Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La BB sling de Babylonia : adaptée pour un nouveau né ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marielabeille
Galope comme un grand

MessageSujet: La BB sling de Babylonia : adaptée pour un nouveau né ?   Sam 16 Aoû 2014 - 14:56

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une écharpe de portage à anneaux, j'aimerais la donner à une amie quand son bébé sera né mais je me demande si c'est une bonne idée. 

Il s'agit de celle-ci :
Ringsling BB Sling Babylonia

Elle est encore en excellent état. C'est du coton non extensible. A votre avis, s'agit-il d'une bonne solution pour le portage d'un nouveau-né ? Je sais que le portage asymétrique n'est pas toujours apprécié par les mères, j'ai peur de faire un cadeau empoisonné à ma copine qui n'osera peut-être pas se munir d'une écharpe classique quand elle aura mon écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: La BB sling de Babylonia : adaptée pour un nouveau né ?   Sam 16 Aoû 2014 - 18:02

Pas de soucis, le sling babylonia est bien. Certaines mamans n'aiment pas le portage asymétrique ou le rembourrage sur l'épaule de celui là mais il reste de bonne qualité ce n'est pas un cadeau empoisonné. Ce qui peut être chouette c'est de lui expliquer comment il s'utilise, et lui dire aussi qu'il existe d'autres moyens de portage si elle a besoin de compléter ton sling.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
http://www.bebestendances.com
Marielabeille
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: La BB sling de Babylonia : adaptée pour un nouveau né ?   Sam 16 Aoû 2014 - 20:42

Merci pour ton avis Choupie    Ca me rassure.
Marie26_lou
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: La BB sling de Babylonia : adaptée pour un nouveau né ?   Dim 17 Aoû 2014 - 19:53

on m'a offert celui-là. Je l'utilise de temps en temps mais je ne suis pas sûre de l'utiliser correctement (je suis novice en portage) donc si tu à l'occasion de lui expliquer comment l'utiliser, elle appréciera d'autant plus ton cadeau ;)
Marielabeille
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: La BB sling de Babylonia : adaptée pour un nouveau né ?   Dim 17 Aoû 2014 - 20:47

Je le ferai avec plaisir ! Merci de m'y faire penser  
Maliti
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: La BB sling de Babylonia : adaptée pour un nouveau né ?   Dim 17 Aoû 2014 - 23:26

Ou lui offrir en complément un atelier portage :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La BB sling de Babylonia : adaptée pour un nouveau né ?   Aujourd'hui à 21:05

La BB sling de Babylonia : adaptée pour un nouveau né ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1