Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tapis de jeu 3D vous connaissez ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Tapis de jeu 3D vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Tapis de jeu 3D vous connaissez ?   Tapis de jeu 3D vous connaissez ? EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:48

Hello à tous,

Voilà je survole le net  Tapis de jeu 3D vous connaissez ? 54258  et je tombe sur  CA  , j'avais déjà vu lors d'une vente privée (mais pas les moyens au moment là  Tapis de jeu 3D vous connaissez ? Wink_gif  ), bref je cherche des avis sur ce fameux tapis...

Merci de votre aide comme toujours  Tapis de jeu 3D vous connaissez ? 355952  

Les prix sont  Tapis de jeu 3D vous connaissez ? Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tapis de jeu 3D vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu 3D vous connaissez ?   Tapis de jeu 3D vous connaissez ? EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:45

J'adore !!!
Il est vraiment super beau en vert, ma fille en serait folle mais le prix c'est juste pas possible   Tapis de jeu 3D vous connaissez ? 480210
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Tapis de jeu 3D vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu 3D vous connaissez ?   Tapis de jeu 3D vous connaissez ? EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:26

Je cherche aussi un tapis et j'étais tombée sur ce site j'aime bcp les tapis 3D ma fille adorerait. J'ignore la taille qui conviendrait pour couvrir une partie d'une pièce de 15 m2.
Par contre j'aimerais être sûre aussi de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Tapis de jeu 3D vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu 3D vous connaissez ?   Tapis de jeu 3D vous connaissez ? EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:38

Il est trop cher j'ai renoncé  Tapis de jeu 3D vous connaissez ? 483667
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Tapis de jeu 3D vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu 3D vous connaissez ?   Tapis de jeu 3D vous connaissez ? EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:51

Un petit retour sur les tapis 3D. J'ai acheté un tapis circuit 3D pour mon petit il y a quelques semaines, celui-là :
Tapis de jeu 3D vous connaissez ? Tapis-10

La qualité est OK, je n'ai pas encore nettoyé l'objet mais il n'est pas très salissant, ne peluche pas et est facile à aspirer.

Je pense que bébé est encore trop petit pour en profiter à 18 mois. Le relief est important, sur les "routes" il n'y a pas du tout de poil, c'est seulement la trame du tapis. Du coup il arrive que bébé trébuche sur les reliefs. Il n'en profite pas encore pour faire circuler des objets.

Nous avons un autre tapis classique pour qu'il s'installe vraiment et joue dessus, et c'est une bonne chose.

Au final je pense que les tapis 3D peuvent être rigolos, mais pour un usage complémentaire à celui du tapis de jeu "plat" classique. Du coup ce n'est pas la peine d'acheter un super grand tapis 3D.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Tapis de jeu 3D vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu 3D vous connaissez ?   Tapis de jeu 3D vous connaissez ? EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:11

Merci pour le retour  :)
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Tapis de jeu 3D vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu 3D vous connaissez ?   Tapis de jeu 3D vous connaissez ? EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:05

Ah ben vu que je te tiens, j'ai faillis en prendre un pour noel, et puis je me suis rendu compte que les routes étaient toutes petites, du coup pour s'amuser mieux, il faudrait des petites voitures (pour faire les deux sens), genre majorette de notre enfance, tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Tapis de jeu 3D vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu 3D vous connaissez ?   Tapis de jeu 3D vous connaissez ? EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:01

Sur le tapis de mon fils, c'est comme ça, une Majorette passe, mais deux ne se croisent pas.

Au final, à choisir entre un circuit de train ou de voitures et le tapis 3D, je me dis qu'un circuit peut être plus intéressant, surtout pour les plus grands si c'est un circuit dont on peut changer la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Tapis de jeu 3D vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu 3D vous connaissez ?   Tapis de jeu 3D vous connaissez ? EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:12

C'est ce que je pensais, surtout que les voitures adaptés au bébé pour l'instant sont du genre volumineuse, les majorettes c'est vraiment pas pour tout de suite (et je pense que niveau sécurité aussi).
Merci d'avoir confirmé ce que je pensais Tapis de jeu 3D vous connaissez ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Tapis de jeu 3D vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu 3D vous connaissez ?   Tapis de jeu 3D vous connaissez ? EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:25

Les Tut Tut bolides peuvent passer sur la route, mais c'est un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis de jeu 3D vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu 3D vous connaissez ?   Tapis de jeu 3D vous connaissez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis de jeu 3D vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous vu ça?...connaissez vous?
» Vous connaissez ce siège?
» Connaissez-vous celle-là?
» Help, connaissez vous ce jouet?
» Sac à langer - Vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: