Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Problème de frein Bugaboo Cameleon 2

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ananas
Attrape ses pieds
L'ananas


Nombre de messages : 21

Problème de frein Bugaboo Cameleon 2 Empty
MessageSujet: Problème de frein Bugaboo Cameleon 2   Problème de frein Bugaboo Cameleon 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:50

Bonjour!
J'ai acheté en janvier 2011 une poussette bugaboo Cameleon. Depuis, je l'utilise régulièrement, j'ai acheté tous les accessoires (y compris la planche quand mon aîné a grandit et que son petit frère est né). J'ai eu quelques soucis quand la poussette était sous garantie (le panier qui a lâché alors que je ne le chargeais pas; le guidon qui ne restait pas à la position la plus courte, il a donc fallu changer les petits clips). J'ai toujours trouvé le frein un peu faible, il fallait serrer à fond pour que ça tienne. Or, la semaine dernière, la manette du frein s'est cassée en deux alors que je mettais le frein car nous étions en pente légère. Heureusement que j'ai pu retenir la poussette! 
J'ai contacté bugaboo, on m'a dit qu'ils ne renvoyaient pas cette pièce, que ça arrivait lorsqu'on se servait du frein, que le plastique cassait. Enfin, c'est quand même le principe du frein d'une poussette et que côté sécurité c'est limite. Ils m'ont donné les coordonnées de leur centre de réparation parisien, itbaby, qui a fait un devis de 75 euros. Vu le prix de la poussette, je trouve que c'est vraiment limite et que question sécurité c'est inadmissible. 
Avez vous eu ce type d'expérience?
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de frein Bugaboo Cameleon 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frein bugaboo bee 2009 Problème! :(
» Problème Bugaboo caméléon
» Petit problème avec la bugaboo caméléon
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: