Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 lit parapluie Light babybjörn

Aller en bas 
+20
cécé
Etoile
Moineau
Quettebie
Happymummy
audalzon
risu
lyly
zora
Try
CoCoNut
lbnc6
chadenne
Bina
TF
Kéliane
Cuinou
youzilenn
choupie
Kumonosu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lyly
Attrape ses pieds
lyly


Nombre de messages : 10

lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 8:07

bonjour squi, je me pose les mêmes questions que toi, je pense que les lit pop up style samsonite dès que l'enfant se lève question stabilité c pas très efficace, après la différence entre le phil & ted's c'est qu'il est plus grand que le babybjorn donc tu pourras l'utiliser plus longtemps mais question confort le babybjorn me parait plus confortable, sinon chez autour de bébé le babybjorn est en demo donc le mieux serait de le voir pour t'aider dans ta décision, voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 8:11

Merci lyly!

Bon je ne suis pas en France donc dur d'aller voir lit parapluie Light babybjörn - Page 3 777476

J'hésitais en fait avec une tente pop up. Je vais faire une commande sur mytoys là mais ils n'ont qu'une tente pop up et pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Attrape ses pieds
lyly


Nombre de messages : 10

lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 8:22

Oups lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Sueur_g2 effectivement si tu n'est pas en france difficile de se rendre en boutique lol, pour la tente je l'ai vu en magasin chez fnac eveil et jeux je la trouve assez grande, tout dépend de l'age de ton enfant, car pour les tout petits c pas top, comme ils commencent à marcher à 4 pattes et se tiennent a peine debout ils risquent de jouer les hamster :) mais si ton enfant marche et se tient bien je pense qu'il pourra vraiment aimer car cela pourra etre un espace de jeux style cabane pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 11:49

Il y a aussi une différence de poids et de taille (et forme) une fois pliés:

BabyBjörn:
poids: 5 kg
ouvert: 82 x 112 x 60
fermé: 14 x 60 x 49
lit parapluie Light babybjörn - Page 3 BABY-SWEDE-baby-bjorn-travel-crib-light-40067

Phil&Teds: poids 2,5kg (sans matelas) 3kg avec
ouvert: 130 x 63 x 79
fermé: 63 x 22 x 22

lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Sleep_traveller_07_1_r7_c4

Parfois, la forme (mallette du BB ou simple rectangle de P&T) peut jouer aussi.. plus pratique pour certains coffres, possibilité de le mettre dans une grande valise...
Revenir en haut Aller en bas
audalzon
Se tient aux meubles
audalzon


Nombre de messages : 129

lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:26

j'hésite entre les deux lits: traveller de P&T et light de babybjorn.

est-ce que le P&T a un vrai matelas comme le babybjorn?

ce qui me plais aussi dans le P&T, s'est ma moustiqaire intégrée, est-ce que cela existe sur le babybjorn?

Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:43

Pas à ma connaissance.
J'ai aussi hésité entre les 2: le babybjorn a l'avantage de passer dans de petits espaces et on a nettement apprécié quand on partait en vacances en mobile-home par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
audalzon
Se tient aux meubles
audalzon


Nombre de messages : 129

lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:58

ton enfant a quel age? le lit n'est pas trop bas en hauteur, quand il grandit après?

j'ai peur qu'il ne soit pas assez haut, pour un enfant de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 22:01

Mon fils va avoir 3 ans d'ici quelques jours, je veux bien te faire une photo demain pour te montrer ce que ça donne mais rien de différent qu'avec un lit pliant normal.
Revenir en haut Aller en bas
audalzon
Se tient aux meubles
audalzon


Nombre de messages : 129

lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 22:04

ha oui j'aimerais bien! ça serait vraiment gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 22:07

Je te fais ça demain et n'hésites à me relancer si j'oublie lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
audalzon
Se tient aux meubles
audalzon


Nombre de messages : 129

lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 22:08

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
audalzon
Se tient aux meubles
audalzon


Nombre de messages : 129

lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 9:10

coucou,



je crois que tu m'as oublié!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 9:21

Je crois aussi lit parapluie Light babybjörn - Page 3 54258
Par contre, ça repousse à mercredi pour le coup. lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
audalzon
Se tient aux meubles
audalzon


Nombre de messages : 129

lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 9:29

pas grave, ce n'est pas précés.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:42

Désolée pour le retard...
Mon "bébé à moi" a donc 3 ans, mesure 96-98 cm et pèse dans les 17-18 kg, il vient de passer encore une nuit cette semaine et mis à part le fait qu'il ne veuille plus dormir dans un lit de bébé, il y est encore à son aise.

Sur la première photo, c'est la position dans laquelle il dort
lit parapluie Light babybjörn - Page 3 00813

Sur la 2ème, je lui ai demandé de s'étirer
lit parapluie Light babybjörn - Page 3 00912

Dernière photo debout comme tu le souhaitais lit parapluie Light babybjörn - Page 3 409422
lit parapluie Light babybjörn - Page 3 01010

Revenir en haut Aller en bas
audalzon
Se tient aux meubles
audalzon


Nombre de messages : 129

lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:18

merci beaucoup, c’est très gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:14

Complétement HS, mais comme ton fils est craquant lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Lit parapluie Baby Bjorn   lit parapluie Light babybjörn - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 21:25

Bonjour,
J'envisage de changer de lit parapluie... le mien est trop lourd et il me plait plus ! Je veux profiter de nos prochaines vacances pour le changer et en acheter un nouveau !

Je me suis orientée vers le Baby Bjorn , mais dès que j'ai montré à Monsieur il m'a tout de suite rétorqué "il va pas rentrer dedans, le lit est trop petit !".

Mon fils a 2 ans et mesure 92 cm mais le lit est bien prévu pour des enfants jusqu'à 3 ans ?

Merci de vos éclairages car vu le prix je voudrais pas me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 21:42

Tu parles de celui-ci ?
lit parapluie Light babybjörn - Page 3 401670_lit_de_voyage_light_babybjorn_bleu_babybj_rn_7317680401670
Le matelas fait 105cm, ça te fait plus de 10cm de marge.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 21:46

Oui c'est ce modèle, je me disais aussi qu'il y avait de la marge. Mais il pense que ça va faire juste car il est déjà bien à l'aise dans mon actuel qui fait 120cm. D'où mon doute ...lit parapluie Light babybjörn - Page 3 651904

Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 21:59

Merci aux administratrices ! Je vois que la réponse n'était pas loin lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Rolleyes !!!
J'espère que ça va rassurer mon homme !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Marche à 4 pattes
Etoile


Nombre de messages : 99

lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:45

En me référant aux avis que j'ai lu notamment sur ce forum j'ai acheté le lit de voyage Light de Babybjörn. Je ne l'ai pas encore testé mais je suis bluffée par sa praticité de pliage/dépliage.

Petite question : j'ai hésité à acheter un drap housse Babybjörn (1€ sur Priceminister... si on achète le lit) et je ne l'ai finalement pas fait car je me suis dit qu'il faudrait de toutes façons plusieurs draps et des alèses... et à priori les 60x120 classiques conviennent. Vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:30

je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Marche à 4 pattes
Etoile


Nombre de messages : 99

lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:31

Ah ah super, à moi les économies ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:04

Oui je confirme aussi. Et on adore débarquer chez les gens avec notre lit. On frime pendant que les autres se débattent avec leur lit parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lit parapluie Light babybjörn
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light
» Reveil aux aurores dans lit parapluie babybjorn
» Quel lit parapluie léger ? babybjorn ou phil&teds ?
» Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?
» Bon plan lit babybjörn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: