Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 petite pub

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

petite pub Empty
MessageSujet: petite pub   petite pub EmptyDim 18 Déc 2005 - 20:35

il y a qqu temps on a offert un mobile pour Paul de la marque "Playgro" que voici=>petite pub Mobile2xe et malheureusement il y a qqu jours la boite a musique nous a laché peut être ma faute ou pas.
Sur l' étiquette du mobile il y avait l' adresse internet de leur site, petit soucis pour moi, c' est australien et donc mon anglais n' étant pas très au point, Alex qui c' est très gentilment proposée de leur écrire un petit mot pour moi.
Eh bien dès le lendemain elle a une réponse, avec les coordonnées d' une personne à contacter pour un sav en france. Elle me les a fait suivre, j' ai contacté cette personne qui a été vraiment très très sympatique, et qui m' a renvoyée un mobile complet tout neuf que j' ai reçu les jours suivant!
Donc voilà ce message pour remercier le sav "PLAYGRO", et remercier encore une fois Alex :plein_bisous :plein_bisous
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

petite pub Empty
MessageSujet: Re: petite pub   petite pub EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:26

Cool ça, content pour vous...








c'est pas Aubert et notre mobile Moulin Roty qui feraient ça... petite pub Ouin_gi2 petite pub Ouin_gi2 petite pub Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petite pub Empty
MessageSujet: Re: petite pub   petite pub EmptyLun 19 Déc 2005 - 11:33

sancho a écrit:


c'est pas Aubert et notre mobile Moulin Roty qui feraient ça... petite pub Ouin_gi2 petite pub Ouin_gi2 petite pub Ouin_gi2

Qu'est ce qu'il lui arrive à ton mobile? J'utilise un moulin roty très régulièrement, je le trouve génial moi... petite pub Hein430x petite pub Hein430x


Sinon Dady c'est génial pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

petite pub Empty
MessageSujet: Re: petite pub   petite pub EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:17

ben en fait la boite à musique a des râtés et c'est la galère ils veulent pas nous la changer
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petite pub Empty
MessageSujet: Re: petite pub   petite pub EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:21

petite pub Gne_gif_ petite pub Gne_gif_ Dis moi, c'est un defaut de confection non? Celui que j'utilise, il a rien de tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

petite pub Empty
MessageSujet: Re: petite pub   petite pub EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:48

Ah, les mobiles qui lâchent, je connais. On en a eu deux pour Arthur et il faut en racheter un pour bb2.
Super le SAV de Playgro petite pub Clap_gi2 .
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

petite pub Empty
MessageSujet: Re: petite pub   petite pub EmptyDim 1 Jan 2006 - 20:37

contente de t'avoir rendu service !! (enfin c'est surtout pour Paul hein !!! toi tu casses tout alors faut bien faire des efforts petite pub Mdr_gif petite pub Mdr_gif petite pub Mdr_gif petite pub Mdr_gif petite pub Mdr_gif petite pub Mdr_gif petite pub Mdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pub Empty
MessageSujet: Re: petite pub   petite pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: