Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Choix d'un réhausseur à dossier

Aller en bas 
AuteurMessage
Callirhoé2
Attrape ses pieds
Callirhoé2


Nombre de messages : 21

Choix d'un réhausseur à dossier Empty
MessageSujet: Choix d'un réhausseur à dossier   Choix d'un réhausseur à dossier EmptyJeu 31 Juil 2014 - 10:33

Bonjour à tous !

Je viens avec une question méga classique...  Choix d'un réhausseur à dossier Sueur_g2 J'ai bien sûr fait mes petites recherches avant, mais je pense que vos avis récents pourraient aussi m'aider.

Je projette peut-être de passer ma fille de presque 5 ans en réhausseur à dossier.
Voici les modèles sur lesquels je me suis arrêtée :
- un Cybex Solution X-Fix à 99 euros
- un Cybex Solution X-2 à 129 ou à 149 euros selon le coloris
- un RodiFix à 150 euros.
Auriez-vous s'il-vous-plaît un avis sur le meilleur rapport qualité-prix entre ces trois modèles ? D'après ce que j'ai compris, le passage de la ceinture est meilleur sur le RodiFix ; mais cela vaut-il la différence de prix avec les autres sièges moins chers de ma liste ? Est-ce seulement une question de praticité, ou aussi de sécurité ? Je précise que ma fille ne monte en voiture qu'une poignée de fois dans l'année (donc que l'on peut volontiers passer le temps qu'il faut à ce qu'elle soit bien attachée), mais que je tiens à ne pas trop lésiner sur la protection assurée par son siège auto : cela me traumatise déjà suffisamment d'abandonner son Two Way et de la passer face à la route dans un simple réhausseur.  Choix d'un réhausseur à dossier 432701
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un réhausseur à dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siège bouclier 1/2/3 ou réhausseur dossier 2/3?
» crash test réhausseur sans dossier?
» Quel siège rehausseur + dossier inclinable ?
» Réhausseur très compact voire sans dossier??
» quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: