Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Stokke Xplory double ?

Aller en bas 
+2
loubna
Audrey62114
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Stokke Xplory double ? Empty
MessageSujet: Stokke Xplory double ?   Stokke Xplory double ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:28

En me promenant sur le Net j'ai déniché ces photos :
Stokke Xplory double ? Xplory13
Stokke Xplory double ? Xplory14
Stokke Xplory double ? Xplory16
Stokke Xplory double ? Xplory17
Stokke Xplory double ? Xplory18
Sa serais du bricolage maison et est-il vraiment sûre? A mon avis non !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Stokke Xplory double ? Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory double ?   Stokke Xplory double ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:35

C'est toi qui a trouvé la Stokke Trailz  et maintenant cette stokke double  Stokke Xplory double ? Clap_gi2  (bon j'aime pas trop  Stokke Xplory double ? 777476  ).

Mais tu fais comment pour trouver tout ça  Stokke Xplory double ? 54258

C'est pas du bricolage regarde les premières photos on voit les adaptateurs au niveau du sac !

La nacelle dans la tronche pas top  Stokke Xplory double ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Stokke Xplory double ? Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory double ?   Stokke Xplory double ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:45

Ca ressemble a des adaptateurs officiels, même si j'ai du mal a bien voir. A voir ce qu'il en est réellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Stokke Xplory double ? Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory double ?   Stokke Xplory double ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:13

Ca ressemble a du Photoshop.
C'est pas un futur modèle en tout cas car c'est pas un chassis V4.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Stokke Xplory double ? Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory double ?   Stokke Xplory double ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:57

Ah ben pour le coup le montage photo photoshop, je n'y aurai vraiment pas pensé !!!
Quelque part ça me rassurerait car sinon je ne sais pas comment ils ont fixé les barres grises.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Stokke Xplory double ? Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory double ?   Stokke Xplory double ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:37

Apparement ça serais une v1 la pédale de pliage est noire après le montage Photoshop j'y avais pas penser.
Ces photos je les touvent sur le net et celle-ci je ne me souvient plus comment je les ai eut.
Mais le Photoshop me parait trop bien fait... 
La question se pose comment il a fais pou mettre les adaptateurs pour le Hamac/Cosy/Nacelle  Stokke Xplory double ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Stokke Xplory double ? Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory double ?   Stokke Xplory double ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:43

Des adaptateurs aussi grand il ne me semble pas que ça existe. Donc soit du bricolage, soit du montage photo comme le suggère Monbebelou.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Stokke Xplory double ? Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory double ?   Stokke Xplory double ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:34

Photoshop ça m'étonne  Stokke Xplory double ? 651904 

En tout cas je la trouve trop belle dans ce bleu! 

Je l'aime mieux en version double esthétiquement   lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Stokke Xplory double ? Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory double ?   Stokke Xplory double ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:15

Le chassis ne peut pas etre un V1 car il a des fixations de skate. Il faudrait que ce soit le dernier des V2 mais il me semble pas que la pédale de pliage est grise.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Stokke Xplory double ? Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory double ?   Stokke Xplory double ? EmptyMer 20 Aoû 2014 - 13:40

Il me semble que la poignée sous le repose pied c'est pour les V3 non ?
En tout cas j'ai la même, bleue comme ça, V3  lol!  mais en version simple bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Stokke Xplory double ? Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory double ?   Stokke Xplory double ? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:01

J'ai trouvée c'est un châssis v1 mais il a changé les roues et le hamac et la nacelle car logiquement les roues v1 sont noir a l'intérieur.C'est pour ça qu'il a pu mettre les fixatrions du skate  :)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Stokke Xplory double ? Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory double ?   Stokke Xplory double ? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:11

monbebelou a écrit:
Ça ressemble a du Photoshop.
C'est pas un futur modèle en tout cas car c'est pas un châssis V4.

Trop forte  Stokke Xplory double ? 356857   Stokke Xplory double ? Clap_gi2 

Mais c'est trop bien fait  Stokke Xplory double ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Stokke Xplory double ? Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory double ?   Stokke Xplory double ? EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:13

j'ai encore trouvé des photos avec 2 hamacs:
Stokke Xplory double ? Xplory21
Stokke Xplory double ? Xplory22
Donc le Photoshop j'ai un doute  Stokke Xplory double ? 651904
Et le 2eme Hamac est celui de la v1 donc c'est bien une v1 mais il a mis des roues de v3
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Stokke Xplory double ? Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory double ?   Stokke Xplory double ? EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:37

C'est marrant, le bricoleur l'a même re-baptisé mais j'arrive pas a voir la 1 ère lettre.  
C'est vrai que c'est pas mal cette version double mais j'aurais vraiment peur du manque de stabilité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Stokke Xplory double ? Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory double ?   Stokke Xplory double ? EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:56

C'est peut-être une version US  Stokke Xplory double ? 651904

Edit : C'est du photo machin  lol!  le second hamac le tissus va derrière hors il y a que le dernier hamac comme ça ! Le tissus du hamac V3 ne va ni sur le V1 ni V2 donc c'est un montage là c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Stokke Xplory double ? Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory double ?   Stokke Xplory double ? EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:34

Apres il a peut être fait sont propre patron pour mettre sur le hamac v1  Stokke Xplory double ? Sueur_g2  A voir pas d'informations supplementaire non plus  Stokke Xplory double ? Hein430x  Stokke Xplory double ? Enerve
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Stokke Xplory double ? Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory double ?   Stokke Xplory double ? EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:48

Regarde la tronche du hamac V1 c'est pas possible...

Stokke Xplory double ? Stokke4



Stokke Xplory double ? PR14591_1

C'est une personne qui s’éclate avec photo machin c'est tout  Stokke Xplory double ? 483667
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Stokke Xplory double ? Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory double ?   Stokke Xplory double ? EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:16

Mais j'ai l'impession que sur la photo 2 où c'est ecrit sur le sable on voit la pochette derrière Stokke Xplory double ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Stokke Xplory double ? Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory double ?   Stokke Xplory double ? EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:27

Tu te casse la tête pour rien les tissus c'est Stokke, ils ne sont pas en vente  Stokke Xplory double ? Wink_gif  donc c'est pas possible de faire un patron...

Il n'y a pas de pochette regarde la photo, elle est bien plus basse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stokke Xplory double ? Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory double ?   Stokke Xplory double ? EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:58

Il n'y a pas de pressions sur les cotés de la coque du hamac V1/V2 pour faire tenir le tissu arrière, bidon.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Stokke Xplory double ? Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory double ?   Stokke Xplory double ? EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:02

Stokke Xplory double ? Clap_gi2   Stokke Xplory double ? 356857  comme toujours  Stokke Xplory double ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Stokke Xplory double ? Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory double ?   Stokke Xplory double ? EmptyLun 25 Aoû 2014 - 7:58

N'empêche si c'est du photo machin c'est vachement bien fait parce que moi je vois rien  lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Stokke Xplory double ? Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory double ?   Stokke Xplory double ? EmptyLun 25 Aoû 2014 - 9:32

En même temps si c'est du Photoshop pourquoi s'embêter a mettre un tissu v3 sur un hamac v1-v2 autant mettre un hamac v3 directement.

La version v2 n'a pas de petite pochette a l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Stokke Xplory double ? Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory double ?   Stokke Xplory double ? EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:15

Pour semer le trouble  Stokke Xplory double ? 54258  faire chier quoi  eh eh  a chercher partout sur le net pour rien  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Stokke Xplory double ? Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory double ?   Stokke Xplory double ? EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:51

Désolée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stokke Xplory double ? Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory double ?   Stokke Xplory double ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stokke Xplory double ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stokke Xplory
» STOKKE XPLORY
» STOKKE XPLORY 2010
» Oyster VS Stokke Xplory
» Stokke Xplory 2009 - prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: