Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  Empty
MessageSujet: Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix    Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:06

Bonsoir :)

D'abord merci à toutes celles et ceux qui, sans le savoir, ont répondu à mes nombreuses questions par vos échanges passés. J'ai passé beaucoup de temps à vous lire sur ce forum et vos conseils/reportages m'ont permis de faire un choix de nouveau siège auto pour ma fille qui est un peu juste actuellement dans son Römer Babysafe Plus.
Notre choix se porte sur le Besafe Izi Plus (Test + suédois / RF jusque 25 kg / PAS isofix -c'est peut-être ce qui m'ennuie  Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  Huh_gif , j'ai peur de mal le mettre, comme j'ai peur de mal mettre le siège actuel en fait. Quelqu'un pour me rassurer ?)

Nous avons hésité avec le Besafe Izi Kid X3 Isofix (Test + Suédois / RF jusque 18 kg / Isofix)

Quand je regarde les prix, je ne trouve le Besafe Izi Plus que chez Carseat.se à 445 euros frais de port compris. Et pour le Besafe Izi Kid X3 Isofix, je le trouve par exemple sur babyparadies-shop.de à 459 euros auxquels s'ajoutent 12,90 euros de FDP.
Autant dire que le prix est sensiblement pareil même si je note que le Izi Plus qui durera plus dans la durée va nous coûter un tout petit peu moins cher ! Pourquoi se priver ??! (Je réfléchis tout haut là  Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  Rolleyes ) Mais il est plus encombrant (pour la famille qui va s'agrandir avec un bébé 2 pour février, dans une Opel Astra)...

Bref, je suis encore un peu indécise même si une préférence se voit pour le Besafe Izi Plus. Des avis ? Des sites où je peux le trouver à moins de 445 euros ?

Aussi, question bonus (que j'irai peut-être poser dans un autre post pour plus de visibilité) : j'ai donc le Romer Babysafe Plus, visiblement sans base... Je l'apprends, en parcourant securange. Vous me conseillez de l'acheter pour bébé 2 ? Où ça ?

Encore merci  Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  409422
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  Empty
MessageSujet: Re: Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix    Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 8:49

A tout hasard tu as téléphoné dans les magasins autour de chez toi pour voir s'ils les vendent ? Ca te permettrait de les essayer dans ta voiture et voir lequel tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  Empty
MessageSujet: Re: Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix    Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 8:56

Non, je n'y ai pas pensé ;) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  Empty
MessageSujet: Re: Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix    Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:40

Je ne sais pas si elle est régulièrement mise à jour mais il y a une liste de revendeurs sur le site besafe france.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  Empty
MessageSujet: Re: Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix    Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:50

Merci :)

Visiblement, rien par chez moi, ça m'a m'éviter bien des coups de fil.

La nuit porte conseil, on part sur le Besafe Izi Plus. On a vérifié la compatibilité avec la voiture sur le site du constructeur et c'est ok. Je voulais commander ici : https://www-rearfacingtoddlers-com.checkout.weebly.com/?cart=53e326692442f mais on arrive rapidement au paiement et dernièrement sur le forum j'avais lu que ce site n'expédiait plus en France. Il n'y aurait pas de frais de port non plus ? J'ai envoyé un mail (mais en français), j'attends une réponse que j'espère rapide, il nous faudrait ce siège assez vite avant un départ en vacances ;)
Revenir en haut Aller en bas
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  Empty
MessageSujet: Re: Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix    Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:52

Je suis retournée sur le site, je n'avais pas vu : UK only, no overseas shipping


Mince :(
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  Empty
MessageSujet: Re: Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix    Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:24

Tu es pressée pressée pour ton siège? car le forum organise souvent des commandes groupées sur Carseat ce qui permet d'avoir les frais de port offerts. Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  Wink_gif 

Dis nous où en est ta puce dans sa coque. elle a quel âge, elle est à combien de cm du bord haut de sa cioque?
Revenir en haut Aller en bas
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  Empty
MessageSujet: Re: Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix    Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:29

Oui, assez pressée. Ça fait déjà quelques mois que je repousse. Elle a 20 mois, doit mesurer 84 cm pour 11,5 kg. La ceinture tendue, une fois attachée, serre sur ses cuisses :(. Elle a des marques après le trajet :( On souhaite vraiment ce nouveau siège dans lequel elle pourra apprécier le trajet de 4h qu'on s'apprête à faire. 
J'ai passé des heures à me décider ;), c'est pas facile. Le plus dur est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Caro 67
Se tient assis
Caro 67


Nombre de messages : 34

Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  Empty
MessageSujet: Re: Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix    Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:07

Bonjour, c'est pour une utilisation dans quelle voiture ? Attention aux dimensions de l'Izi Plus qui est très encombrant, même s'il est indiqué comme compatible, il vaut mieux prendre les mesures dans la voiture pour éviter de se retrouver à condamner le siège passager sans l'avoir su avant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1530110647231760/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  Empty
MessageSujet: Re: Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix    Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:18

Sinon Tartineauchocolat tu ne pars pas en vacances bientôt ? Ca peut être l'occasion de trouver des magasins revendeurs des sièges Besafe vers ton lieu de vacances.

Ou voir si un magasin revendeur en France ne voudrait pas te l'expédier on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
cj
Attrape ses pieds
cj


Nombre de messages : 23

Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  Empty
MessageSujet: Re: Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix    Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:20

Bonjour
Moi aussi mon fils est toujours dans sa coque romer 22 mois 12 kg 84 cm elle va juste mais pas de grâce de ceinture 
Et puis peut être essayer le besafe izi  plus d'une personne du forum 
J'attends de revenir de vacances pour essayer chez bébé 9 ou autour de bébé le besafe kid et le Max way après je participerai à la commande groupée 
Il y a le site bambinou qui propose la marque besafe avec fdp gratuit 
Le besafe izi plus est à 449€ et tu as jusqu'à 13€ de cadeaux besafe parmi un choix
Revenir en haut Aller en bas
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  Empty
MessageSujet: Re: Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix    Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 8:42

cj, mon panier est prêt chez Bambinou ;) depuis hier matin, besoin de pare soleil aussi...

Choupie, les vacances vont être courtes et vont arriver apres 2 grosses semaines de formation loin de ma fille, je n'ai pas envie de sacrifier (même pas 1h) dans un magasin ;) et aussi j'ai envie qu'elle fasse l'aller dans son nouveau siège :)

Caro 67, c'est pour dans une Opel Astra achetée neuve en 2013. Je suis paumée là pour les mesures...
Revenir en haut Aller en bas
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  Empty
MessageSujet: Re: Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix    Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 8:49

Pour les mesures, je mesure l'espace que j'ai entre le dossier de la banquette arrière et avant ? Là, comme ça, et puis aussi une fois le siège passager un peu avancé (un peu = histoire que ce soit encore agréable pour le passager).

Quelqu'un ici saura me dire si c'est correct ? Où je vois les mesures du siège ?

Merci  Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  409422
Revenir en haut Aller en bas
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  Empty
MessageSujet: Re: Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix    Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 8:59

J'ai ma réponse sur un autre post, donnée par Solène. Espace = 84 cm quand position plus inclinée.
Revenir en haut Aller en bas
Caro 67
Se tient assis
Caro 67


Nombre de messages : 34

Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  Empty
MessageSujet: Re: Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix    Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:36

Cette page explique bien les dimensions à prendre en compte (voir photos en dessous du tableau).

http://www.securatot.co.uk/rear-facing-vehicle-compatibility
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1530110647231760/
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  Empty
MessageSujet: Re: Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix    Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:27

Super et merci pour le site Caro 67. On vient de prendre les mesures et on a pu se rendre compte... Ça passe mais ça laisse peu de place au passager. Mon conjoint ne pensait pas que c'était si imposant. Finalement, on hésite avec le Besafe izi kid isofix et le cybex sirona...
Revenir en haut Aller en bas
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  Empty
MessageSujet: Re: Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix    Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:44

BeSafe iZi Kid ISOfix et besafe izi kid X3 isofix c'est pareil ?

Edit : visiblement non. Donc j'ai pas les mesures du izi kid X3 isofix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  Empty
MessageSujet: Re: Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix    Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: