Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos JANE EPIC

Aller en bas 
+19
kikou1501
christonio
AudreyOz
Kumonosu
Fred
SolèneNantes
Souris verte
r0xane
Gnomette
sablo
ak2004
alexni
julie2502
Adalite
titine
loubna
choupie
marry-poppins
Léno
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC   Reportage photos JANE EPIC - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 8:53

alexni a écrit:
Elle est vraiment très belle cette poussette et le coloris est superbe. 
Si le harnais est cousu au dossier, on est obligé avec cette poussette d'avoir une chancelière avec des scratchs, c'est bien ça ?  Reportage photos JANE EPIC - Page 5 651904

On peut avoir une chancelière à passant en fait, il faut enlever le harnais de sa boucle, c'est fastidieux mais faisable. Je l'ai fait pour mettre ma lodger.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC   Reportage photos JANE EPIC - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:16

J'avoue que mettre une chancelière sur la Bee où il fallait tout démonter m'a tellement pris la tête que maintenant, l'option de clips est indispensable pour pouvoir mettre une assise ou une chancelière en 1 seconde Reportage photos JANE EPIC - Page 5 777476

Merci pour ta réponse Léno Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC   Reportage photos JANE EPIC - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:28

C'est clair, je me suis commandée une chancelière jane à scratch du coup  Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
r0xane
Attrape ses pieds
r0xane


Nombre de messages : 15

Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC   Reportage photos JANE EPIC - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:47

Oui ca y est commandée !!! :D Chéri est pas 100% convaincu mais il a du mal a voir l’intérêt de certains choses comme la hauteur du hamac, les suspensions et les roues plus ou moins TT du coup il a cedé et je lui ai laissé choisir la couleur... lol

Par contre nous on a des minis voitures et avec le hamac face route elle rentre autant dans Ma Swift que dans la C2 de chéri (bon en enlevant une roue). donc elle est quand même compacte je trouve, finalement la Bee prenait presque autant de place dans nos coffres!

Solène, pas bête ton "astuce réducteur", ta  fille (trop choupette) à l'air super bien installée, comme pour Léno. La chancelière j'y penserais l'an prochain moi mais je note vos remarques!

Les enfants ont l'air bien dedans... j'ai hate de la recevoir Reportage photos JANE EPIC - Page 5 403489225
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC   Reportage photos JANE EPIC - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:55

Du coup tu as pris quelle couleur ??

Elle rentrait dans la c3 mais en la pliant en deux morceaux et en enlevant une roue ;)
Revenir en haut Aller en bas
r0xane
Attrape ses pieds
r0xane


Nombre de messages : 15

Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC   Reportage photos JANE EPIC - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 9:30

Alors il faut croire que mon coffre de Swift est plus grand que celui d'une C3... elle est magique ma titine  Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Wub_gif2   lol

En fait la poussette on l'a commandé au magasin ou on a déposé notre liste parceque Jané écoule ses fins de collection a des prix interressants et ils nous en font bénéficier donc c'est fonction des stock et chéri a choisi marron en premier et j'ai dit beige si plus de marron. Ce sera la surprise! lol
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC   Reportage photos JANE EPIC - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:54

Cool vous l'aurez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
AudreyOz
Attrape ses pieds
AudreyOz


Nombre de messages : 21

Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC   Reportage photos JANE EPIC - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:32

Bonjour,

J'ai une petite question, est ce que l'on peut y mettre le cosy Plebbe de BBC dessus comme sur la rider ?
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC   Reportage photos JANE EPIC - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:39

oui avec les adaptateurs concord maxi cosi
Revenir en haut Aller en bas
AudreyOz
Attrape ses pieds
AudreyOz


Nombre de messages : 21

Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC   Reportage photos JANE EPIC - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:01

Merci :) 

J'ai eu un coup de coeur pour celle couleur violette mais depuis qu'un magasin à coté de chez moi m'a dit avoir eu plusieurs retour dessus ces dernières semaines ça m'a un peu refroidie surtout que je veux l'acheter sur internet (moins cher et vendue seule) donc pas pratique du tout pour les retours !
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC   Reportage photos JANE EPIC - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:43

c'est aussi ce qu'on m'a dit, trop de soucis et sac jané peu réactif !
mais ça vaut le coup de prendre le risque, c'est vraiment une chouette poussette (je radote !)

Au pire tu la prends en duo en magasin et tu revends la nacelle non ?
Je sais qu'à autour de bébé ils pouvaient la vendre seule... mais 500€ !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC   Reportage photos JANE EPIC - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:45

Moi je l'ai prise avec la matrix je revendrai l'ensemble. Pour le sav moi bébé 9 m'a dit qu'ils avaient eu des retours pour la muum beaucoup mais pas encore sur la epic.


