Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ceinture trop courte, quelles solutions?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Ceinture trop courte, quelles solutions? Empty
MessageSujet: Ceinture trop courte, quelles solutions?   Ceinture trop courte, quelles solutions? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:51

Ce n'est pas pour moi, mais pour une amie qui a un Pajero Mitsubishi, et devrait accueillir son petit bout d'ici un mois et demi.
Son souci? la ceinture à l'arrière est trop courte pour son cosy et elle ne peut pas mettre le cosy sur le siège passager à l'avant car elle ne peut pas désactiver l'airbag!

Elle aurait regardé pour une extension de ceinture pour l'arrière, mais ça ne serait pas tellement légal?

Quelles sont vos solutions pour elle? y-a-t-il une coque moins gourmande en ceinture qu'elle pourrait essayer? 

Merci pour elle  :)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Ceinture trop courte, quelles solutions? Empty
MessageSujet: Re: Ceinture trop courte, quelles solutions?   Ceinture trop courte, quelles solutions? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 8:51

Utiliser la coque avec base isofix ou ceinture.
elle a quoi comme Cosi?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Ceinture trop courte, quelles solutions? Empty
MessageSujet: Re: Ceinture trop courte, quelles solutions?   Ceinture trop courte, quelles solutions? EmptyLun 11 Aoû 2014 - 9:16

Pareil dans ma Toyota, du coup pas le choix il faut une base
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Ceinture trop courte, quelles solutions? Empty
MessageSujet: Re: Ceinture trop courte, quelles solutions?   Ceinture trop courte, quelles solutions? EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:08

Effectivement les rallonges ceintures ne sont pas homologués,et je tenterai même pas d'attacher avec,en cas de choc et de tension dans la ceinture par sûr que cela résiste bien.

Idem Mitsubishi Pajero ici et j'ai easybase 2 + cosy pebble.
Sans base elle ne pourra rien mettre. C'est du vécu^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Ceinture trop courte, quelles solutions? Empty
MessageSujet: Re: Ceinture trop courte, quelles solutions?   Ceinture trop courte, quelles solutions? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:31

Donc après questionnements, cosy très vieux, trop vieux... je lui ai conseillé d'en prendre un autre avec une base! c'est ce qu'elle va faire!
Merci pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceinture trop courte, quelles solutions? Empty
MessageSujet: Re: Ceinture trop courte, quelles solutions?   Ceinture trop courte, quelles solutions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceinture trop courte, quelles solutions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: