Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 reportage maclaren triumph

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



maclaren - reportage maclaren triumph  Empty
MessageSujet: reportage maclaren triumph    maclaren - reportage maclaren triumph  EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:03

Bon je vois qu'il n'y a pas de reportage sur la triumph, donc je fais un rapide topo :

MESURES :

* largeur = 47cm
* hauteur poignées = 104cm haut / 95cm creux
* diamètre roues = 12.5cm
* hauteur dossier = 47.5cm
* hauteur sous canopy = 63cm
* largeur assise = 32cm
* profondeur assise = 23cm
* distance bord assise au repose pieds = 23cm
* hauteur assise au sol (au bord) = 40cm
* dimensions pliée = 102*24*29cm
* poids = 5.95kgs

L'inclinaison se fait avec une sangle très facilement et la position assise est bien droite.

Harnais réglable en hauteur sur 3 positions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - reportage maclaren triumph  Empty
MessageSujet: Re: reportage maclaren triumph    maclaren - reportage maclaren triumph  EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:51

maclaren - reportage maclaren triumph  Tsr_wa42

maclaren - reportage maclaren triumph  Tsr_wa43

maclaren - reportage maclaren triumph  Tsr_wa44

maclaren - reportage maclaren triumph  Tsr_wa45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - reportage maclaren triumph  Empty
MessageSujet: Re: reportage maclaren triumph    maclaren - reportage maclaren triumph  EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:52

A coté d'une XLR :

maclaren - reportage maclaren triumph  Tsr_wa46
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

maclaren - reportage maclaren triumph  Empty
MessageSujet: Re: reportage maclaren triumph    maclaren - reportage maclaren triumph  EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:37

j'ai ce duo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - reportage maclaren triumph  Empty
MessageSujet: Re: reportage maclaren triumph    maclaren - reportage maclaren triumph  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:25

Alors tu en penses quoi ? Je le trouve nickel....une ultra compacte pour les transports et une ultra confort....et toutes deux extra maniables.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maclaren - reportage maclaren triumph  Empty
MessageSujet: Re: reportage maclaren triumph    maclaren - reportage maclaren triumph  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:47

Elle est très belle cette triumph!! (rahhhh mais qu'est ce que je suis impatiente de recevoir ma GT moi!! En+ vendredi c'était férié chez nous  maclaren - reportage maclaren triumph  Devil_gi )
Tu nous mettras des photos de ta XLR?! J'ai bien envie d'aller chercher la XT chez ma BM (de toute façon elle ne l'utilise pas) pour la retesté avec mini...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

maclaren - reportage maclaren triumph  Empty
MessageSujet: Re: reportage maclaren triumph    maclaren - reportage maclaren triumph  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:58

Elle est jolie ta triumph !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



maclaren - reportage maclaren triumph  Empty
MessageSujet: Re: reportage maclaren triumph    maclaren - reportage maclaren triumph  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:17

Oui faut que je fasse quelques photos de la xlr, je mettrai dans le post concerné. J'ai finalement pris une triumph ne trouvant pas de gt...et ma foi, ravie tout aussi  compacte et light avec un vrai dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

maclaren - reportage maclaren triumph  Empty
MessageSujet: Re: reportage maclaren triumph    maclaren - reportage maclaren triumph  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:21

J'ai beaucoup aimé la triumph, mon numéro bis était bien installé dedans et elle était maniable.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

maclaren - reportage maclaren triumph  Empty
MessageSujet: Re: reportage maclaren triumph    maclaren - reportage maclaren triumph  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:28

freddra a écrit:
Alors tu en penses quoi ? Je le trouve nickel....une ultra compacte pour les transports et une ultra confort....et toutes deux extra maniables.

La XLR, je l'ai depuis 3 ans. Je l'ai eu avec la nacelle, j'ai bien aimé pour les 1er mois. Sans nacelle, je l'apprécie aussi. J'adore le canopy XL. Je la trouve confortable et plutôt bien suspendu. Juste un peu bruyante sur les surfaces irrégulières.

La Triumph, je l'ai depuis 1 an. Plus compacte, plus légère, mais je trouve que l'on ressent plus le poids de l'enfant. Mon fils de 3 ans y est très bien, celui de 16 mois un peu moins bien. En effet il a toujours tendance à s'avachir en poussette et du coup dans celle-ci je le trouve moins bien, même si ça ne l'empêche pas de s'endormir ;-)
Ce que je trouve dommage, c'est le manque de pochette vide-poches et le micro canopy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - reportage maclaren triumph  Empty
MessageSujet: Re: reportage maclaren triumph    maclaren - reportage maclaren triumph  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:03

Oui c'est pas faux pour la triumph, j'ai peu testé encore pour donner un retour  mais j'ai été surprise de sentir plus son poids dans la triumph alors que la xlr fait super légère à pousser.... maclaren - reportage maclaren triumph  651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maclaren - reportage maclaren triumph  Empty
MessageSujet: Re: reportage maclaren triumph    maclaren - reportage maclaren triumph  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage maclaren triumph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Maclaren BMW
» Reportage photo Maclaren Techno XT 2009
» Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR
» Reportage photo MacLaren Techno XT 2012
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: