Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?

Aller en bas 
+2
Léno
Namaelle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Empty
MessageSujet: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:43

Encore moi  Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Mdr_gif 

J'ai besoin d'une poussette de coffre double
Pour des raisons de maniabilité et d'installation des enfants par mauvais temps, je veux une côte à côte

Après avoir écumé le net pendant trois jours, mes choix finissent par se restreindre à ces trois là (mais si quelqu'un en trouve une autre hein, j'ai besoin du repose pied réglable et du compatible dès la naissance/2/3 mois) Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? 54258 

Donc soit la Cosatto Supa Dupa ICI , c'est la nouvelle version de la Cosatto You2 à priori, super complète avec protection pluie, chancelière, liner, trois poignées comme j'aime, tient debout pliée, mais un poil lourde avec ses 13.8kg
Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Poussette-pour-jumeau-supa-dupa-cuddle-monster

La Twixx de Red Castle ICI, légère avec ses 11 kg, dispose de la protection soleil et pluie, par contre seulement deux poignées
Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Twixx-noir-G

Et enfin la Koelstra Simba Twin ICI, qui est le choix économique, mais plus lourde que la Twixx avec ses 13kg, par contre qui a les trois poignées que j'apprécie beaucoup. Il semblerait qu'elle puisse être un poil spartiate pour des tout petits par contre....
Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? N_a069324_001

Vous avez une idée sur la question ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Empty
MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 0:34

Le critère du poids c'est ce qui m'a fait ne pas prendre la Cosatto. La twixx est plus légère mais ça reste une poussette double à soulever donc pas plume non plus alors je n'aurais pas pu avec la Cosatto.  J'ai écumé beaucoup d'avis sur la Cosatto parce que j'adore son look mais apparemment dès que les enfants grandissent elle n'est pas maniable, le canopy touche les roues en position pliée et donc se salit. Et le système d'inclinaison du siège pas super aisé quand les enfants sont dedans d'après ce que j'ai pu lire et voir en vidéo

 Par contre elle a de grands canopy ça c'est mieux que sur la Twixx. Et les couleurs sont tops.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Empty
MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 7:25

ben là c'est la supa dupa, j'ai pas réussit à trouver des masses d'infos dessus, la majorité des avis que j'ai trouvés sont sur la you2 de cosatto, faut que je cherche un peu plus.
mais ils ont changé pas mal de choses, le système de réglage des sièges n'est plus le même, et quand tu regardes une vidéo de pliage de la you2, on voit clairement que les canopy touchent les roues, ce qui n'a plus l'air d'être le cas sur la Supa Dupa, les poignées sont devenues réglables, et elle tient debout pliée maintenant, mais est ce qu'ils auront arrangé les soucis de maniabilité avec des enfants lourds/ d'âge différent ?  Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? 651904 





après, 14kg, c'était le poids de mon inglesina twin swift (double côte à côte aussi), et ça m'a jamais choquée, c'est aussi le poids de ma city versa et ça me choque pas non plus, mais là je sais pas pourquoi, je fais une fixette sur le poids  eh eh 

j'ai trouvé une maclaren twin techno en occasion près de chez moi, mais pareil, les 14kg au réel plus les soucis pour des enfants de poids différent, ça me refroidit un peu...

la twixx je pense que je l'aurais déjà commandée si seulement elle avait trois poignées  Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Empty
MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:22

Pour les avis sur la Supa Dupa, j'étais allée regarder sur Amazon.co.uk.

Super ta vidéo, je ne l'avais pas trouvée, en effet le système d'inclinaison des sièges est bien mieux.
Autre avantage de la Cosatto c'est que tu peux l'avoir pour vraiment pas chere neuve. Parfois y'a de très bonnes promos sur cette poussette.

 J'avais lu aussi que quand tu avais deux enfants d'un certain poids dedans, la poignée du milieu tu ne pouvais pas vraiment t'en servir car elle était alors plus difficile à manier.


