Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lit parapluie Light babybjörn

Aller en bas 
+20
cécé
Etoile
Moineau
Quettebie
Happymummy
audalzon
risu
lyly
zora
Try
CoCoNut
lbnc6
chadenne
Bina
TF
Kéliane
Cuinou
youzilenn
choupie
Kumonosu
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

lit parapluie Light babybjörn Empty
MessageSujet: Lit de Voyage Light BabyBjörn   lit parapluie Light babybjörn EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:19

Je crois qu'on n'a pas encore parlé du lit de voyage BabyBjörn. Je l'ai vu en vitrine chez DPAM et il m'a plu. Il est très facile à déplier et assez compact une fois plié. Par contre il a l'air un peu petit, je pense que c'est jusqu'à deux ans, deux ans et demi plutôt.

Citation :
Le Lit de Voyage Light BABYBJÖRN est idéal à emporter en voyage. Il se déplie en un rien de temps, d’un seul geste. En outre, ce lit de voyage ne pèse que 5 kg et son sac en facilite le transport. Il est en matières douces et agréables qui en font un nid douillet et confortable pour votre enfant.

Aussi bien la housse du matelas que le tissu du lit sont lavables en machine et homologués à la norme Öko-Tex Standard 100, classe 1. Vous utiliserez le Lit de Voyage Light BABYBJÖRN de la naissance à trois ans environ.

lit parapluie Light babybjörn Emo_im10

lit parapluie Light babybjörn Bbcrib10