Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Divergence d'opignion avec l'am ... comment en parler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Divergence d'opignion avec l'am ... comment en parler ?   Sam 9 Aoû 2014 - 10:00

C'est une petite vicieuse cette gamine ! C'est ce que je pense depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Divergence d'opignion avec l'am ... comment en parler ?   Lun 11 Aoû 2014 - 9:48

Bon , on a pu parler ce matin entre deux portes ( pas l'ideal mais pas le choix ) .. résultat , c'est l'assmat qui a dit que c’était méchant de taper et mon fils l'a pris comme "moi méchant" ... bref j’espère que cette journée ce passera mieux !
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Divergence d'opignion avec l'am ... comment en parler ?   Lun 11 Aoû 2014 - 9:54

L'AM lui a dit que c'était méchant de taper (mais bien sur !!! Elle lui a plutôt dit : "tu es méchant    " ton fils dit : "moi méchant" et puis "moi pas méchant"  c'est pas pour rien       c'est mon avis... J'en vois des AM a l'école de mes enfants...
eden67
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Divergence d'opignion avec l'am ... comment en parler ?   Lun 11 Aoû 2014 - 10:13

Pour l'instant je lui laisse le bénéfice du doute .... il est difficile de savoir ce qui se passe dans le huis-clos de la maison des assmat . 
Moineau
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Divergence d'opignion avec l'am ... comment en parler ?   Lun 11 Aoû 2014 - 10:29

Et puis même quand on sait que c'est mieux de dire "c'est méchant de taper" plutôt que "tu es méchant", ça peut arriver de se planter... faut espérer que ça ne se répète pas trop souvent.
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Divergence d'opignion avec l'am ... comment en parler ?   Lun 11 Aoû 2014 - 10:53

un enfant fait vite le rapport entre "c'est méchant de taper" et "moi taper, moi méchant", c'est bien pour ça qu'il est préférable d'éviter de dire ce genre de chose pour préférer à des formulations "ce n'est pas bien / je n'aime pas quand / il est interdit de" qui ne permettent que beaucoup plus difficilement ce genre de raccourci facile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divergence d'opignion avec l'am ... comment en parler ?   Aujourd'hui à 11:29

Divergence d'opignion avec l'am ... comment en parler ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2