Aprè oui le poids j'suis sensible je suis un petit gabarit. La versa Gt s'était juste impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Empty
MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:28

effectivement les avis sur amazon.co.uk sont pas super encourageants...

bon, exit, me reste la twixx, mais qui est introuvable à temps on dirait (j'ai cherché, y'a qu'un site qui l'a répertoriée en stock, site réputé pour ses soucis d'approvisionnement...)

la simba, ou alors prendre la twin techno d'occasion.

Pffff, moi qui espérais me faire plaisir  Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Empty
MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:45

Et tu n'as pas de autour de bébé près de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Empty
MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:30

j'ai appelé tout les aubert et tout les autour de bébé à 50km à la ronde, y'en a pas un qui l'a  Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? 480210 

là je suis en train d'investiguer la twinyx, j'adorais mon onyx, le système de harnais est fabuleux, et y'a pleins de sites qui la soldent Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? 54258 

c'est pas ma faute, la maclaren près de chez moi est vendue, j'suis bien obligée de continuer les recherches  Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Empty
MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:41

j'ai craqué, j'ai commandé la twinyx finalement  Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Empty
MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:21

Hâte d'avoir tes impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Empty
MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:33

et moi donc  lol! 

ça fait 2 ans que j'y songe à la twinyx, je laissais toujours tomber pour des raisons x ou y, là flûte, après tout j'adorais l'onyx, y'a pas de raison que j'aime pas celle-ci, elle a des super critiques en allemagne, je tente.

maintenant faut juste que dpd fasse son boulot (11 jours que j'attends un colissimo qui a décidé de prendre ses quartiers dans les entrepôts de la poste, j'suis un peu poissarde avec la poste en fait...) et après je tente le reportage photo  Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Empty
MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:31

voila un sujet intéressant

vous l'avez commandé ou la Twinyx car j'attend depuis plus de 6 mois pour la commander  mais je trouve des tarifs aie
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Empty
MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:47

Mais Dpd c'est super, il y a un très bon suivi et ensuite c'est chronopost qui prend le relais!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Empty
MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:26

dpd est super sur le principe, mais kikiwelt a le chic pour "oublier" de transmettre le numéro de suivi, donc c'est toujours la surprise l'arrivée de leurs produits  eh eh 

futureassmat, tu l'as cherchée où la twinyx ? J'ai trouvé la mienne sur kikiwelt.de en noir avec deux protections pluie à 307.95€ fdpc, sur ebay tu la trouves en bleu mais sans les protections pluie en dessous de 300€ aussi, et en allemagne on la trouve sur plusieurs sites à moins de 350€
Revenir en haut Aller en bas
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Empty
MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 8:41

je l'avais vu également sur kiki mais je pensais trouvé encore moins chere

une qui me tenterai bien mais je ne sais pas ce qu'elle vaut réellemnt c'est la twin swift d'Inglesina
elle a l'air plus spartiate et surtout les canopys ont l'air moins couvrant
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Empty
MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 9:17

moins cher que 300€ en neuf pour une double compatible naissance, légère et confortable, ça commence à être difficile à trouver, et pour la twinyx pas sûre que tu arrives à la trouver moins chère que ça, peut être sur les toutes toutes fin de series, quand il en reste une ou deux.

j'ai eu la inglesina, franchement je l'aime bien, elle est bien maniable, elle est confortable, elle n'est pas trop trop lourde, mais elle n'est pas homologuée avant 6 mois, perso je trouve ça embêtant, ça nous arrive d'avoir des enfants de 2/3 mois en accueil... les repose pied ne se règlent pas, ce qui est ennuyeux avec les plus petits, y'a pas de fenêtre de surveillance sur le canopy ce qui m'est rédhibitoire, et le point central d'accroche du canopy a tendance à sauter, faut le raccrocher régulièrement.
après voilà, ce qui en dérange une ne dérange pas l'autre  Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Wink_gif 
et ça reste une très bonne poussette avec laquelle je sentais très peu la différence de poids entre enfants et que je pouvais régulièrement manipuler à une main. Je sais plus sa largeur par contre, j'avais pas de porte à passer avec, j'ai pas fait gaffe, mais au delà de 74cm ça peut commencer à être embêtant.


Ma Twinyx est arrivée ce matin, je vous ferais un reportage !!
Je suis très enthousiaste, elle est belle, le rouge est plutôt orangé tendance légèrement fluo mais en combinaison avec le gris ça fait une très jolie couleur discrète, les photos commerciales ne lui rendent pas service !
la fenêtre de surveillance est un poil petite à mon goût, mais on retrouve la qualité cybex, les tissus sont supers, je l'ai testée avec mes deux grands donc limite de charge totale (18kg et 13kg), c'était lourd mais tout à fait maniable, les canopy sont top, bref, c'est la onyx mais en double ! 
elle est annoncée à 12kg, je l'ai pesée à 13.4kg tout compris (canopy, barres repose main...), c'est plus que la twixx mais moins qu'une maclaren
je me suis mis en tête de la rendre compatible cosy avec un système universel comme sur la nano.  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Empty
MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 9:21

ok car la inglesina je l'ai trouvé a moins de 200 euros neuve

mais bon c'est vrai que la twinyx est juste  Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Big_sour  Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Big_sour 

on verra avec mon homme quand j'aurai vendu mon veau de peg perego double
Revenir en haut Aller en bas
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Empty
MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 9:28

d'ailleurs sur kiki il ne reste plus qu'une seule couleur pour la twinyx la noire bands rouges


et d'ailleurs sur le site Cybex la twinyx a disparue la feront il encore ????
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Empty
MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 9:31

kikiwelt a deux boutiques, leur boutique internet et la ebay, sur ebay ils avaient encore la bleue quand j'ai regardé y'a trois jours  Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Wink_gif 

c'est pas mal moins de 200€ neuve pour l'inglesina, à voir en fonction de tes besoins

perso j'apprécie d'investir dans du matériel de bonne qualité quitte à y mettre plus de sous, c'est mes outils de travail, après y'a pleins de collègues qui font leur vie avec des poussettes canne de supermarché et qui ont pas l'air de le vivre plus mal que ça  :)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Empty
MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 9:32

pense au prix de la protection pluie par contre, elle est pas fournie avec les inglesina généralement (et pas forcément avec les twinyx non plus d'ailleurs, là je pense que c'était une offre type pack)
Revenir en haut Aller en bas
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Empty
MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 9:37

sur kiki la twinyx est vendue avec les protections pluie
et sur ebay je n'y vais plu je trouve les tarifs  Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? 777476  Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? 777476 

j'avais regardé sur amazon pour la twin swift
Revenir en haut Aller en bas
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Empty
MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 9:42

sur kiki en noire elle est a 299 euros hors fdp
sur ebay en bleue 289 + 14.95 gdp
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Empty
MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:02

c'est ça, et celle d'ebay est aussi vendue par kikiwelt, mais juste par leur boutique ebay (ils ont commencé par une boutique ebay et ont mis un site en ligne plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Empty
MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:52

Alors tu l'as reçue? Tu en es contente.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Empty
MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? EmptySam 6 Sep 2014 - 18:52

désolée de revenir si tard, j'ai même pas pu faire mon reportage photo, je me tape une sciatique pas piquée des vers...

elle est belle, bien finie, les enfants sont bien dedans, je la trouve un peu lourde mais maniable (en même temps je l'ai testée avec un peu plus de 30kg dedans, forcément c'est lourd...), elle est très simple à ouvrir /fermer, elle me plait bien :) 

je l'utilise aussi avec mes enfants du coup, ça me permet de neutraliser ma troizan et de trimballer le 8mois (je suis interdite de portage avec la sciatique...)

j'aimerais bien tester la twixx quand même, faire la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
macaron
Se tient assis
macaron


Nombre de messages : 33

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Empty
MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? EmptyDim 14 Sep 2014 - 12:33

Coucou,Namaelle  ,as tu réussis à adapter les adaptateur onyx sur la twinyx ou de trouver comme pour la nano , adaptateur universel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Empty
MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Cosatto Supa Dupa
» BJCM ou Simba Koelstra ?
» twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!!
» noa ? koelstra simba ? aprica presto ?
» Cosatto swift lite supa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: