Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quel poussette canne ? Recaro Easylife ? Help !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucie
Tient sa tête
Alucie


Nombre de messages : 5

Quel poussette canne ? Recaro Easylife ? Help !  Empty
MessageSujet: Quel poussette canne ? Recaro Easylife ? Help !    Quel poussette canne ? Recaro Easylife ? Help !  EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:34

Bonsoir à toute,

Je viens de vendre ma poussette naissance, je me retrouve donc sans poussette avec ma fille de 15 mois  Quel poussette canne ? Recaro Easylife ? Help !  Rolleyes 
J'aimerais une poussette canne qui puisse rentré dans le coffre d'une clio2 / opel corsa (Petit coffre)
Avec un budget de 250 € environs.

J'ai vus la maclaren quest et la xt des avis ? 
(la xt j'ai peur qu'elle ne rentre pas dans le coffre) 

Et la recaro Easylife ?

Des models à me proposé ?  Quel poussette canne ? Recaro Easylife ? Help !  651904  ( Je suis perdu, trop de choix )


Bonne soirée !   Quel poussette canne ? Recaro Easylife ? Help !  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel poussette canne ? Recaro Easylife ? Help !  Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette canne ? Recaro Easylife ? Help !    Quel poussette canne ? Recaro Easylife ? Help !  EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:52

Bonsoir,

Je déplace ton message dans la section concernée. Tu auras plus de réponses...

Tout dépend de ton utilisation et tes besoins...la quest s'allonge à plat et reste longue pliée par rapport à une Easylife qui est très compacte mais ne s'allonge qu'un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quel poussette canne ? Recaro Easylife ? Help !  Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette canne ? Recaro Easylife ? Help !    Quel poussette canne ? Recaro Easylife ? Help !  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:58

Oui, as tu bEsoin qu elle s'allonge beaucoup? 
De suspensions? Tu vas l'utiliser beaucoup ou un truc d'appoint suffit? 

La quest est sympa, tu as aussi la simba koelstra, la inglesina trip ou swift, la jane nanuq, la b agile ou la bb confort noa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Alucie
Tient sa tête
Alucie


Nombre de messages : 5

Quel poussette canne ? Recaro Easylife ? Help !  Empty
MessageSujet: Mila   Quel poussette canne ? Recaro Easylife ? Help !  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:02

Yukary a écrit:
Oui, as tu bEsoin qu elle s'allonge beaucoup? 
De suspensions? Tu vas l'utiliser beaucoup ou un truc d'appoint suffit? 

La quest est sympa, tu as aussi la simba koelstra, la inglesina trip ou swift, la jane nanuq, la b agile ou la bb confort noa...
Bonjour,

Merci pour vos réponse, en faite j'ai pas tellement cherché...
En regardant sur le bon coin je suis tombé sur une bonne occaz une Mila noir vraiment en excellent état pour 95 €
C'étais urgent pour ma fille je me vois pas sans poussette... Pour l'instant elle est bien si elle me convient pas je la revendrai...

Je trouve quand même l'assise de la poussette un peu "dur", je pense mettre une assise pour amélioré son confort ;)  :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quel poussette canne ? Recaro Easylife ? Help !  Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette canne ? Recaro Easylife ? Help !    Quel poussette canne ? Recaro Easylife ? Help !  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:05

La mila peut convenir si tu l'utilise sur terrain lisse. 

Elle a pas de suspension, tu verras  Quel poussette canne ? Recaro Easylife ? Help !  54258 


Mais sinon c'est un amour de poussette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Quel poussette canne ? Recaro Easylife ? Help !  Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette canne ? Recaro Easylife ? Help !    Quel poussette canne ? Recaro Easylife ? Help !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel poussette canne ? Recaro Easylife ? Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: