Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quel siège pour ma fille qui est très grande ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

quel siège pour ma fille qui est très grande ? Empty
MessageSujet: quel siège pour ma fille qui est très grande ?   quel siège pour ma fille qui est très grande ? EmptyMer 30 Juil 2014 - 7:33

Ma fille (20 mois) fait 13 kilos et 90cm ... actuellement elle voyage en Britax First Classe mais il reste 5 cm de marge au niveau de la tête, nous commençons donc à nous renseigner pour le prochaine siège ...

Est ce qu'il faudra la passer dans un réhausseur directement (d'ici ses deux ans je pense) ou est ce qu'il existe un autre siège auto plus grand qui permette de faire la transition ?

Elle me semble un peu petite pour aller directement dans un réhausseur non ????
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

quel siège pour ma fille qui est très grande ? Empty
MessageSujet: Re: quel siège pour ma fille qui est très grande ?   quel siège pour ma fille qui est très grande ? EmptyMer 30 Juil 2014 - 8:09

Soit un RF soit un bouclier ( pallas ou kiddy ) .... regardes ou tu bosses tu dois surement pouvoir essayer dans ta voiture .
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

quel siège pour ma fille qui est très grande ? Empty
MessageSujet: Re: quel siège pour ma fille qui est très grande ?   quel siège pour ma fille qui est très grande ? EmptyMer 30 Juil 2014 - 8:20

je n'y travaille plus (trop compliqué avec les horaires et la nounou)  quel siège pour ma fille qui est très grande ? 543867 

Le bouclier c'est jusqu'à quel poids ? quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

quel siège pour ma fille qui est très grande ? Empty
MessageSujet: Re: quel siège pour ma fille qui est très grande ?   quel siège pour ma fille qui est très grande ? EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:29

Les sièges bouclier c'est jusqu' 18 kg ( en usage avec le bouclier ) après le siège sert jusqu’à 36kg .

Mais je te conseille un RF c'est 5x plus sure , va faire un tour sur le site securange tu y trouveras des bons conseils quel siège pour ma fille qui est très grande ? 829224 
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

quel siège pour ma fille qui est très grande ? Empty
MessageSujet: Re: quel siège pour ma fille qui est très grande ?   quel siège pour ma fille qui est très grande ? EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:41

oui je suis allée voir le site ... je vais regarder en effet ça me semble le meilleur compromis, après reste à voir jusqu'à quelle taille on peut rentrer les enfants dedans ?

Vais aller voir au magasin autour de bébé sur Nice, le vendeur est très bien formé pour ça, je pense que j'irais essayer le siège avec ma fille directement et la voiture, on verra si tout passe bien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

quel siège pour ma fille qui est très grande ? Empty
MessageSujet: Re: quel siège pour ma fille qui est très grande ?   quel siège pour ma fille qui est très grande ? EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:55

Le Two-Way dure longtemps, et il n'est pas excessif. En plus il doit y avoir une commande groupée en ce moment qui te ferait bénéficier d'une remise de 15%.
En revanche, tu ne le trouveras pas dans les magasins en France...
Des témoignages ici, de mémoire Kumonosu avait pu laisser un de ses fils jusqu'à 5 ou 6 ans dans le TW.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

quel siège pour ma fille qui est très grande ? Empty
MessageSujet: Re: quel siège pour ma fille qui est très grande ?   quel siège pour ma fille qui est très grande ? EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:37

Je préfère (quitte à payer un peu plus cher) aller essayer directement en magasin et voir si le siège entre dans la voiture (berline sportive) plutôt qu'acheter via internet  quel siège pour ma fille qui est très grande ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

quel siège pour ma fille qui est très grande ? Empty
MessageSujet: Re: quel siège pour ma fille qui est très grande ?   quel siège pour ma fille qui est très grande ? EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:52

Je comprends. Malheureusement en RF le choix sera donc limité, même si les magasins s'y mettent doucement.
Sinon, tu peux essayer de voir avec des gens du forum équipés de RF qui habitent vers chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

quel siège pour ma fille qui est très grande ? Empty
MessageSujet: Re: quel siège pour ma fille qui est très grande ?   quel siège pour ma fille qui est très grande ? EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:56

Si tu as une concession Volvo pas loin de chez toi, tu devrais pouvoir y trouver le Multitech, qui est équivalent au Two Way niveau taille, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

quel siège pour ma fille qui est très grande ? Empty
MessageSujet: Re: quel siège pour ma fille qui est très grande ?   quel siège pour ma fille qui est très grande ? EmptyMer 30 Juil 2014 - 23:39

Le max way est réputé pour être l'un des sièges les plus compacts, il permet de garder l'enfant jusqu'à 25 kg, et je crois 105-110 cm. Dans le post dédié, tu pourras voir des photos avec des enfants de 5 ans, donc ta fille, même si elle est vraiment grande, devrait au moins pouvoir y rester jusqu'à ses 4 ans (la limite de taille c'est le haut des oreilles, pas le haut de la tête comme pour la coque  quel siège pour ma fille qui est très grande ? Wink_gif ).
L'avantage, c'est que tu devrais pouvoir le trouver plus facilement maintenant pour le tester.
C'est quoi exactement ton modèle de voiture? Peut-être quelqu'un ici l'a également...
Le rehausseur, c'est mini 4 ans, 1 m, et/ou 18kg, donc ta fille n'est pas prête d'y aller!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel siège pour ma fille qui est très grande ? Empty
MessageSujet: Re: quel siège pour ma fille qui est très grande ?   quel siège pour ma fille qui est très grande ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel siège pour ma fille qui est très grande ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: