Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 habillage pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
futuremaman69
Se tient aux meubles
futuremaman69


Nombre de messages : 195

habillage pluie Empty
MessageSujet: habillage pluie   habillage pluie EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:08

Bonjour,

En attendant l'arrivée de notre petit bout prévu mi-septembre, nous finalisons les derniers achats et se pose la question de l'habillage pluie.
Est-ce nécessaire? Si oui, faut-il un habillage pluie pour la nacelle, le cosy et la poussette ??

Nous avons fait l'acquisition de:
- poussette Elea: il me semble qu'il y a un habillage pluie avec
- cosy Pebble
- nacelle windoo plus

Est-ce que l'habillage pluie de la Elea marche aussi pour le pebble et la windoo plus?
Sinon faut-il prendre un habillage pluie pour le pebble et un autre pour la windoo plus? ou un seul suffit pour les deux?

Par ailleurs nous avons la chancelière de bébé confort qui va avec le pebble. est-ce qu'on peut s'en servir aussi pour la nacelle? (D'ailleurs, quand est-ce qu'on se sert de la chancelière?)

Pfff on est un peu perdu avec tous ces accessoires...puis ca fait vite cher si on regarde sur bébé confort et qu'on prend chaque accessoire correspondant.

Merci par avance à ceux/celles qui pourront nous éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: habillage pluie   habillage pluie EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:03

je n'ai jamais utilisé de nacelle ou presque car toujours fait du portage, donc pour l'habillage nacelle je n'y connais rien.

Pour le cosy je clipais sur la poussette et j'utilise un habillage pluie universel. Ce n'est surement pas le meilleur ni le plus adapté à ma poussette, mais il rempli son role: bébé n'est pas mouillé lorsqu'il est transporté. Un habillage cosy seul je  n'ai pas eut a utilisé non plus car finalement c'etait soit clipsé sur la poussette, soit bébé a bras ou dans cosy à la main avec le parapluie pour les courtes distances.

Faut voir qu'ici poussette c'est tout les jours pour le chemin ecole tata etc sur de courte distance mais quotidienne (beau temps mauvais temps). Si l'usage que vous en ferez n'est que pour des balades de confort, peut etre n'est ce pas utilise car dès lors vous ne sortirez pas sous la pluie  :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: habillage pluie   habillage pluie EmptyDim 17 Aoû 2014 - 10:10

Il existe des habits pluie spécifiques au cosy et à la nacelle en effet. Si tu penses en avoir besoin c'est plus simple que de bidouiller avec celui de la poussette. Si c'est occasionnel, ma foi...
Perso je sors qu'elle que soit le temps ou presque donc pour moi les habits pluie sont indispensables, je prendrais celui de la nacelle, car le cosy pour moi sur la poussette cela reste de l'appoint. A voir ton usage.  habillage pluie Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
futuremaman69
Se tient aux meubles
futuremaman69


Nombre de messages : 195

habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: habillage pluie   habillage pluie EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:30

D'accord, merci pour vos avis.
On va peut-être attendre que bébé soit né et voir en fonction de notre usage  :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: habillage pluie   habillage pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
habillage pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habillage pluie Bee+
» Habillage pluie
» Habillage pluie Callisto cybex
» Habillage pluie Easylife de Recaro
» Nuna Pepp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: