommee Tippe? et Tir lait?    Biberons Avent Natural ou Tommee Tippe? et Tir lait?  EmptyMar 29 Juil 2014 - 13:45

Moineau a écrit:
Gnomette a écrit:
Pour le tir lait pareil, est ce que j’attends? est ce que je prend de suite? Mais si j'ai pas de lait, il servira a rien, mais si j'ai du lait et que bébé n'arrive pas a téter il m'en faudra bien un (je me vois pas me "traire" a la main) ... je sais pas quoi faire non plus.
Pourquoi n'aurais-tu pas de lait ????


Une connaissance n'en avait pas du tout a la naissance de son petit donc du coup j'y pense et ça m'angoisse, même si j'ai vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biberons Avent Natural ou Tommee Tippe? et Tir lait?  Empty
MessageSujet: Re: Biberons Avent Natural ou Tommee Tippe? et Tir lait?    Biberons Avent Natural ou Tommee Tippe? et Tir lait?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biberons Avent Natural ou Tommee Tippe? et Tir lait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau biberons Avent
» Biberons Tommee Tippee VS Chicco Step Up
» différence entre les biberons tommee tippee et nuby?
» Quel biberon en verre 330ml avec tétine Avent Natural?
» Quel tire-lait pour mes tommee tippee ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: