Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Lun 15 Sep 2014 - 7:45

coucou, alors j'ai tenté les adaptateurs que j'avais pour l'onyx, ça ne passe pas, l'écartement n'est pas le même, et du coup ça ne va pas du tout du tout !

j'ai bricolé moi même un système universel comme sur la nano, je suis encore en train de le perfectionner, mais j'ai deux sangles qui se clipsent avec une boucle rapide, type ceinture ventrale de sac à dos, entourée de deux clips, je clipse la sangle sur les boucles du harnais (celles qu'il y a aux hanches), je pose le cosy, je clipse cette sangle dans le passage de la ceinture du cosy et je serre, ensuite j'ai une seconde sangle, plus longue, que je clipse pareil dans ces anneaux et que je passe à l'arrière du cosy, là où on met la ceinture.

ça tient bien, j'ai fait quelques magasins comme ça, quelques a/r parking-école.
après c'est un système d'appoint, fait pour du bitume, du lisse, un magasin ou deux et un ou deux trottoirs, je n'irais pas utiliser ça pour me promener en ville.

par contre pour charger vite fait un enfant sans le sortir de son cosy à l'arrivée à l'école pour faire 300m c'est parfait.

faudrait que je fasse des photos, mais avec la rentrée je touche pas terre
Revenir en haut Aller en bas
futureassmat
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Lun 15 Sep 2014 - 13:23

oui intéressant  faudrait nous mettre des photos 

mais c'est dommage que la twinnyx on ne puisse pas y mettre meme un cosy
d'ailleurs sur aucune canne cote a cote il me semble ou je me trompe
macaron
Se tient assis

MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Ven 19 Sep 2014 - 21:39

Super,Namaelle,merci,oui,en effet,quand tu pourras faire des photos,quand ton dos te laisseras tranquille .
macaron
Se tient assis

MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Ven 19 Sep 2014 - 21:45

Super,Namaelle,merci,oui,en effet,quand tu pourras faire des photos,quand ton dos te laisseras tranquille .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Aujourd'hui à 0:54

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2