Dernière édition par Léno le Jeu 30 Oct 2014 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC   Reportage photos JANE EPIC - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:19

Honnêtement, les retours, c'est tjs "approximatifs". Ils peuvent dire ça pour vendre une plus chère aussi.
Et je dois dire qu'il y a aussi "la faute à pas de bol". Quand je vois tous les nombreux soucis qu'on a eu avec notre BJCE, ben voilà, on a rien pu faire à part attendre. De tous les mags a qui j'ai parlé de nos soucis avec, tous on été choqué car jms eu de retour (ou presque) sur du BJ. Donc voilà, pour nous, c'était une successions de "pas de bol" dont un employé vraiment pas consciencieux qui ne faisait pas son travail et qui a été licencié après nos soucis
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC   Reportage photos JANE EPIC - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:03

Moi on m a surtout parle d un sav jane pas au top !
Après c comme bbconfort ils en vendent bcp donc forcément plus de sav .
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC   Reportage photos JANE EPIC - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:44

Oui en effet on m'a dit aussi que le sav jane c'était pas ça. Et c'est vrai aussi qu'on peut tomber sur un modèle défectueux même d'une très bonne marque. C'est le coup de malchance qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyOz
Attrape ses pieds
AudreyOz


Nombre de messages : 21

Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC   Reportage photos JANE EPIC - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:25

Merci pour vos messages rassurants :)

C'est vrai qu'on est jamais à l'abri d'une mauvaise série, ça me rassurerai de l'acheter en magasin mais elle est vendu dans les 500/600€ avec un cosy koos qui à mon avis se revend pas facilement alors que je l'ai trouvé à 360€ sur le net mais si j'ai un problème, j'aurais plus de poussette pendant 1 mois Reportage photos JANE EPIC - Page 5 1531250469

Dommage qu'elle soit trop récente pour trouver de l'occas !
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC   Reportage photos JANE EPIC - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:00

En tout cas je l'ai achetee la ou tu l'as reperee je pense et site au top, rapide et sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
sablo
Attrape ses pieds
sablo


Nombre de messages : 12

Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC   Reportage photos JANE EPIC - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:05

Pour les personnes que ça intéresse, je viens de faire le test du coussin réducteur morpho de Babymoov dans la nacelle matrix light. Ben elle rentre nikel!!! Il faut un peu tous démonter mais ça le fait. Notre petite puce qui arrive dans quelques jours ( césa programmé ) seras au top la dedans enfin je l'espère :) 
 
Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC   Reportage photos JANE EPIC - Page 5 EmptySam 1 Nov 2014 - 9:36

Ca semble cocoon en tous cas.  Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC   Reportage photos JANE EPIC - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:36

ça va impeccable ce réducteur!! 
Bon moi le froid étant de retour je suis confrontée à un problème avec ma Epic, le harnais est trop petit pour mon gros bébé, même réglé au plus large avec un manteau et la chancelière je dois forcer pour fermer le harnais et encore hier il n'avait pas de doudoune, ce soir je vais tester avec sa doudoune et je verrais bien mais je pense que cela va être compliqué. Je suis dégoûtée Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Devil_gi parce que je l'adore et qu'en plus hier j'ai fait du tout terrain avec et c'était un régal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC   Reportage photos JANE EPIC - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:57

Ah mince....c'est un point négatif ça quand même Reportage photos JANE EPIC - Page 5 651904  car il est pas vieux ton bout de choux !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC   Reportage photos JANE EPIC - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:17

Non il est pas grand mais gros   eh eh je lui mets du 2 ans à 9 mois à cause de son gros bidon. Comme souris verte, je ne trouvais pas le harnais très grand mais je pensais que je ne l'avais pas réglé au max et puis avec un petit pull ça passait  mais là je déchante  Reportage photos JANE EPIC - Page 5 432701 J'ai réglé vraiment au max à l'instant, il y avait un côté où je ne l'avais pas fait de 5 cm et je vais voir cela sinon je vais devoir lui trouver une remplaçante car je ne peux même pas me dire que je ne mets pas les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC   Reportage photos JANE EPIC - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:04

Sur la néo, j'étais aussi limite avec le harnais avec mini. Je lui mettais pas les bras dans le harnais, je lui passais les sangles par dessous et je gagnais ainsi qqes cm et ça jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC   Reportage photos JANE EPIC - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:58

J'ai pensé faire cela, mais il ne tient pas encore assis donc en gros quand il se penche il pique du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC   Reportage photos JANE EPIC - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:02

Bon testé ce soir, avec la doudoune et ça passe, mais le harnais est au max de chez max, il n'est pas serré mais il n'a pas de marge de manœuvre, comme dans un siège auto quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC   Reportage photos JANE EPIC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos JANE EPIC
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos jané powertrack 360°
» Reportage photos : Jané TOURING
» Reportage photos jané unique
» Reportage photos JANE Nanuq twin 2013
» Comparatif jané epic / gesslein F4 air +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: